GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Mike_Jenson [Al_Capino]

3 participants

Mike_Jenson [Al_Capino] Empty Mike_Jenson [Al_Capino]

Message par Mike_Jenson Mar 1 Fév - 19:08

Bonjour, j'ai été banni injustement selon moi, par l'admin Al_Caponi

Mon nom : Mike_Jenson
Nom de l'admin qui m'a banni: Al_Caponi
Raison : Heuuu... Je vois pas du tout, il m'a banni 72 heures pour "Carkill + Carjack no RP lvl 1 RP 1", j'ai pas compris, je trouve que cet admin est tres incompetent, car la personne que j'ai carjack a dit qu'elle allait me report, le probleme, c'est que l'admin n'a meme pas pris le temps de discuter avec moi, d'ailleurs j'ai les screenshot qui prouvent que j'ai carjack la voiture RP, j'ai meme un temoin : Rayan_Mckinley, ensuite pour l'histoire du carkill je vois pas du tout, je suis allé devant un groupe de personne qui allait se battre, j'ai klaxonner et a ce moment la ma touche pour freiner a bugger, du fait que je leur ait rentré dedans, sans les tuer, donc que fait le "carkill" dans tout ça ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ban injustifié car non seulement je suis niveau 1, on ne m'a meme pas prevenu, le ban 72 heures direct je trouve pas ça cool pour un nouveau dans mon genre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1803
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/img248/8918/samp109lh.png

Screenshot montrant mon carjack RP :
https://2img.net/r/ihimizer/img822/5186/samp107tf.png
https://2img.net/r/ihimizer/img690/5237/samp108h.png

Message a l'admin qui m'a banni : Avant de bannir les personnes directement, sans prendre le temps de leur expliquer, tu trouves que c'est ça ton boulot d'admin ? De sanctionner directement ? Ecoute mec je suis niveau 1, je peux pas tout savoir, tu aurais pu me teleporter pour m'expliquer et repartir cool sur le jeu, mais nan tu m'a direct ban pour rien, t'as cru que j'avais carjack NO RP car je suis niveau 1 ? Ecoute regarde le screenshot de plus pres et tu verras que la personne qui m'a report a dis des conneries. De plus, c'est les personnes de haut niveau qui meritent une grande sanction, on ban pas un mec niveau 1 3 jours car il a roulé sur un type sans le tuer, on le teleportes et on lui expliques.

Personne temoin de mon carjack RP : Rayan_Mckinley

Mike_Jenson

Revenir en haut Aller en bas

Mike_Jenson [Al_Capino] Empty Re: Mike_Jenson [Al_Capino]

Message par Ray G Mar 1 Fév - 19:44

Implique pas moi la dedans mais j'avoue que pour un niveau 1 l'admin est CENSE expliquer et non sanctionner comme certains le dises ensuite, ce n'est pas moi donc ça ne me concerne pas mais comme il me met comme témoin.. quand meme 72 H de Ban pour un Carjack QUI EST RP au niveau 1 c'est chaud, doucement l'admin.. Faudrait peut etre pas lui expliquer au lieu de le ban ? de plus qu'il a carjack RP comme le montre le screen et j'ai vu la scene qu'il nomme Carkill, euh Al Caponi t'es admin ? tu sais la définition de Carkill j'imagine ? Il n'y a eu aucun kill je l'ai vu passer a la station d'essence certes il a ecrasé 2 personnes mais il s'est barré il a pas du le faire expres 3 jours de ban pour un Carjack qui est d'apres moi RP et un carkill qui n'est pas un carkill vu qu'il n'a tué personne c'est chaud quand meme donc POUR son débanissement.
Ray G
Ray G

Ancien Prenom_Nom : Galeazzi

Message par Mike_Jenson Mer 2 Fév - 12:43

UP, si faut attendre 3 jours avant de rejouer car on a ecrasé un type sans le tuer alors qu'on vient de commencer le jeu le jour meme, beaucoup de gens seraient bannis tres tres longtemps alors. De plus j'ai pas compris le "et autres" du motif, l'admin est en manque d'argument pour prouver mon ban ? Car a part un report bidon totalement faux qu'il n'a pas pris le temps de regarder et un ecrasement de type y'a rien d'autre, et ça justifie pas trois jours de ban, surtout pour un level 1

Mike_Jenson

Message par Alejandro_Vega Mer 2 Fév - 13:04

Mike_Woods a écrit:je trouve que cet admin est tres incompetent (...)

Tu fait quoi sur son serveur alors ?
Il fait pas admin a plein temps, il a une vie a coté il gère pas tout le forum et le serveur en même temps.

Unban dans quelques minutes, une erreur sa arrive a tout le monde.

PS : Prénom_Nom comme IG sur le forum, donc met Mike_Jenson ( profil > nom d'utilisateur et tu changes )

Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé