GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[MAFIA] La Nostra Vita

+6
Amaru Levinston
George_Ernandese
Rayne Weson
Akzi_Sevoski
Camron Kayne
Kayton Hill
10 participants

Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Kayton Hill Dim 23 Jan - 21:18


[MAFIA] La Nostra Vita  Easter12
[MAFIA] La Nostra Vita  Storyo10

[Chapitre I]
[Le debut de la famiglia]

Aaron Sexton est né en 1985, il est d'origine Siciliene, son père, qu'on l'appelait "Kuy", était chef d'une grande mafia sicilienne nommée "La Nostra Vita" (traduction de "Notre Vie"). Aaron ne connaissait rien des agissement de son père, même s'il se demandait souvent comment sa famille pouvait être aussi riche et pourquoi elle possédait des armes enterrées dans le jardin.

[Chapitre II]
[La fin de la famiglia]

En l'an 2000, le 19 janvier 2000, le téléphone de la maison sonne, Kuy prend la fuite pour une raison inconnue. trois heures plus tard Aaron apprend la mort de son pere, il n'avais plus de mère, morte d'un cancer. Il du donc partir chez son cousin Akzi Sevoski. La tante d'Aaron, sœur de Kuy, lui révéla alors la vérité sur son père, étant donné les doutes qu'il avait sur lui, il ne fus pas surpris .

[Chapitre III]
[La reconstruction de la famiglia]

A l'âge de 20 ans, Aaron et Akzi étaient très proche, et Aaron décida de reprendre les affaires que menait son père afin de le venger. Il prirent tous 2 la voiture et retournèrent à son ancienne maison. En cherchant dans le jardin, il retrouvit les armes de son père. Il revint alors à Los Santos puis il chercha des hommes de confiance pour les recruter, sous couverture de chauffeur.

[Chapitre IV]
[Aujourd'hui à l'heure actuelle]


Aujourd'hui "La Nostra Vita" est une grande puissance très discrète, vie à Los Santos, gère quelques affaires illégales comme des trafiques de drogues et d'armes. Ils font des contrats, des tueurs à gages, en échange de services ou de sommes d'argent importantes. Tout dans la discrétion, ils ne laissent jamais de preuves de leur passage et ne sont pas connus des force de l'ordre, grâce à leur couverture.

[La couverture]

Toute mafia qui se respecte a une couverture. Nous sommes une entreprise de chauffeur à la demande. Notre couverture sert essentiellement aux transports de drogues, armes, clients, etc...

[Les activités]

[Illégales]
* Racket et kidnapping (avec raison au préalable)
* Trafiques d'armes
* Trafiques de stupéfiants
* Contrats d'assassinat
* Entrainement de tirs sur terrains privés
* Descentes organisées chez les ennemis
* Espionnage
* Organisation de combats, de jeux, de paris, et de courses de rues

[Légales]
* Conduire les gens
* Participer aux convois spéciaux (colis, materiaux de construction, etc...)
* Réparer les véhicules endommagés, mais à domicile

[MAFIA] La Nostra Vita  Member10
[MAFIA] La Nostra Vita  5x37yg10
[MAFIA] La Nostra Vita  18610
[C'est le chef de la Famille, il prend toutes les décisions et donne les consignes ainsi que les tâches a effectuer. Personne n'est autant respecté que lui. Il a pouvoir de vie ou de mort dans sa famille.][ID186]


( Aaron Sexton )


[MAFIA] La Nostra Vita  2u6o3u10
[MAFIA] La Nostra Vita  12011
[C'est le membre le plus fidèle à la famille et au Don, il a toute sa confiance et a un grand rôle. Il est très respecté. C'est lui qui prend les décisions quand le Don n'est pas là, et même quand il est la, il a une influence importante.][ID120]

( Akzi Sevoski )


[MAFIA] La Nostra Vita  34si8110
[MAFIA] La Nostra Vita  12510
[Ils ont donnés leurs vies pour la famille, et sont au courant de presque tout. Ce sont eux qui effectuent les tâches les plus importantes. Ils ont de lourdes responsabilités dans la famille et savent prendre les meilleurs décisions. Ils dirigent les membres inferieurs.][ID125]

( X et Y )


[MAFIA] La Nostra Vita  Bgusko10
[MAFIA] La Nostra Vita  24010
[Ils sont nouveau dans la famille. Ils ont réussi les tests et doivent maintenant prouver qu'ils seront toujours fidèles, respectueux, efficaces et discrets. Ils doivent prendre exemple sur les membres supérieurs et faire ce qu'il leur est demandé.][ID 240]

( X et Y )


[MAFIA] La Nostra Vita  Rulese10

[I] - Ne jamais trahir la famiglia
[II] - Toujours respecter les membres de la famiglia
[III] - Respecter l'Omerta, ne JAMAIS parler de nos projet ou donner de nom
[IV] - Ne pas discuter les ordres des supérieurs
[V] - Ne jamais chercher l'action, et craindre le LSPD
[VI] - Rouler le plus calmement possible, on est chaffeur
[VII] - Ne jamais oublier ue seule de ces règles
(D'autres règles seront ajoutées au fil du temps)


[Le RankUP]

Tout rank up se mérite, nous avons instoré un systeme : l'honneur.
Pour rank up, le joueur devra posseder un certain nombre de points qui correspondent à leur honneur. Il se gagne en accomplissant les missions données par les HR.

Le R0 n'est pas de la faction, il sera entré R1 après quelques tests, sans points d'honneur.
De R1 à R2: 25 points d'honneur.
De R2 à R3: 50 points d'honneur et l'accord du consigliere.
De R3 à R4: 100 points d'honneur et l'accord du Don (il peut y en avoir plusieurs suivant les heures de jeu du Don).


[Le headQuartier]
(En attente du spawn maison si FNO acceptée, sinon maison de Trevor Sexton)


Pourquoi accepté cette FNO ?

Cette FNO recrute des personnes matures qui ne cherchent pas l'action, qui jouent un bon RP mafieu. De plus le système des rank up pourrait être original, jusque la jamais fait il me semble: Les points d''honneur (traduits IC par un respect et des souvenirs de taches accomplies). Vous pourriez aussi l'accepter , du moin en test, pour voir si elle peut faire ses preuves, étant donné le travail fourni pour la mettre en place.
Kayton Hill
Kayton Hill

Messages : 1215
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz


Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Camron Kayne Lun 24 Jan - 23:23

Vous allez tenté de vous affilier avec les leones ?
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Akzi_Sevoski Lun 24 Jan - 23:53

Pas de problème.
Mais voila pour quelque problème de comptes forum , j'ai en prête un nouveau comptes pour quelque temps que je récupéré le mien . Comme je suis un des leader de la faction (( Akzi )) moi et Aaron je crois que on pas de problème on pour être affiler avec Leones , si il son d’accords.


Dernière édition par CMLV-AK le Lun 24 Jan - 23:55, édité 1 fois

Akzi_Sevoski

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Rayne Weson Lun 24 Jan - 23:54

Change de pseudo, met ton Prénom_Nom please
Rayne Weson
Rayne Weson

Messages : 2391
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par George_Ernandese Mar 25 Jan - 17:51

POUR
George_Ernandese
George_Ernandese

Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Amaru Levinston Mar 25 Jan - 18:05

Peter_Ernandese a écrit:POUR

Enrique "Rabbit" Torres a écrit:
Bonjour,

En voyant les réponses de certains membres qui s'amusent à provoquer, à lancer des débats pour rien. Nous avons maintenant décider d'interdire les avis des membres de la communauté, cela se décidera en interne. Si vous postez une réponse dans un topic qui se crée dans cette section dés maintenant vous allez recevoir une sanction IG de 20mns, si récidive, on double. Chaque topic
sera lock en attente de décision des admins.

Cordialement,
L'équipe de CMLV.
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1082
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Anthony Pecora Lun 31 Jan - 19:35

Pour l'instant, on n'accepte plus de mafia indépendantes du au fait qu'on en a déjà 5 (Qui eux meme sont déjà divisées) ; ce qui fait beaucoup sur l'echelle du serveur et sur une ville comme Los Angeles(IRL).

Tu veux t'affilier à une plus tot ? (10membres & alliance avec une mafia FO).
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Aranzo Inserda. Lun 31 Jan - 19:44

Pas de problème Santino ^^^

PS: Pas trop dur la prison ? ^^''
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Kayton Hill Lun 31 Jan - 19:59

Santino , je te dit bon courage pour la prison *rire* Et oui pas de probleme pour s'afillier , Deja un grand merci de ne pas nous avoir Lock --> FNO Refusées Smile
Kayton Hill
Kayton Hill

Messages : 1215
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz


Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Fortu_Crimi Mer 2 Fév - 11:28

bien pas de probleme , mais j aimerais en parler OOC , pour eviter que la FNO arretes après une semaine , comme il se fut déjà le cas ...
Fortu_Crimi
Fortu_Crimi

Messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Camron Kayne Mer 2 Fév - 13:32

tu es ici pour en parler ooc justement
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Aranzo Inserda. Mer 2 Fév - 15:49

Écoute on les super motivé , mais notre but principal c'est que les civil ou autre demande des service au Don , comme dans le filme le parrain quand au début quand il demande des contrat etc , mais pour moi y a pas de problème du tout, et la FNO va durée au le plus longtemps possible , et on sera super sevrer et je veux pas avoir une FNO a problème , je ferai en sorte que il aura beaucoup de activité en niveau illégal et Légal , on rajouterai un Rank Zéro , les personne qui travail en tant que Chauffeur est partir légal , on donnera des mission etc , je ferai en sorte que y toujours quelque chose a faire pour le RankUP ou autre , mais je veux que le affilier sois de façon RP,
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Joseph "Joe" Colombo Mer 2 Fév - 15:58

Les tatouages du type sur sa main sont des signes russes.
Joseph
Joseph "Joe" Colombo

Messages : 719
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Kayton Hill Mer 2 Fév - 16:39

Joseph "Joe" Colombo a écrit:Les tatouages du type sur sa main sont des signes russes.

Merci de l'info *rire*

Et oui , La FNO Aura un recrutement très strict , on va pas recruter comme sa de suite , on test dab le RP Des gens Wink .
Avant de ce lancé dans se projet Akzi et moi Méme on en a parlé en long et en travers , on veux faire un truc bien , super RP , ET SURTOUT qui durera , Pour sa ne tinquiete pas c'était réfléchi Depuis bien longtemps , D'ou les points d'honneurs , Ce qui veut dire que pour RankUp Il faut au moins 2 semaine Minimum je pence , Bref tu peux nous faire confiance elle durera , La Nostra Vita Per La Vita Héhé . Si tu a des question demende , normal que tu hésite pour l'affiliation .


EDIT : Si tu a Mumble et que tu veut parlé OOC au micro dit le je te passe le mumble


Dernière édition par Aaron_Sexton[AS'] le Mer 2 Fév - 18:26, édité 2 fois
Kayton Hill
Kayton Hill

Messages : 1215
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz


Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Joseph "Joe" Colombo Mer 2 Fév - 16:41

Ben une organisation italienne avec une illustration d'une organisation russe *rire*.
Joseph
Joseph "Joe" Colombo

Messages : 719
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Fortu_Crimi Jeu 3 Fév - 15:43

bien , rien ne vous empêche de commence a monter ton truc ig et puis tente une approche et on verra selon votre méthode ,procéder, comportement , ... .Je prendrais une decision selon votre façon d etre ig ,car vous etes trois et je peux en choisir que deux . donc , pour l affiliation tout se passera ig ,ainsi que la decision de l'affiliation .

a bientot , bon jeux
Fortu_Crimi
Fortu_Crimi

Messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Aranzo Inserda. Jeu 3 Fév - 16:47

Alors on commence déjà , notre biz ou alors on viens tape a la porte et parle de notre Business de transporteur , enfin je crois
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Fortu_Crimi Jeu 3 Fév - 17:30

a la base ,tu sais pas qui nous sommes, donc tu fais passer le légal avant et puis je vois, si je peux te parler de plus alors c est comme accepter et si je desides de na plus avoir affaire a tes services, c est que tu n est pas pris... mais il faudra etre patient , car il faudra un peu de temps avant que je choisise , le temps que tout le monde mette sa FNO en place (sans etre encore accepter ))
Fortu_Crimi
Fortu_Crimi

Messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Aranzo Inserda. Jeu 3 Fév - 17:55

Mais je vais allez vous voir pour passe un contrat de transporte un truc comme ça alors ? bah je ferai tout pour être Accepter
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Kayton Hill Jeu 3 Fév - 18:04

Oui on va tout faire pour étre prit , si on passe un contrat de transporteur c'est a dire vous conduire , rechercher sa vous va comme approche ?

PS : Je suis en vacance sur mon téléphone je rentre samedi dans la soirée .
Kayton Hill
Kayton Hill

Messages : 1215
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz


Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Anthony Pecora Dim 13 Fév - 9:13

Santino_Calabrese a écrit:[s]Pour l'instant, on n'accepte plus de mafia indépendantes du au fait qu'on en a déjà 5 (Qui eux meme sont déjà divisées) ; [/s]ce qui fait beaucoup de mafias independantes sur l'echelle du serveur et sur une ville comme Los Angeles(IRL).

[s]Tu veux t'affilier à une plus tot ? (10membres & alliance avec une mafia FO).[/s]

Pour les mafias affiliées, ce projet avait pour but d'apprendre aux joueurs comment marche ce genre de grosse organisation criminelle. Du au fait de l'ameliration "interne" des factions officielles mafias qui ont finalement compris que les énormes et anciennes organisation de Los Santos sont composées de plusieurs cycles de familles qui se repetent et emboitent (Faction divisée) ; on a enfin decidé d'effacer les FNOs mafias affiliées. (MaJ)


De plus, il est possible qu'on accepte bientot (On en discute encore) des petites familles criminelles mais sa serait bien d'avoir d'autres origines que les Italiens aussi, enfin ; on verra bien, mais pour l'instant on refuse.
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAFIA] La Nostra Vita  Empty Re: [MAFIA] La Nostra Vita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum