GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[FNO Legal] - complément LSPD : ouverture d'une BAC + sondage [POUR]/[CONTRE]

4 participants

Pour ou contre ? Votez !

[FNO Legal] - complément LSPD : ouverture d'une BAC + sondage [POUR]/[CONTRE] Bar_left44%[FNO Legal] - complément LSPD : ouverture d'une BAC + sondage [POUR]/[CONTRE] Bar_right 44% 
[ 7 ]
[FNO Legal] - complément LSPD : ouverture d'une BAC + sondage [POUR]/[CONTRE] Bar_left56%[FNO Legal] - complément LSPD : ouverture d'une BAC + sondage [POUR]/[CONTRE] Bar_right 56% 
[ 9 ]

Total des votes : 16

Sondage clos

[FNO Legal] - complément LSPD : ouverture d'une BAC + sondage [POUR]/[CONTRE] Empty [FNO Legal] - complément LSPD : ouverture d'une BAC + sondage [POUR]/[CONTRE]

Message par John_Conrad Ven 4 Fév - 7:20

(ATTENTION /!\ ce billet #1 dans le post est amené à changer ; les changements seront indiqués en vert, les rajouts en rouge, et ce qui sera supprimé sera barré)

Intro

La BAC (ou Brigade Anti-Criminalité pour ceux et celles qui l'ignorent Shocked ) est une organisation manquante sur CMLV. Voici, détaillé pas-à-pas ce que pourrait être la BAC ici, à Los Santos...

Ajout : la BAC n'ouvrira pas pour tout de suite : motif : il faut que je sois minimum level 12 évidemment ! Laughing d'ici là vous avez encore le temps ^^. Je laisse le billet malgré tout, parce que j'ai beaucoup de travail en amont pour préparer ce projet, je n'ai pas envie d'être "à la ramasse" si un jour cette BAC ouvre. Donc, on réfléchit, ça ne coûte rien. (si je dois déplacer le billet, qu'un admin ou autre me le fasse savoir rapidement, merci).

But
  • être un soutien pour la LSPD ;
  • circule en voiture, à pieds, dans toutes les rues en prévention principalement ;
  • à ajouter modulo suggestions.

Histoire (contexte In Game)
Alors que la criminalité augmente farouchement à LS, on constate un nombre incroyable d'arrestations par la LSPD. Les effectifs tendent à être faibles, et pour cause, il est long de former un policier.

La BAC a pour origine l'idée de Me John Conrad, avocat, idée développée en février 2011. C'est un service qui se veut être une carte supplémentaire de la police, à LS. Elle a pour vocation de vouloir former des gens motivés et entraînés.

BAC actuel - son organisation

La BAC est une FNO légale. Elle doit pouvoir :
  • collaborer avec les FO efficacement ;
  • travailler en matière de prévention à LS.

Hiérarchie (à compléter) :
  1. un leader : Mr John Conrad ;
  2. trois suppléants, à définir, qui connaîtront le fonctionnement de la BAC ; parmi eux, il serait bon qu'il y en ait un qui fasse "de la paperasse" (collaboration LSPD), mais en "tournante" (autrement dit : celui qui s'occupe de la "paperasse" change régulièrement) ;
  3. des "gardiens" de la BAC en service dans les rues de LS.

Présentation de la formation et du métier
Pour ceux et celles qui veulent nous rejoindre, voici en quelques mots ce qui les attend.

Présentation du métier :
  • Il s'agit avant tout de faire de la prévention, non de la violence gratuite. Des sanctions (comme les bannissement de la FNO) seraient à prévoir.
  • Il vous faut un casier vierge pour rentrer à la BAC.
  • Il vous faut être en règle pénalement (notamment pensez à avoir un port d'armes si vous manipulez une arme ; et évidemment titulaire du permis de LS !).
  • Vous devez acheter une radio.

Formation du métier :
Travailler pour la BAC, c'est faire un boulot chiant intéressant !
  • entraînement à la conduite et aux courses-poursuites en voiture (un territoire d'entraînement reste à définir) ;
  • entraînement au maniement des armes et autres (boxes, course à pieds) (à développer plus tard) ;
  • filature - le but étant évidemment hors prévention de coincer les malfrats sur le vif !
  • civisme et prévention : nous ne devons pas passer pour des brutes épaisses, mais être là pour éviter les bagarres, rixes, carjacks, vandalismes, vols qualifiés, que ce soit seul ou en réunion ;
  • paperasserie (à définir) : pour communique efficacement avec les services de LS : LSPD, Ambulances...

Voilà. J'espère que cela permettrait peut-être de réguler un tant soit peu la criminalité en ville.

Cordialement,

Citoyen et Me John Conrad.

Fait le : vend. 04 Fév. 2011, à LS.

Dernière édition par John_Conrad le Ven 4 Fév - 8:40, édité 2 fois (Raison : Ajout dans le texte (lvl))
John_Conrad
John_Conrad

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[FNO Legal] - complément LSPD : ouverture d'une BAC + sondage [POUR]/[CONTRE] Empty Re: [FNO Legal] - complément LSPD : ouverture d'une BAC + sondage [POUR]/[CONTRE]

Message par Santino_Pisano Ven 4 Fév - 17:33

La LSPD dispose déja d'une BAC...
Santino_Pisano
Santino_Pisano

Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe

[FNO Legal] - complément LSPD : ouverture d'une BAC + sondage [POUR]/[CONTRE] Empty Re: [FNO Legal] - complément LSPD : ouverture d'une BAC + sondage [POUR]/[CONTRE]

Message par Camron Kayne Ven 4 Fév - 17:41

Refusé , je vois pas pourquoi tu fais un sondage lis les règles de la section
Camron Kayne
Camron Kayne

Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal

Message par Enrique Dim 13 Fév - 9:14

Oui refusé, j'ai pas tout lu car je savais déjà la réponse mais c'est une bonne idée mais je crois qu'elle existe oui et si elle n'existait pas il faudrait faire une section en interne à la LSPD et non ici, une fno.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé