Adrien_Mccarthy
2 participants
Adrien_Mccarthy
Mon nom : Adrien_Mccarthy
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey
Raison : UNE ERREUR !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Une erreur j'ai 2 comptes un mon frere ( Imed_Trabelsi) et un c'est moi ( Adrien_Mccarthy) je les meme signaler que yavé 2 comptes sur la meme Adresse IP , j'ai voulu faire un nouveau comptes parce que le personnages de Adrien_Mccarthy me plaisez pas je me retrouve Ban . voila je me suis Expliquer
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey
Raison : UNE ERREUR !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Une erreur j'ai 2 comptes un mon frere ( Imed_Trabelsi) et un c'est moi ( Adrien_Mccarthy) je les meme signaler que yavé 2 comptes sur la meme Adresse IP , j'ai voulu faire un nouveau comptes parce que le personnages de Adrien_Mccarthy me plaisez pas je me retrouve Ban . voila je me suis Expliquer
Matias Danterrosa- Messages : 1961
Re: Adrien_Mccarthy
UUP LA YA ERREUR , PARCE QUE JE CROIS PAS QUE J'AI ÉTAIT BANNI PARCE QUE J'AI VOULU FAIRE UN NOUVEAU COMPTE .
Tu pouvais pas signaler à un admin que tu changeais de compte ?
Mauvaise section je déplace
Mauvaise section je déplace
Enrique Guzman- Messages : 9553
Me je sais pas moi je suis nouveau Bref Je meritai pas le Ban , maitenant a vous de juger .
https://gtasamp.meilleurforum.com/t93792-adrien_mccarthy-insulte-ooc
Tu avais un ban à faire et tu essaie de refaire un compte sans avertir les admins c'est louche et ça fait beaucoup pensé a une ban evading
Tu avais un ban à faire et tu essaie de refaire un compte sans avertir les admins c'est louche et ça fait beaucoup pensé a une ban evading
Béééh je savais même qui a demander que je soit banni ,il me frappe pour rien c'est pour sa je insulte et les gens il sont pas généreux dans ce jeu , moi j'ai voulu faire un comptes depuis longtemps j'essaye d'esquive personne je vous le jure . maintenant a vous de croire
Désoler pour le Double postes , mais sa fait quelque heures que je suis sur CMLV j'essaye de m’intégrer a fond , je demande a quelqu'un du cannabis il me dit 6500 $ moi comme un con je lui donne et il sort de la voiture en me disent merci et en OOC il me dit " Je te arnaque lool " , ou la personne qui demande que je sois banni il me course a 2 sans raison moi je suis sans defence il me frappe avec des bat de Baseball , désoler me j’étais obliger . moi j'avais pas vue qu'ils voulez que je sois ban , donc sa sert a rien de dire ouais j'ai voulu faire un double poste .
PS : J'ai report la personne qui ma carote 6500 $ .
PS : J'ai report la personne qui ma carote 6500 $ .
Je t'ai unban mais tu as toujours le ban pour le rapport à faire.