GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

|REPORT FBI| Wayne Braxton

2 participants

Aller en bas

|REPORT FBI| Wayne Braxton  Empty |REPORT FBI| Wayne Braxton

Message par Wayne Braxton Ven 4 Fév - 20:32


|REPORT FBI| Wayne Braxton  Fbi11
Report du FBI - Wayne Braxton

|REPORT FBI| Wayne Braxton  Gotti-10
Wayne Braxton

• Surnom •

a.k.a Le Colt
a.k.a Braxton le revolver
a.k.a L'œil noire
a.k.a Monsieur le sniper


• Description physique •

Travaille : Aucun
Sexe : Masculin
Taille : 1M81
Poids : 95 kg
Couleur des yeux : œil gauche Marron et droit noire .
Couleur de cheveux : Noire et blanc
Domicile : Planque - North Los Santos 51684
Origine : Italienne - Espagnole
Nationalité : Américaine

• Suspecter de •
- Racket
- Viole
- Braquage a mains armer (Ak-47 & Fusil a pompe)
- Plusieurs meurtre a mains armer et a mains nue
- Extorsion
- Trafique de stupéfiants
- Association criminel
- Assassina
- Kidnapping

• Interrogatoire •

(*Enregistreur on)
Putain pour quoi tu m'casse les couille sérieux ? J'les buter basta .. j'les bien mis s'fils de pute , pourquoi il me cherche ? je suis l'un des plus grand mafieux des État Unis .
Agent du FBI : Ok pour ca .. dit moi autre chose comment tu vie ?
Ont vie dans un État ou l'argent compte plus que notre mère , tu c'est moi j'vien d'Italie j'était pas très riche mais j'ai réussi a me faire respecter .. tu c'est comment ? grâce a mon revolver .
Bon moi j'te dit un truc je suis v'nu a New York ? pour la thune et le blanchissement de thune et tu voie ca rapporte , toi tu roule en vieille Ford , j'ai une limousine et un conducteur grâce a qui a la cocaïne .

les gars comme nous sont tellement respecter qu'ont en perd c'est couille en face d'eux , moi je cherche jamais la merde , mais tu voie dé fois il y a ou c'est obliger . Mais a ton avie tu c'est pourquoi j'te dit tout ça ?
parce que j'ai 9 chance sur 10 de sortir d'ici a partir de demain , la moitie du gouvernement de Miami est avec moi , tu c'est pour quoi ? parce que j'ai des millions de dollars dans mon compte en banque et les flics aime ça j'pe pas dire .
Je c'est pas pourquoi , mais je connait téllement bien la police qu'ont dirais que j'y est déjà fait parti .. mais fait chié pour quoi j'parle de tout ca moi ? Hey merde !! tu commance a m'les casser avec t'es question la ..j'veux mon avocat .

(*Enregistreur off)
Moi j'pence bien que j'vais allait vivre a Los Santos un pays ou je vais faire évoluer mon business , tu voie moi j'me fait des millions de dollars , mais sérieusement j'ai envie de changer de vie , mais c'est impossible quand tu commance ce genre de chose tu t'arrete plus , chui devenu acros merde !!. moi j'ai jamais travailler dans la vie tout ca est venu d'un seul coup de doigt mais fait attention a la mort elle peut venir très vite a n'importe quelle moment ..

J'te parle serieux la , si ta pas d'arme t'es rien avec une armes t'es tout , j'avais vue un films .. Sans toi l'arme n'est rien et toi sans l'arme tu n'est rien une citation que j'ai aimer et que j'aimerais toujours .

Putain j'te raconte pas le braquage qu'ont a rater pourtant ont n'était prêt , ont n'avait tout bien organiser pour quoi ça a foirer , putain de merde dit toi 999'000'000$ ont n'avait 15 camions a l'arrière ont aurait pue réussi ont n'avait mis la bombe et tout l'bordel . Si le plans aurait marcher ont aurais pue ré-crée le New Jersey .. tout mais pote en ont pris pour 50 ans ou la peine de mort pour ce qui sont buter des volaille , j'ai eux chaud j'me suis barrer au moment prêt imagine je serait rester . sur 15 braquage c'est le seul a avoir foirer *rigole* Putain d'merde je c'est même pas pour quoi j'vous raconte tout c'blabla .
J'te raconte pas la cargaison de cocaïne de mon père..
Wayne Braxton
Wayne Braxton

Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Tyson Brown


Revenir en haut Aller en bas

|REPORT FBI| Wayne Braxton  Empty Re: |REPORT FBI| Wayne Braxton

Message par Gesko Ven 4 Fév - 20:41

Pas mal du tout .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum