Aaron_Sexton[Ernesto_Guevara]
2 participants
Aaron_Sexton[Ernesto_Guevara]
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto Guevara
Raison :Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Tout a fait justifié
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):1776
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Bonjour , IC Je me nomme Aaron Sexton , J'était en prison Avec John Sarter Un truc dans le genre , Il ma DM 3 Fois , a la 4eme fois je report , l'admin se TP , Il continu je commance a rager , je lui dit OOC : Aréte de DM PD , J'avais les nerf j'ai pas pensé que insulter OOC était interdit , Je me suis excusé et je m'en excuse encore , et je vous demande de me Unban , Je suis ban 168H , J'accepte une sanction IG ce qui est tout a fait normal .
Merci de votre comprehension , Cordialement Aaron Sexton
Raison :Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Tout a fait justifié
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):1776
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Bonjour , IC Je me nomme Aaron Sexton , J'était en prison Avec John Sarter Un truc dans le genre , Il ma DM 3 Fois , a la 4eme fois je report , l'admin se TP , Il continu je commance a rager , je lui dit OOC : Aréte de DM PD , J'avais les nerf j'ai pas pensé que insulter OOC était interdit , Je me suis excusé et je m'en excuse encore , et je vous demande de me Unban , Je suis ban 168H , J'accepte une sanction IG ce qui est tout a fait normal .
Merci de votre comprehension , Cordialement Aaron Sexton
Kayton Hill- Messages : 1215
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz
Harper
Alegraz
Harper
Alegraz
Harper
Alegraz
Re: Aaron_Sexton[Ernesto_Guevara]
Un Message tout les 24h . je trouve que tu a u de la chance Car l'insulte ooc = Ban def normalement , le refait pus meme si ta les nerf . Aller bonne chance est bon jeu .
Hugo [ H'S ] Semdem- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Aaron_Sexton[Ernesto_Guevara]
Si tu regarde bien il y a 1 Up toute les 24H et Ne poste pas sur les demende de UNBAN Sans raison , Normalement c'est Ban forum , Le refait plus Sauf si sa te concerne
*rire*
Bon jeu a toi aussi
*rire*
Bon jeu a toi aussi
Harper
Alegraz