Andreas_Gucci [Dimitri_Calabrese]
2 participants
Andreas_Gucci [Dimitri_Calabrese]
Mon nom : Andreas_Gucci
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri_Calabrese
Raison : Rapport Forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Personne Autoriser à poster Walton_Jackson , Walton_Jackson , Moi , Shawn Levis Et les Admins !
j'aimerais etre debanne le plus tot possible car je ne mérite pas d'etre bann Merci !
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri_Calabrese
Raison : Rapport Forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'explique l'histoire tout d'abord Nous etions A east beach ( la petite pante ) on on avez un projet d'fno donc on voulais pas poster direct, histoire de ce préparer et de ce construire un truck solide . Nous somme dans le coin depuis un bon moment et nous avont vue personne d'autre depuis ! Il y a une maison a vendre 150 000 nous somme interréser et allons l'acheter, Puis Shawn Levis Arrive puis achete la maison avant nous pas grave on vas pas rager, Mais il y a un problème Shawn lewis veux construire une Fno aussi donc ic je lui dit: wesh sais a toi l'a voiture ? ? il me repond : Non c'est celle la la mienne Avec cette maison Donc l'info et donné ic nous somme bien clair puis je lui fait: tu sais que il y a une gang ici ? suivit de /me rigole il me repond : un gang ? donc on peux bien voir qu'il est au courrant Puis il me parle ooc il me dit moi aussi j'ai un projet de gang c'est mort je vend pas la maison, jfais bas nous on quitte pas les lieu, il me fait je vous vend la maison mais 300 000 le double quoi , Deja il arrive soudenement dans un lieu frequenter par un gang puis veux crée sa fno bref on rage pas , puis en ooc je lui fait bas écoute cava partir en guerre des gangs IC , Après je me déconecte puis je me reconect , je retrouve ma voiture que j'avais perdu ,donc je traine au hood etc, puis je vois la voiture a Shawn Levis dans les petit garage ouvert de East Beach ( ic je sais que c'est ca voiture vue qu'il me la dit ) donc avant qu'il achete la maison c'étais a moi le garage ( enfin je garer labas ) , puis je vois ses caisses a mon hood a notre place Je fais quoi /me casse la vitre de la voiture puis baisse le frein à main suivie de /me pousse la voiture ( Faut pas etre un Superman pour pousser une voiture Sans frein a main ) de plus il est a une pante donc sa me facilite la tache , je pousse la voiture puis je le voix en courrant qui vien vers moi c'est normal j'aurais fais la même je fais /s Merde Puis je voulais courir , Il joue pas la scène il fais /( Je vais te repport )) je lui repond /( Réport ? )) il me fait oui tu avais le seume que j'ai acheter la maison ooc alors tu pousse ma voiture tu savais meme pas que c la mienne ic )) puis (( Tu méta )) je lui repond bas ecoute vas Repport tu veux jte disent quoi pendant ce temp la il dit a l'admin ( enfin je crois vue qu'il ma banne ) raison : rapport forum
ps : J'ai expliquer l'histoire de A à Z Donc si il y a une truck qu'il ne vas pas qu'il vienne le dire dans ce topic en plus Deshawn_Jackson te l'avais prévenu OOc Avant que tu achete la maison qu'il y avais un gang Et j'ai oublie dans l'histoire mais j'étais avec Walton_Jackson il peut le prouvé
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1766
Screen de votre ban sur le serveur: Pas besoin ps : J'ai expliquer l'histoire de A à Z Donc si il y a une truck qu'il ne vas pas qu'il vienne le dire dans ce topic en plus Deshawn_Jackson te l'avais prévenu OOc Avant que tu achete la maison qu'il y avais un gang Et j'ai oublie dans l'histoire mais j'étais avec Walton_Jackson il peut le prouvé
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1766
Personne Autoriser à poster Walton_Jackson , Walton_Jackson , Moi , Shawn Levis Et les Admins !
j'aimerais etre debanne le plus tot possible car je ne mérite pas d'etre bann Merci !
Darwin_Lorkas- Messages : 111
Ancien Prenom_Nom : Blayse_Keenan/Markus_Desh
Second personnage : Geoffrey Harrington
Re: Andreas_Gucci [Dimitri_Calabrese]
Up svp Un admin peux s'en occuper ?
Qui t'a mis la sanction rapport ? Moi ? celui qui a traité le rapport je parle
Elliot Carter- Messages : 9420
Bas c'est toi, le mec il ta parler Ig tu ma banne Raison : Rapport Forum Alors que tu savais même pas l'histoire c'est fais 2 jours je peux plus joué alors que j'ai rien fais --"
Je me renseigne..
Elliot Carter- Messages : 9420
Tu peux faire sa vite stp je joue se soir en entrant d l'ecole merci