GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

+5
D-BOSS
Jayshaun McCullum
Ernesto KUENG
Shawn Kingston
Gesko
9 participants

Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Invité Sam 29 Jan - 20:27

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue 14517943080498_sans_titre2

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue 17471876567607_present

Nom : Nguyen
Prénom : Tai
Blaze : Sicco Fat
Age : 21 ans
Date de naissance : 26/05/1989.
Lieu d'habitation : El Corona
Origine : Vietnamienne
Langue : Américain

Histoire


-Chapitre I : Cambriolage-

Personnages

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue 8183160892071_1[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue 12536890475571_12[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue 12971375722701_13

Les jours passent et se ressemblent, les tours des blocks cachent l'horizon, là ou les spliff tourne, ou l'on enterre ses amis mais ou la vie continue ...
L'atmosphère glacial de la nuit envahit l'ambiance général de Los Santos, les marchands de sandwichs, les petits enfants jouant au ballon avaient laissé place à un monde totalement inconnu de la plupart des habitants en temps de nuit.
Le taux de criminalité n'était certes pas très bas la journée, mais la nuit elle était doublé.
Le bruit sourd des coups de feu résonant dans les environs de la ville ou le chant des sirènes était monnaie courante, cette nuit là, un crime allait encore une fois être commis.

Au fond d'une sombre ruelle, une vieille voiture était garer les phares éteints, l'on pouvait cependant apercevoir un halo de fumé qui sortait de la fenêtre si l'on y prêter attention.
Le quartier était en général calme, l'aboiement du chien du voisin cassait souvent le silence mortuaire des environs lorsqu'un habitant ivre vagabonder dans les rues mais ce soir là, ce n'était pas l'aboiement du chien qui allait rompre le silence mais un coups de feu...

Soudainement, la porte d'une maison s'ouvrit brusquement la claquant contre le mur, trois personnes encapuchonné étaient en trains de sortir le plus vite possible, l'air stressé engourdit par la peur n'étaient pas précis dans leur mouvement. Courant d'un côté, puis retournant dans l'autre ils cherchaient la voiture noire garer qui devait venir les chercher en cas de problèmes mais malheureusement pour eux, le véhicule c'était déjà enfuis pris de panique.

Parmi ces trois hommes, un personnage assez atypique ce tenait là, robuste mais aussi obèse pris son téléphone et tenta plusieurs fois d'appelé quelqu'un. Les bip répétitif suivit de longues secondes interminable faisait suer cet homme qui ce nommer Tai.
Apeuré par ce qu'il venait de faire, la peur mais aussi la haine injecter dans les veines faisait de lui un homme totalement irrationnel et imprévisible.
Inspirant et expirant de plus en plus fort formant un halo de fumé blanchâtre dû à la température des lieux, Tai tenait fermement son téléphone portable, puis le balança brusquement d'un geste crispé au sol le cassant en plusieurs morceaux.

- Tai : « Shit ! Shit !! SHIT !! Il est ou cet enculé ?! »
- Un homme encapuchonné : «
Eh Tai !
Calme toi faut ce tirer de ce merdier ! »
- Tai : «
Shhh
... J'te suis San ! »


Le coups de feu avait malheureusement pour eux vite alerté la police locale, une voiture de police patrouillant dans la zone reçu un appel d'urgence et ce mit en chasse contre les trois individus, le crissement des pneu et le bruit sourd de la sirène ne les rendaient pas très discret et c'est ainsi que les cambrioleurs ont pu tenter de s'enfuir.

-San : « Ils sont là merde ! Pourquoi ta tiré Tai ! »
-Tai : « Ta gueule ! Law trouve nous une putain de caisse ! »
-Law : «
MERDE ! Ils sont là ! »
-Tai : «
Sshh
hhhit ! »

Une voiture de police c'était interposé bloquant l'accès à la sortie de la ruelle, Law était le plus rapide assez loin devant les deux autres ce retrouva nez à nez aux policiers. Refusant toute soumission il se mit à tirer contre la patrouille mais malheureusement pour lui, les policiers étaient sur-entrainer et n'avaient point de mal pour le liquider sur le champ.
Pris de panique les deux individus ont vite fait marche arrière, renversant au passage plusieurs poubelles avaient bien alerter les gens mais trop occupé à s'occuper de Law qu'ils venaient de liquider ils les laissèrent s'enfuir...

-Tai : « Putain mec ! Ça devait pas ce passer comme sa ! »
-San : « Shit … Ils ont allumé Law ... »
-Tai : « Hey Homie ! Y'a une caisse là »


S'engouffrant de plus en plus dans les sombres ruelles qui abritait ce quartier, ils avaient par chance retrouvé une vieille voiture toute cabosser facilement volable afin de s'enfuir le plus vite possible.
En pleine voiture, roulant à plus que la limite autoriser, les deux hommes restez silencieux, la mine triste et le regard vide de vie laissé paraitre une ambiance morbide autour des deux individus.

-Tai : « Faut trouver cet enculé homie ! Il nous a lâché ! Avec lui on serait tous en vie ! »
- San : « T'inquiète pas road dog,
on va le retrouver …
On va le retrouver ... »


Dernière édition par Tai[Sicco]Nguyen le Jeu 3 Fév - 22:08, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Invité Sam 29 Jan - 20:30

Chapitre II
Il a le bras tranché, des gouttelettes de sang viennent tâcher le sol, encore une fois un cachet ainsi qu'une gorgée d'alcool, la vision troublé, regardant son visage déformer sur la glace fissuré.
L'obscurité gagnant du terrain dans son champ de vision, un souffle glacial lui parcourant le corps, la peau pâle ainsi que le silence mortuaire ne rendait point la salle plus chaleureuse.
Le bruit sourd étouffer par le tapis bleu ciel contraster parfaitement avec la couleur rouge vif et blanche qui ressortait du bras et de la bouche de ce pauvre homme.

Ce qui pousse un homme à s'autodétruire ? Nul ne le sait, les flashs aveuglant éblouissant sa vision ainsi que les brins de mémoires percevables quelques pour seulement quelques secondes allaient l'aider à recomposer ce puzzle sur cet éternel question, Pourquoi ? Comment ?

L'épaisse brume s'apaisait peu à peu laissant place aux rayons de soleils recouvrant la ville la rendant plus belle que jamais, le bruit des commerces, le chant des vagabonds du temps moderne rendait l'aspect général de cette petite ville plus positive que jamais. Le côté sombre de cette citée était par contre mise de côté, laissant place aux pires truands et psychopathe que la terre n'aurait jamais connu...

Devant un casier dorénavant vierge, le bruit des semelles résonant dans le vestiaire, le claquement des menottes scintillantes et le craquement du cuir était routinière dans ce commissariat.
Jack, comme il ce surnomme était un agent banal à Los Santos, la limite entre le bien et le mal n'existait pas chez les policiers mais étaient surnommé ripoux pour la plupart du temps, et c'était bien ce mot qui caractériser parfaitement cet agent âgés alors d'une trentaine d'année seulement.

Jack ouvrit alors la porte et pris instinctivement son café tout en acquiesçant de la tête en guise de salutation envers son équipe, ses mouvements étaient fluide et rapide, la preuve de la monotonie routinière, le poing serrer, le regard froid et mystérieux donnait tout un charme à cet homme, le seul problème était qu'en plus d'être malhonnête, il n'avait pas peur de trahir ses amis afin de se sauver des situations les plus délicates, la journée était tout de ce qui a de plus banal dans un commissariat, le regroupement de l'équipe dans une salle et le célèbre menu du chef, l'objectif de la journée.

Jack : « Ok les gars ! Notre mission d'aujourd'hui, c'est ca ! ...
...On va aller voir un sale chintok et un petit latino des environs . »

Jack écrivit en lettre capital le nom du district auquel ils allaient opérer, El Corona, un ghetto peuplé majoritairement d'habitants hispaniques fuyant la misère du Mexique pour au final en trouver une autre qui serait peut être bien pire.

Clara : « Mais attend Jack, c'est pas un quartier latino ? Qu'est-ce qu'un asiat fout là bas ? »
Jack : « Tu es vraiment naïf la nouvelle, on est en 2010, plus en 1990, les émeutes de Watts sont terminé et les bandes commencent à être multi-racial c'est ce qu'il y a de plus dégoutant.

À la seconde ou il termina sa phrase, ils allaient tous dans l'armurerie, choisir leur équipement, un mp5, arme redoutable et préférer des forces de l'ordre une cadence de tir exceptionnel, une bonne porté mais surtout le léger poids n'encombrant en rien le tireur ce qui le rend très efficace dans des situations les plus délicates.


Dernière édition par Tai[Sicco]Nguyen le Dim 6 Fév - 14:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Invité Sam 29 Jan - 20:33

triple post -réservé-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Gesko Sam 29 Jan - 21:55

Pas mal du tout gagne a toi .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Shawn Kingston Sam 29 Jan - 22:07

Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Ernesto KUENG Sam 29 Jan - 23:43

Gagné ou pas plutot GG? xD
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Jayshaun McCullum Sam 29 Jan - 23:48

Enzo.Ibiza a écrit:
Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal du tout gg a toi .
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Messages : 1925
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par D-BOSS Sam 5 Fév - 11:09

Bien joué, belle présentation.
D-BOSS
D-BOSS

Messages : 1196
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Dylan Chamak/Deshawn Kane


Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Neo Khopp Sam 5 Fév - 11:37

Deshawn Kane' a écrit:Bien joué, belle présentation.
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Jorge Bruzzini Sam 5 Fév - 18:57

Deshawn Kane' a écrit:Bien joué, belle présentation.
Jorge Bruzzini
Jorge Bruzzini

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden


Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Corry BIGGERS Dim 6 Fév - 3:23

Deshawn Kane' a écrit:Bien joué, belle présentation.
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Invité Dim 6 Fév - 14:26

Chapitre II mis en ligne, ne sera jamais terminé pour cause de mon arrêt de SAMP, ce que je voulais faire c'était de mettre le lecteur dans la peau d'un agent de policier et que Sicco n'était qu'un acteur secondaire et victime d'une scène.

Malheureusement ce chapitre 2 ne sera jamais terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Angelo Rizzo Lun 7 Fév - 18:35

Ok ta grossi

Angelo Rizzo

Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Huang Pai


Revenir en haut Aller en bas

[Tai Nguyen] Sicco Fat Blue Empty Re: [Tai Nguyen] Sicco Fat Blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum