[ Background. ] - |Siete'|
+13
Anthony Iacobacci
Wid
Corry BIGGERS
James_Clinton
Noni Torres
Leandro_Goncalves
Reginald Broadus.
Vincenzo_Frati
Hakan Çalhanoğlu
Vaez Bermegero
Paulo Colombiani
Gesko
Alvaro Bojorquez
17 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[ Background. ] - |Siete'|
ALVARO
[ |Falcko'| - |Steev'| - |Siete'| ]
Une vie terrible.
Chapitre N°1 : Trois frères séparés...
Alvaro a actuellement 21 ans, il est musclé mais un peu maigre, il est grand et il vient du Salvador...
Depuis ses 5 ans il s'intéresse à cette vie de gangster n'ayant pas conscience que ca peut lui coûter la vie et que ce n'est ni drôle, ni même un jeux. Il en était interessé car en voyant son grand frere Stanley dit " Falcko' " en voyant son grand frere manier des armes et commander des jeunes Pequeños de 10 ans maximum qui vendaient déja certaines choses illégales ou des choses légal illégalement etc... La façon de vivre de Stanley passionait fortement Alvaro et son petit frère de 4 ans Steeve, le troisième frère de la famille Theron qui avaient trois enfants, tous les trois des garçons, des jeunes garçons condamnés à une vie dangereuse, illégal et mortel dans laquelle il tueront, se drogueront et seront constament en guerre contre "l'ennemi" qui est dans la même situation comme tous les autres gangs, que ca soit des Bloods, des Crip's ou des Latino's...
Alors les deux frères Alvaro et Steeve s'aventurait à espionner leur grand frere Stanley lorsqu'il s'arma dans sa chambre et trafiqua divers choses avec ses sachets de Cannabis que les plus importants membres du gang lui confiait, Stanley fut vite repéré par membres du gang, il est vraix que Stanley était pour son jeune age tout de même très rusé, rapide et même fort, il avait un sang froit exceptionnel à un age assez jeune, on pouvait dire que c'était un "phénomène" ou encore même une "perle" pour l'avenir du gang. Mais les parents des trois garçons étaient conscient que leurs enfants se lancaient très rapidement dans une vie très dangereuse et ca allait bientôt être définitivement "Trop tard" s'ils n'agissaient pas assez vite. Alors leurs parents envoyairent Stanley le plus grand et Steeve le plus petit aux Etats-Unis afin qu'ils puissent retrouver une vie normal et oublier le fameux gang.
Leurs parents pensaient pouvoir les orienter correctement dans une vie normal, légal et bonne en faisant ce sacrifice d'envoyer leurs deux enfants loins d'eux, cependant ils n'ont pu envoyer tous leurs enfants par manque d'argent et surtout par volonté de garder un enfant en pensant que si le grand frere n'étant plus là, que Alvaro s'intérésserait à autre chose, mais il était trop tard Stanley grandissait et avait de plus en plus envie de rejoindre le gang et faire les mêmes activités avec eux, en plus de ça c'était son seul repère car il n'avait plus ses frères avec qui parler et s'amuser et les autres enfants qu'ils connaissaient était quasiment tous autant passionés que lui par les gangsters de leurs quartier. À 7 ans il tua pour la première fois pour le fameux gang, 1 ans plus tard il rejoigna officielement le gang, autrement dit il entra dans la gueule du loup, dans une vie affreuse et dangereuse ce qu'il ignorait encore à son jeune age. Les années suivantes il fut confirmé étant un bon plus pour le gang et à 16 ans il pris 7 ans de prison, les deux premièrent années dans son pays puis lorsqu'il eu officielement 18 ans l'état l'envoya dans une prison aux Etats-Unis.
Ses parents ne pouvaient plus lui rendre visite, alors il déprima encore plus étant seul sans famille, sans personne de sa famille à ses cotés pour le conseiller ou l'aider, il n'avait que les autres prisonniers membres du gang pour l'aider et le conseiller, il se faisa pleins de tatouages notamment sur son visage et tout son crane, il se rasa régulièrement le crane afin de rendre ses tatouages visibles et son surnom ou autrement dit "blaze" était " El Siete " un chiffre qu'il s'appropria, il avait de "l'amour" pour ce chiffre car il tua pour la première fois à l'age de 7 ans, et prena 7 ans de prisons où il fut entièrement séparé de sa famille.
Seulement quelques mois après son arrivée, alors que tout aller plutôt bien, Falcko' le grand frère après un délit de fuite se faisa coincer par la police federale puis condamné à rester derrière les barreaux jusqu'a son dernier jour sur terre. Le lendemain les 413 apprirent la mort de Falcko' ! Il s'était suicidé dans sa celulle avec une corde...
Lorsque Siete' l'appris il était fou de rage, il s'en alla du Varrio à toute vitesse, monta dans sa voiture et descenda plusieurs Crip's, persuadé que tout était de la faute de l'ennemi, il pensa venger sa mort ainsi. Steev' s'enfuis au Slavador retourner près de ses parents afin de s'occuper d'eux. Siete' pas encore membre des 413 était fortement recherché par la police de la ville. Il se drogua encore plus chaque jours de plus en plus... Il tatoua sur ses yeux les prénoms de ses frères et sur son dos en gros et en grand il tatoua la mort. Il avait encore plus de haine qu'auparavant notamment contre la police. Il se metta dans le crane que tout était de la faute des policiers qui l'avaient arrêté et condamné à vie en celulle.
Dernière édition par Alvaro Bojórquez le Lun 27 Juin - 17:32, édité 6 fois
Alvaro Bojorquez- Messages : 2248
Re: [ Background. ] - |Siete'|
C'est bon j'ai officielement terminé le premier chapitre de mon "BackGround" et maintenant
vous pouvez poster, j'attend avec impatience vos avis s'il vous plaît. Merci d'avance.
vous pouvez poster, j'attend avec impatience vos avis s'il vous plaît. Merci d'avance.
Pas mal du tout gagne a toi .
Gesko- Messages : 2014
J'aime bien ton background et la provenance de ton blaze.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
GG, bon background, j'aurait jamais fait mieux ^^'
Hakan Çalhanoğlu- Messages : 3325
Merci à tous pour avoir donner votre avis concernant mon Background, ca m'encourage à le continuer.
Si je pouvais demander juste une petite chose ce serait : Argumenter un minimum vos propos et expliquer si quelque-chose ne va pas etc... Ce sera tout. J'entame le second chapitre très bientôt et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez. Merci.
Si je pouvais demander juste une petite chose ce serait : Argumenter un minimum vos propos et expliquer si quelque-chose ne va pas etc... Ce sera tout. J'entame le second chapitre très bientôt et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez. Merci.
Siete' tu pourrait mettre que Falcko' meurt suicidé en prison ( Je leave 413' )
Hakan Çalhanoğlu- Messages : 3325
Sympa, bravo. Juste un truc qui est domage, ce sont les fautes. Mais sinon, j'attends la suite.
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Falcko' : Ok t'inquiète je prépare un bon 2éme chapitre, je le ferait. Sinon dommage tu leave...
Walter : D'accord merci. J'essaye de faire le moins de fautes possible et merci d'avoir donner ton avis.
Walter : D'accord merci. J'essaye de faire le moins de fautes possible et merci d'avoir donner ton avis.
Bon Background gg a toi Siete
Reginald Broadus.- Messages : 1273
Biagio Pambianchi a écrit:J'aime bien ton background et la provenance de ton blaze.
Leandro_Goncalves- Messages : 201
Sisi beaugoss
Noni Torres- Messages : 335
Ancien Prenom_Nom : Noni_Torres
Si Bien ! J'attend de voir la suite Siete' !
James_Clinton- Messages : 293
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'ai ajouté la mort de Falcko' le grand frère, et je vais voir la suite des évènements IG/IC/OOC, peut-etre que le prochain chapitre sera le dernier du background si vous voyez ce que je veux dire, merci à ceux qui donnent leurs avis à propos de mon background. Les conseils et critiques postitives et négatives ne sont pas de refus, j'en demande même jaja. Merci.
Biagio Pambianchi a écrit:J'aime bien ton background et la provenance de ton blaze.
Corry BIGGERS- Messages : 1469
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88
Pas mal, bien joué
Wid- Messages : 610
Jayce Hewson a écrit:Biagio Pambianchi a écrit:J'aime bien ton background et la provenance de ton blaze.
Anthony Iacobacci- Messages : 1556
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro
James | Pause | Marston- Messages : 203
Ancien Prenom_Nom : James_Marston
Bob | "Gesko" | Willems a écrit:Pas mal du tout .
Dewey Weekz™- Messages : 362
Sa fait la 3e fois que je lis ton background tellement il gère !
|| Riley Wiggins ||- Messages : 1050
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio
Ce BackGround est à lock, je change finalement de RP et un nouveau BackGround est prévu prochainement. Patience.
Riley | Exi | Becker a écrit:Sa fait la 3e fois que je lis ton background tellement il gère !
Stop mito, sinon good
Jimmy Keagan- Messages : 922
Ancien Prenom_Nom : - Aucun -