Game History
+5
Raimundo_Moras
Ilias_Asnaoui[Leave]
Gesko
Benedetto Zecchini.
Modry_Money
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Game History
Origine :
Reshay Henson , fils d'une longue famille , personne ne sais réèlement ou il est née , il a été recueilli par une famille a Kinshasa en 1987 suite a la grande guerre civil qui avais éclaté et qui a fini par être divisé en plusieurs congo ( brasaville / kinshasa ).
Son enfance :
Son arrivée aux USA :
Reshay , aprés une enfance difficile , 6 ans plus tard arrive aux USA a Philadelphie , la ville du jaune & noir , il hérais dans les rue a la recherche d'argent , il a su se débrouiller , il a commencé par de banals vole a l'arraché , ensuite il c'est attaqué a plus gros , des cambriolage , braquages de bijouterie il est même allé jusqu'a kidnapper la fille d'une riche famille hispanique de la ville ( la Famille Andrade ). Son dernier crime est celui qui lui a vallu sa premieres peine , la plus longue , 8ans de prison pour une agressions a l'arme blanche sur un latino qui avais injurié ses racines. A sa sorti , il se lance dans le rap afin de raconter son mal-être et faire savoir a tout le monde ce que cache sont petit monde.
Aujourd'hui :
Reshay fraichement sorti de prison a rejoins son frere Weed a Los Santos , ils sont arrivé le 25/11/11 a 18h30 , aux alentours de 21h , en hérant a la gare ils tomberent sur un black assée chiquement habillé , leurs premiere intension étais de braquer l'homme et de le dépouiller de sa fortune , mais ils ont d'abbord demandé des renseignement concernant des éventuelle maison de disque a la recherche de rappeur , et c'est la qu'ils firent la conaissance de " Dice " le producteur de BMF Studio qui impréssioné par le talent de Reshay " GAME " Henson , lui fit signer un contrat encore indéterminé pour qu'il représente le studio. La suite reste a venir..
La signification du surnom de Reshay :
Game " Jeux " , il a choisit ce nom car avec toutes la chance qu'il a eu ( survécue a la guerre , avec tout les crimes qu'il a commis prendre 8ans de prison.. ) Reshay prend la vie comme un jeux , il se dit qu'il est invinsible qu'il ne pourra jamais mourir comme dans les jeux videos.
Modry_Money- Messages : 1846
Ancien Prenom_Nom : Modry
Re: Game History
L'histoire est triste (oui car ça c'est vraiment dérouler), sinon pas mal sur l'ensemble, mais fait attention à pas trop RAMBOisé ton personnage, lol.
Benedetto Zecchini.- Messages : 193
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Scott
Murray Brooks a écrit:L'histoire est triste (oui car ça c'est vraiment dérouler), sinon pas mal sur l'ensemble, mais fait attention à pas trop RAMBOisé ton personnage, lol.
Lol je sais que tu pence que le fait qu'il prend la vie comme un jeux sa ramene a croire que je vais RP un mec qui a pas peur de la mort & tout , mais bien au contraire , vu qu'il a esquiver la mort plusieurs fois , qu'ils a eu de la chance sur sa peine de prison , il veut pas mourir ou re plonger donc il doit se faire discret ^^ sinon merci du commentaire je l'ai faites a l'instant sans trop trop trop trop trop ( ... ) réfléchir.
Bien mais je comprend vraiment pas comment il est arrive du congo au usa
Ilias_Asnaoui[Leave]- Messages : 528
Réfugié politique, pleins de trucs comme ça.
Benedetto Zecchini.- Messages : 193
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Scott
Sisi Modry ca va la rédaction pour toi en faite mdr.
Isla à mon avis par voie maritime.
Isla à mon avis par voie maritime.
Raimundo_Moras- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : Martins_Kercy
Pas Mal.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Pas mal mon maître Modry.
J'aime bien la petite histoire au niveau de ton blaze.
J'aime bien la petite histoire au niveau de ton blaze.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
J'suis deçu de ton RP, on confond pas l'histoire OOC et IC pour faire un background.
Denzel Johnson- Messages : 3127
MDRRRRRR sal fou
Merci de ton comentaire jeune padawan Biagio
Merci de ton comentaire jeune padawan Biagio
Modry t'es un TUEUR!
Jorge Bruzzini- Messages : 2244
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden