Braquage de la Mairie 30/01/11
5 participants
Page 1 sur 1
Braquage de la Mairie 30/01/11
Ce soire sur les coup de 21h30 a peu prés deux individus ont braqué la Mairie de Los Santos. L'un deux s'appelle Ayoub Zouz et est actuellement en prison suite a son arrestation. Et l'autre individu est encore inconnu des services de police. Il Ont vollé une somme proche de celle de 300$ qui été dans les poches d'un des otages. Toute cette scéne pour si peu d'argent . D'aprés d'autre plainte déposé l'individu en cavale serait le méme qui aurait a plusieurs reprises volé des personnes en les menacant avec une arme a feu. Cette individu vas t'il encore frapé ? Restez sur vos gardes. Il a tuer un homme de sang froid dans l'Hopital All Saints lors d'un braquage qui a mal tourné. Paix au âme des victimes. Un arréter mais un autre en libérté ! Article d'un inconnue dans le journal.
Dwayne " O'Dog " Junior- Messages : 20
Re: Braquage de la Mairie 30/01/11
Shad Marston lit l'article
Putain, de pire en pire... les banques et les fourgons ça leur suffit plus, maintenant faut qu'ils s'attaquent aux hôpitaux et à la mairie.. pff ça devient n'importe quoi.
Shad Marston jette le journal sur son canapé et sort de la maison.
Putain, de pire en pire... les banques et les fourgons ça leur suffit plus, maintenant faut qu'ils s'attaquent aux hôpitaux et à la mairie.. pff ça devient n'importe quoi.
Shad Marston jette le journal sur son canapé et sort de la maison.
Shad Marston.- Messages : 161
Ridgy voit le journal quelque part le prend le deplie et le lit
Chaud,sa mère.
Ridgy repli le journal et le dépose à la station essence sur le distributeur de boisson
Chaud,sa mère.
Ridgy repli le journal et le dépose à la station essence sur le distributeur de boisson
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Biagio lit le journal lorsqu'il tombe sur l'article et murmure quelques mots.
Qu'il me braque, je pense qu'il va pas apprécier la balle de Beretta qu'il va prendre ce figlio de putana.
Qu'il me braque, je pense qu'il va pas apprécier la balle de Beretta qu'il va prendre ce figlio de putana.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
/do Des journaux sont posés devant le portail de la fourrière. (( David_Hord ))
/me en prend un et le feuillette.
[voix basse] Si j'avais encore mon flingue, il serait peut-être plus là, ce type.
/me pose le journal et va bosser dans la fourrière.
/me en prend un et le feuillette.
[voix basse] Si j'avais encore mon flingue, il serait peut-être plus là, ce type.
/me pose le journal et va bosser dans la fourrière.
David_Hord- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Jerôme_Lotra
Mike_Wisley