Vito_Moretti & Antonio Capone [Aucun]
2 participants
Page 1 sur 1
Vito_Moretti & Antonio Capone [Aucun]
Mon nom : Vito Moretti
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : J'ai récupéré mon ordi et j'ai réinstallé SAMP dessus, en voulant me co, je n'ai pas fait attention, et je me suis co sous le nom de: "Vito Moretti" au lieu de "Vito_Moretti" mon frere m'a dit pourquoi je suis ban et quand je me suis reco avec le nom normal, j'étais ban... Si cela était possible de déban au plus vite ce serait cool étant donné qu'on est vendredi soir et que nous aimerions pouvoir jouer. Merci.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas pourquoi cela m'a ban, je ne sais pas si ca ban l'ip automatiquement, et cela a ban aussi mon frere (donc c'est un ban IP)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pas de screen.
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : J'ai récupéré mon ordi et j'ai réinstallé SAMP dessus, en voulant me co, je n'ai pas fait attention, et je me suis co sous le nom de: "Vito Moretti" au lieu de "Vito_Moretti" mon frere m'a dit pourquoi je suis ban et quand je me suis reco avec le nom normal, j'étais ban... Si cela était possible de déban au plus vite ce serait cool étant donné qu'on est vendredi soir et que nous aimerions pouvoir jouer. Merci.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas pourquoi cela m'a ban, je ne sais pas si ca ban l'ip automatiquement, et cela a ban aussi mon frere (donc c'est un ban IP)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pas de screen.
VitoMoretti- Messages : 58
Re: Vito_Moretti & Antonio Capone [Aucun]
Je me permet de up car mon frere en a vraiment marre (le pauvre a cause d'une petite étourderie de ma part il est ban^^) et moi ca me soul pas mal aussi d'etre ban...
VitoMoretti- Messages : 58
Re: Vito_Moretti & Antonio Capone [Aucun]
ça devrait etre bon, essaie dans un ptit moment
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy