GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Idlewood Saints Familly

2 participants

Aller en bas

Idlewood Saints Familly Empty Idlewood Saints Familly

Message par Roman Cortez Sam 29 Jan - 19:16

Idlewood Saints Familly

Idlewood Saints Familly Isf10

Histoire


Japhet Situmonana est un jeune immigré de la République Démocratique du Congo, dont il a fui la guerre avec ses parents lorsqu'il avait à peine 8 ans. Il est d'abord arrivé dans un quartier malfamé de Liberty City, et a eu ses premiers ennuis avec la justice à l'âge de 12 ans, car il dealait déjà du cannabis, mais la police n'avait de cesse de le prendre en flagrant délit dans ce qu'il faisait. A l'age de 17 ans, Japhet était déjà fiché à Liberty City. Dès qu'il eut 18 ans, il quitta ses parents, desespérés, pour le soleil de Los Santos. Là-bas, il allait pouvoir prendre un nouveau départ. Japhet voulait se ranger, il trouva alors un petit job de mécanicien près de Ganton, mais la tentation prit le dessus, et il reprit ses trafics... Mais un jour, le jeune homme trouva un autre moyen de se faire des sous: les combats illégaux. Après avoir fait deux trois petits fights avec ses potes pour des mises à 50 et 100$, il décida de se lancer dans ce business qu'est le Street Fight, sachant qu'à Los Santos, personne ne le contrôle. Il se lance dans l'aventure avec quelques amis, et aussitôt l'argent tomba, bien qu'il attira la police sur lui... Petit à petit, Japhet s'était monté une équipe, qui commençait à peser dans le monde de l'illicite. Bien sûr, ils n'allaient pas se contenter que des combats: trafic de drogues et d'armes étaient au rendez-vous. La Idlewood Saints Familly était née, sera-t-elle capable de rivaliser avec les autres grands de la ville? ...


Activités


Activités confirmées:

*Trafic de coke
*Trafic de cannabis
*ORGANISATION DE COMBATS ILLEGAUX (( fer de lance de la fno ))

Projets:
*Pret usuraire? (Consiste à avancer des sommes d'argent importantes avec un taux de remboursement élevé, mais cela comporterait de grands risques, à tester)
*Proxenétisme?
*Chantage ?(Consiste à demander des services sous peine d'humiliation publique, de tabassage, etc...)
*Racket de commerces? (( compliqué par rapport aux scripts ))
*Corruption? (à ne pas envisager avant d'avoir atteint un certain statut)

Nous avons l'intention de posséder un buisness de combat mixte LEGAL dans le but de blanchir notre argent, et de nous faire connaitre, mais ou nous y ferions des deals importants etc...



Zones d'influence


Les Saints n'ont pas d'endroit attitrés, car pour nous, tous les endroits sont bons pour faire de la money: que ce soit le ghetto, la gare, les territoires ennemis, ou le commissariat de police. Rien ne nous arrête!
En revanche, nous avons des "arènes" que nous ne dévoilerons pas ici (( se renseigner IC )).
Par rapport à la police, il n'y a aucun lieu ou nous trouver en particulier, aucun "bureau d'accueil", pour nous rejoindre, il faudra attendre qu'un de nos membres vous repère, ou encore: vous pourrez postuler lors des street fights que nous organiserons, auprès de n'importe quel membre, nous ne somme pas sévère sur les recrutements,(( mais il ya des restrictions ooc: nous essayons de ne pas recruter de no rp etc))...


Règles importantes:


OOC:
(( Je ne vais pas m'attarder sur ces règles, elles sont évidentes: RESPECTER LES REGLES DU SERVEUR. Lorsqu'un membre de la faction fait une bêtise, c'est toute la FNO qui prend, et qui risque d'être fermée, de graves erreurs OOC seront donc réprimandés par un ban de la faction! ))

IC: - Respectez l'ensemble du clan: il est interdit d'insulter gravement ses collègues, nous sommes unis, si des problèmes se créent entre vous, reglez-les à l'amiable, ou par l'ignorance.
- Ne vous prenez pas pour le chef de gang, et ne provoquez pas des descentes à tout va. Si il y a un problème, sortez la radio/bipeur et dites-le. En fonction de la gravité du problème, nous ferons en sorte de le regler.
- Ne provoquez pas les civils, la police ou les autres membres de gang. Il faut se faire le moins d'ennemis possibles. Ne soyez pas les premiers à lancer les hostilités!
- N'ayez pas peur de la prison: c'est un lieu favorable au business du street fight: le lieu est propice à l'organisation des combats, et peut permettre de dénicher de "nouveaux talents", donc ne tentez pas de fuir la police, acceptez votre destin. A part si vous pensez que l'amende encourue n'en vaut pas la peine.

Les autres règles seront mises au point à partir de nos erreurs futures, celles-ci sont les principales...


Hiérarchie


1er Rang: Chefs du clan(Bosses): Ce sont les personnes au sommet de l'organisation. Ils décident entre eux des plus grosses décisions de l'organisation (Guerres contre un autre gang, implantation, descentes...). Ce sont des personnes à respecter. Cela dit, ce ne sont pas des tyrans. Ils servent avant tout à permettre de faire rentrer des sous, et donc de faire vivre des personnes. Ils n'ont pas le droit de vie ou de mort sur les membres du clan. Ils s'occupent des grosses transaction de drogue pour pouvoir la redistribuer, et ceux sont eux qui prennent en charge les gros tournois de street fight.

Membres: Japhet Situmonana A.K.A Jafty, Loci Ramo A.K.A Marfa, Samy_Stifler A.K.A Sam's, Tony_Rikote? David_Gonzales? ((Ce n'est pas définitif ))

2eme Rang: Grands frères(big brothers): Ce sont les personne qui prennent en charge les nouveaux. Ils leur donnent de quoi vendre etc... Ils ont le pouvoir d'organiser de petites "expéditions" punitives (venger un membre etc...). Ce sont des membres confirmés et efficace. (( OOc aussi )).

Membres: Mehdi Agala, Theo Maes, Raven_Clay

3eme Rang: Petits frères(lil' brothers): Ce sont les petits nouveaux, ils sont turbulents, veulent se battre, cherchent l'action (( InGame )). Ils en veulent, mais ils sont beaucoup trop inconscient pour passer au niveau du dessus. Ils sont sous la tutelle des grands frères, et servent à dealer la coke au consommateur final, guetter lorsqu'un combat se déroule, aider lors des descentes(qui se font rarement, et contre des civils), intimider etc... Malgré leur bas rang, si un problème leur survient, ils auront toujours le reste du clan derrière eux pour les venger, leur venir en aide, etc... La solidarité avant tout! Nous ne sommes pas un gang latino pour nous taillader entre nous!

Membres: Sinik Jackson A.K.A Fil', Drice_Fulbert, Bastien_Clay, Julian_Joker, Salvator_Rini

De nouveaux membres seront recrutés IC, ces infos là ne sont pas forcément à prendre en compte... L'organisation n'est pas raciste et ne fait aucune distinction de couleurs, d'origines(mais interdit aux skins!) Il n'y a pas de style vestimentaire imposé, du moins pour l'instant, ça sera a discuter avec les Chefs du clan.


Fonctionnement des street fights


Il y a 2 types de street fights: les street fights contre la "maison": le participant affronte un membre du clan sur une mise donnée. Si il gagne, il remporte 2 fois la mise, en sachant que c'est le manager de son adversaire qui paie de sa poche, et non le combattant lui-même. Si il perd, le membre du clan gagne le double de la mise mais partage avec son manager, qui prend tous les risques financiers. Si vous appartenez au clan, vous aurez un manager, qui appartient au rang au dessus de vous dans la plupart des cas. L'avantage à combattre pour un manager, est que même si vous ne touchez que la moitié des gains, vous ne perdez rien si vous perdez un combat. Inversement, un manager n'aura pas a se battre lui-même, et pourra prendre plusieurs fighters sous sa tutelle.
Il y a ensuite les "Dark Fights" ou le clan ne participe pas. Des personnes s'inscrivent en payant une certaine somme. Il y a alors des successions de combats à élimination directes, ou les joueurs se qualifient pour les étapes supérieures. Lorsque le joueur remporte ce tournoi, il remporte la moitié de l'argent donné à l'entrée. Les reste de l'argent revient directement à "la maison".

Les deux méthodes citées ci-dessus sont efficaces mais ne rapportent pas énormément d'argent. C'est pourquoi des paris devraient être organisés, avec un système de cote.

Dans tous les cas il est INTERDIT DE FRAPPER A MORT, sous peine de sanctions.


Motivations OOC

(( Je tenais à créer cette FNO par rapport aux combats illegaux: c'est une idée à laquelle je tiens vraiment depuis un mois et j'ai envie de la mettre en pratique. De plus, si ça a un impact il y aura moins de DM et de bastons inutiles. La FNo permettra aussi a des nouveaux de gagner des sous, car la restriction InGame(et non OOC) sera faible, contrairement aux crips, grove etc... tant qu'il n'y aura pas un certains nombre de membres. Ensuite, j'ai l'intention de faire en sorte que toutes ces activités fassent rentrer énormément d'argent afin que je puisse fixer des salaires assez haut, dans les 2000$ par jour, ce qui permettrait de faire jouer des nouveaux(ou même des hauts level) qui galèrent à gagner des sous car les metiers legaux ne rapportent rien et les illegaux entrainent des amendes de 10 000$...))



(( SIL VOUS PLAIT, AVANT DE PRENDRE EN COMPTE TOTALEMENT LE POST ET AVANT DE DONNER UNE REPONSE, VEUILLEZ ATTENDRE QUE JE LAI TOTALEMENT FINI, JAI LINTENTION DY METTRE DES IMAGES DES VIDEOS ET DES SCHEMAS, DONC COMPRENEZ LE FAIT QUE LA PRESENTATION SOIT TRES MOYENNE ))

Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Saints Familly Empty Re: Idlewood Saints Familly

Message par Enrique Lun 31 Jan - 19:28

Je t'ai déjà vu RP et pour être chef de faction il faut en avoir un bon ce que je pense que tu n'as pas encore acquis.Donc, non refusé malgré ça garde la présentation.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum