GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Toshi_Sama [Joey Collins][Demande Unban]

2 participants

Toshi_Sama [Joey Collins][Demande Unban] Empty Toshi_Sama [Joey Collins][Demande Unban]

Message par Vittorio Vizzini Sam 29 Jan - 19:49

Mon nom : Toshi_Sama
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Collins
Raison : Celui de l'admin : "Nom no RP". Quand j'ai essayé de me connecter sur mon compte, j'ai mis Toshi_sama avec un "s" minuscule au lieu de Toshi_Sama avec un "S" majuscule, du moins je crois que mon ban vient de là, c'est-à-dire qu'il s'agissait juste d'une erreur de frappe. Sachant aussi que je suis level 3, je ne pouvais vraiment pas savoir qu'une telle " connerie " pouvait me faire ban Smile Au moins, ça me sert de leçon pour la prochaine fois, j'irai moins vite en tapant mon nom IG.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vous avoue avoir été stupéfait quand j'ai vu la raison de mon ban, j'en ai même parlé à d'autres personnes du jeu pour savoir ce que c'était et c'est là que j'ai su d'où venait le problème. Donc dans mon cas, un ban injustifié, on va pas dire qu'avoir mis un s minuscule à la place d'un S majuscule soit considéré comme un ban justifié, n'est-ce-pas ? Mais je peux comprendre quand même, je m'en excuse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1775
Screen de votre ban sur le serveur: https://servimg.com/view/16134965/1]Toshi_Sama [Joey Collins][Demande Unban] Screen10[/url]

Dernière édition par Toshi_sama le Lun 31 Jan - 18:38, édité 2 fois
Vittorio Vizzini
Vittorio Vizzini

Ancien Prenom_Nom : Austin Chambers

Revenir en haut Aller en bas

Toshi_Sama [Joey Collins][Demande Unban] Empty Re: Toshi_Sama [Joey Collins][Demande Unban]

Message par Vittorio Vizzini Dim 30 Jan - 12:37

je me vois pas attendre encore 481Heures... donc je UP.
Si je pouvais avoir une réponse. Merci beaucoup.
Vittorio Vizzini
Vittorio Vizzini

Toshi_Sama [Joey Collins][Demande Unban] Empty Re: Toshi_Sama [Joey Collins][Demande Unban]

Message par Vittorio Vizzini Lun 31 Jan - 17:58

Je up à nouveau, 48heures que je n'ai plus accès au jeu.
Je voudrais bien qu'un admin vienne me répondre, même si il ne s'agit pas de Joey Collins.
Merci.

PS: si j'ai bien compris, je suis ban parce que "Toshi Sama" c'est pas un nom RP ? C'est n'importe quoi, parce qu'aujourd'hui tout les noms peuvent être considéré comme rp, en france, on peut trouver des personnes qui s'appellent Coca, Fanta ou encore batard donc je trouve ce ban vraiment stupide. A moins que l'admin ai une autre très bonne raison ?!
Merci de répondre
Vittorio Vizzini
Vittorio Vizzini

Message par Vittorio Vizzini Mar 1 Fév - 18:02

Last up, après j'abandonne.
Vittorio Vizzini
Vittorio Vizzini

Message par Enrique Guzman Mer 2 Fév - 0:05

J'ai ban ton pseudo car il est obligatoire d'avoir un Prénom_Nom avec les majuscules au début

Edit: Tu peux essayé de te connecté en Toshi_Sama ça devrait marcher

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé