BackGround \\\ Cody Bishop
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
BackGround \ Cody Bishop
Prénom : Cody
Nom : Bishop
Blaze : CA$H
Lieu de naissance : Hôpital de Los Santos
Date de naissance : 27/07/1994
Taille : 175 CM
Poids : 70 KG
Origine : Italien, Martiniquaise
Particularité : Il a perdu la parole.Jeunesse
Mon coeur a commencé a battre le 27 Juillet 1994, Ma mère a accouché a l'hôpital de Los Santos elle a mit au monde un jeune garçon de 1, 64 KG avec des yeux noir perçant je suis la fierté de ma famille mais la fierté été de courte durée, a 6 ans j'étaie souvent punit pour avoir frappé des élèves de ma classe je travaillait bien, très bien même. A 8 ans ma vie a basculé définitivement quand j'ai vue mon frère âgé de 12 ans abattu sans regret par une bande rival de la street d'a côté je suis parti voir mon frère en sanglot avec des larmes qui coulait a flot je ne pouvait plus me contrôler, je suis rentrer chez moi annoncer le décès de mon frère a ma mère sa a été la chose la plus effroyable qu'il pouvait lui arriver ... Perdre un enfant. Mon père et ma mère on toujours été ensemble jusqu'à ce que mon père commence a frapper ma mère a cause de moi car je ne foutait plus rien en cours je faisait le bordel tout les jours je n'était pas bien depuis la mort de mon frère arriver a l'âge de 11 ans j'ai commencé a coutoyer les grands de la street pour faire de l'argent je n'avait pas d'autre choix mon père le riche italien qui ne donnez rien a ma mère mais ma mère donnait tout.Actuellement
CA$H, âgé de 16 ans a été virer de chez son père, trainant dans le quartier des grape street crips pour se faire de l'argent car il n'a plus rien a faire de ses journée il fait de l'argent en braquant des bureau de tabac, dealant des armes et volez des sacs il agit intelligemment et ne laisse aucune trace sur ses infraction mineur ou majeur, il a perdu la parole lors d'un accident de voiture..
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
Re: BackGround \\\ Cody Bishop
Pas mal ,
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour