GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Reginald Stanfield - Little G' from Montreal.

+3
Gesko
Benedetto Zecchini.
Reginald Stanfield
7 participants

Reginald Stanfield - Little G' from Montreal. Empty Reginald Stanfield - Little G' from Montreal.

Message par Reginald Stanfield Mar 1 Fév - 20:53

Reginald Stanfield - Little G' from Montreal. 631028Sanstitre3

Reginald Stanfield - Little G' from Montreal. 781640THEWIRE

Nom - Prénom: Stanfield Reginald.
Surnom: Reggie.
Date de naissance: 28 Mars 1992.
Lieu de naissance: Montréal, Québec, Canada.
Lieu de résidence actuelle: Motel derrière la pizzeria de Idlewood, Los Santos.

Affiliation: Aucune affiliation avec un quelconque gang connu à se jour.
Arme à feu favorite: A Montréal en tant que dealer, avait un faible pour les glock 17.
Occupation: Passe ses journée à trainer aux alentour de Ganton, pas loin du motel ou il vit.
Sport pratiqué: La musculation.

Il aime: Trainer dans la rue, les jeux vidéos, le jus d'orange, le lait, l'odeur de la weed ...
Il n'aime pas: Les petits riches, les petites princesses gatté, la bière, être emprisonner ou enfermer ...

Plat favoris: Double cheeseburger avec frites et coca, tacos.
Boisson favorites: Jus d'orange, lait ...
Musique écouté: Rap, Old School, Gangsta Rap ...

Taille: 1M81.
Poids: 85KG.
Couleur des cheveux: Noir.
Couleur des yeux: Noir.
Tatouages: Aucun.

Apparence physique bien détaillé: Porte un tee short " Crooks & Castles ", un pantacourt noir, une casquette " Atlanta " noir, un peut muscler, et toujours un join derrière l'oreille gauche.
Caractère mental: Sympathique mais méfiant, peut s'énerver vite si on le traite comme un chien, son enfance lui à changer son mentale, il est très méfiant mais sinon très amicale.

Le commentaire de Reggie.

Aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire, je suis née et j'ai grandit et était élever, dans les quartiers pauvre et défavorisé de Montréal, c'est au Québec, au Canada. Je n'ai jamais connu mon père, mais quand j'étais petit, j'étais un petit bonhomme plutôt sympa, je traînait pas dans la rue comme mes potes, je dealer pas, je consommer pas, au contraire, je fesais de mon mieu pour réussir pour pouvoir aider ma mère, faire ce que mon père n'a pas réussit à faire, je le détestait mais avec le temps j'ai compris, et je voulait le revoir, mais c'était trop tard il était mort, tuer par le gang des Crips de Montréal, je n'était affilier à personne, à aucun gangs. Après ce drame j'ai commencer à trainer, à avoir de mauvaise fréquentation, je dealer, mais je n'ai jamais consommer, encore aujourd'hui, je préfère prendre une brique de lait, ou un jus d'orange. Bref, rapidement je me suis fait virer de la maison, ma mère pouvait plus me voir, j'étais un dealer à Montréal, elle en pouvais plus. J'avais quinze ans. Très rapidement la situation était devenu chaude, j'étais un dealer qui gagner très bien, j'étais tranquille, mais pas tellement, les Crips savaient que j'était le fils de Stanfield, du STANFIELD, qu'ils avaient buter, ils voulaient ma peau. Les traîtres était nombreux, mes $96.000, que j'avais gagner, en dealant, je me les suis fait voler, seulement $2.500, était encore en ma possessions, que j'avais cacher, j'ai décider de prendre le chemin de Los Santos, je voulait une vie tranquille, mais ma situation financière ne me le permettait pas, très vite je me retrouvait dans des quartier chaud, j'avais trouver un petit endroit pas loin d'un certain quartier nommé Willowfield, un renoi de la bas, ma dit que sa s'appeler " East Side Street ", c'est tout ce que je sais de ce quartier, maintenant je passe mes nuits dans un motel près de Ganton, et mes journée, je les passe dans la rue sans boulot, sans personne, la galère ...

La naissance de Reginald Stanfield.
Montréal, Québec, Canada.

28 Mars 1992, fit au monde, un petit afro américain, d'un père dealer, d'une mère droguer, Reginald, comme son père, qu'il n'a jamais connu, Stanfield, que tout le monde connaissait dans les rue de Montréal. Reginald Stanfield était venu au monde. Il fut élever dans les quartier pauvre et défavorisé de Montréal. Il commença l'école à 7 ans, sa mère n'ayant pas les moyen, il fut inscrit dans une école peut recommander et très mal fréquenter, petit frère de gangster, de dealer, fils de dealer, on y trouvait du tout, il y avait très peut de professeurs qui acceptaient de se rendre dans une telle école, Reginald 2 ans plus tard, quitta l'école, il se lança dans le football américain, étant noir, il fut rapidement rejeter, les parents des personne blanches, se plaignait d'avoir un afro américain dans l'équipe, ayant peur que sa inciterait, les gangster à venir aux matchs, et à faire de conflits, allant même aux tirs, comme si chaque noir, était en relation avec des gangster ...

Le dérapage complet.
Les rues de Montréal.

Rejeter pas l'équipe, le meurtre de son père, Reginald en avait marre d'être un bon petit bonhomme, un jour une phrase de sa part " Je suis un petit sympa, on me prend pour un gangster, autant vraiment l'être ". Il commença à avoir de mauvaise fréquentation et très vite se mit à dealer, être dans un gang, il savait les risque que sa représenter, il préféra, être un petit dealer, et gagner du ca$h, les risques n'était pas diminuer ...

Le départ de Montréal, l'arrivé à Los Santos.

Les Crips, qui avaient tuer son père, voulaient maintenant sa peau, il décida de quitter Montréal pour Los Santos, aujourd'hui il vit dans un quartier, nommé Glen Park.

La dernière partie sera mis à jour, au fur et à mesure des faits important qui se dérouleront IC.
Hésiter pas à donner vos avis, que se sois positive ou négative, les négative, m'aideront à améliorer mon background, pour qu'il sois réaliser, le mieux que possible.

Dernière édition par Reginald Stanfield le Lun 21 Fév - 21:16, édité 2 fois
Reginald Stanfield
Reginald Stanfield

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Stanfield - Little G' from Montreal. Empty Re: Reginald Stanfield - Little G' from Montreal.

Message par Benedetto Zecchini. Mar 1 Fév - 20:59

Bien sur l'ensemble mais détaille un peu plus comme ton départ ..

He comes from Montreality!
Benedetto Zecchini.
Benedetto Zecchini.

Ancien Prenom_Nom : Dwayne Scott

Reginald Stanfield - Little G' from Montreal. Empty Re: Reginald Stanfield - Little G' from Montreal.

Message par Gesko Mar 1 Fév - 21:24

Pas mal du tout gagne a toi .
Gesko
Gesko

Message par Benedetto Zecchini. Mar 1 Fév - 21:29

C'est ta phrase préférée.

You read at least ?
Benedetto Zecchini.
Benedetto Zecchini.

Ancien Prenom_Nom : Dwayne Scott

Message par Gareth Hoover Mar 1 Fév - 21:40

Wesh sa sert à rien de lui parler il est en mode clavier + bandana sur les yeux ...
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover

Message par D-BOSS Mer 2 Fév - 22:47

J'ai aimé, le mec c'est pas le gars dans la série the wire?
D-BOSS
D-BOSS

Ancien Prenom_Nom : Dylan Chamak/Deshawn Kane

Message par Corry BIGGERS Jeu 3 Fév - 14:29

Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Ancien Prenom_Nom : #ORDER88

Message par Reginald Stanfield Jeu 3 Fév - 18:01

Merci, sinon oui Deshawn, c'est le mec de The Wire.
Reginald Stanfield
Reginald Stanfield

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Lawrence Black Jeu 3 Fév - 19:45

Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .

GG veux dire Good Game = bien joué pas gagner loooooooooool

Lawrence Black

Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé