GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vince_Sexton [Enrique/Ruud/Al] [En attente...]

+3
Aaron Keenan
Enrique
Vince_Sexton
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vince_Sexton [Enrique/Ruud/Al] [En attente...] - Page 2 Empty Re: Vince_Sexton [Enrique/Ruud/Al] [En attente...]

Message par Ruud_Jones Mar 25 Jan - 20:07

Bah sur ton compte vince t'as plus grand chose et une grosse somme a été donné a darrel donc bon
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Vince_Sexton [Enrique/Ruud/Al] [En attente...] - Page 2 Empty Re: Vince_Sexton [Enrique/Ruud/Al] [En attente...]

Message par Darrel Dewa. ● Mar 25 Jan - 20:58

La somme qui m'a était donnée, c'était quand mon cousin voulait me donner son compte et Vince a fait la transaction. Alejandro nous à téléporter et j'ai du tout redonner à Alejandro qui l'a ensuite redonné à mon cousin, logiquement Vince n'a rien gagné, rien perdu. Et depuis ce transfère il n'y en a eu aucun sur mon compte venant de Vince ou l'inverse. Vérifie les IP's j'ai hack personne, rien à me repprocher.

Darrel Dewa. ●

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vince_Sexton [Enrique/Ruud/Al] [En attente...] - Page 2 Empty Re: Vince_Sexton [Enrique/Ruud/Al] [En attente...]

Message par Vince_Sexton Mar 25 Jan - 21:54

Ruud tu peux voir la derniére transaction effectué + La somme donnée.. ? En tout cas, La derniére somme que j'ai donnée c'est 15 000 a max_Kersey, après si tu en voit c'est pas moi et il me rester 160 000 , en plus la je suis ban.... Je perd des jours de pack ultime, je suis ban alors que j'ai rien fait donc pour moi c'est pas coool.....En gros dans l'histoire je croit que j'ai tout perdue...Enfin peut etre pas si tu me rajoute des jours et rembourse, mais les jours de ban ou j'ai pas pu jouer j'ai trop le seum :S .
Vince_Sexton
Vince_Sexton

Messages : 205
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vince_Sexton [Enrique/Ruud/Al] [En attente...] - Page 2 Empty Re: Vince_Sexton [Enrique/Ruud/Al] [En attente...]

Message par Vince_Sexton Jeu 27 Jan - 16:45

Up. Je t'ai envoyé un message ruud.
Vince_Sexton
Vince_Sexton

Messages : 205
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vince_Sexton [Enrique/Ruud/Al] [En attente...] - Page 2 Empty Re: Vince_Sexton [Enrique/Ruud/Al] [En attente...]

Message par Alejandro_Vega Lun 31 Jan - 23:45

Ban perm, t'auras plus besoin de ton argent.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum