GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Background de Net's

4 participants

Aller en bas

Background de Net's Empty Background de Net's

Message par James | Pause | Marston Sam 5 Fév - 14:22


Description :

Nom : Marston
Prénom : James
Origine : Antille.

Description physique :


Il fait 1m85 pour 77kg. Il est très musclé un peu crapu. Il porte souvent sa casquette " NY " Grise. Il a un pull Dodgers noir, avec un Baggie Levis. Il a aussi des Airmax tout droit d'Antille. Souvent vous pouvez le voir torse-nu, car il aime montrer ses 5 cicatrices sur son torse dût à 5balles reçu. Il a des tatouages sur les bras, et un sur la joue.

Description Mentale :


James n'est pas très nerveux, il est plutôt calme. Il ne se crée jamais d'embrouilles, si pour lui ce n'est pas un ennemi.
Il aime bien les fêtes, l'alcool, mais n'aime jamais perdre. C'est plutôt quelqu'un de rigolo.



1 : Une naissance

1991 : Viol de Kinsa Marston une jeune noire . C'est le 18éme viol cette année des " Crip's " . Le taux de criminalité augment à Oklahoma City. Kinsa endure 9mois difficiles est sera marquée à vie de ce viol .

9mois plus tard : James née dans le quartier Saint West Side , un quartier où la misère fait rage. Kinsa n'a pas les moyens de payer la facture de l'hôpital et est donc contrain à accoucher sur un trottoir.

5 ans plus tard : Kinsa n'étais pas souvent avec James mais garder un œil sur lui. Bien au contraire, james commencer déjà à trainer avec les " Little Five " un mini-gang comme on appelle là-bas de jeune qui en entre 5 et 10 ans.

2 : Kinsa une fin .


18 septembre 1996 : James à 6 ans aujourd'hui . Mais un peu plus tard dans la soirée, James apprend le décès de sa " mère ". James met du temps à sans remettre . Il ne s'inquiète pas car il apprend un peu plus tard que c'est les " Crip's " qui ont violés et tués sa mère. Une revanche arrivera .


3: Enterrement de Kinsa.

21 avril 2001 : " Aujourd'hui c'est l'enterrement de Kinsa une belle femme tuée pour rien " . Voila ce que disait le prêtre.
Ce jour-ci il n'y avait pas beaucoup de mec, mais que des gas du " Ghetto " comme en dit là-bas.
Quel jour triste, malgrès que sa n'aurait dû jamais être ma mère, quelques gouttes tombées de mes yeux

17 h : Après que le trou de la tombe où serait enterrée Kinsa soit refermée une voiture bleu faisait des aller-retour en passant devant le cercueil. Mais, cette fois-ci ils sortent leur mp5 et nous tire dessus.
Bilan : 8 mort 7 blésèes . Je m'en sors avec 5balles dans le torse . Si un jour vous voyait 5 cicatrice sur mon corps, vous en comprendrez la raison.

4 : La rencontre de Bink's .


Bink's est un jeune afro-américain membre des " Seven Side Boy'z " . C'est un bon ami à James, qui va tout lui apprendre. Certe il n'avait pas le même age mais il n'avait pas le même âge mais leur mentalité faisait d'eux de bons amis. Bink's apprend à James comment se faire d'la thune . Il est mort en 2010.

5 : Le départ pour Los Santos .

James sait que sans Bink's, il n'est plus rien . Il prend une décision : il va quitter sa ville natale . Un peu plus tard il apprend que les Crip's sont à ses trousses car lors de l'enterrement ceci n'était qu'un avertissement . Arrivée à Los Santos la une nouvelle vie commence à Willowfield ...


(( C'est assez court mais je continuerai en fonction ))


Dernière édition par James " Net's " Marston le Lun 7 Fév - 18:46, édité 2 fois
James | Pause | Marston
James | Pause | Marston

Messages : 203
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : James_Marston


Revenir en haut Aller en bas

Background de Net's Empty Re: Background de Net's

Message par Gesko Sam 5 Fév - 18:19

Pas mal du tout
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Net's Empty Re: Background de Net's

Message par Corry BIGGERS Dim 6 Fév - 3:37

Pour moi, je pense que tu peux l'améliorer.
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

Background de Net's Empty Re: Background de Net's

Message par James | Pause | Marston Dim 6 Fév - 12:44

Edit : Rajout de l'enterrement de Kinsa et j'ai améliorer le départ pour Los Santos .
James | Pause | Marston
James | Pause | Marston

Messages : 203
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : James_Marston


Revenir en haut Aller en bas

Background de Net's Empty Re: Background de Net's

Message par Jorge Bruzzini Dim 6 Fév - 15:00

Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal du tout
Jorge Bruzzini
Jorge Bruzzini

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden


Revenir en haut Aller en bas

Background de Net's Empty Re: Background de Net's

Message par James | Pause | Marston Lun 7 Fév - 18:46

EDIT : Rajout de la description.
James | Pause | Marston
James | Pause | Marston

Messages : 203
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : James_Marston


Revenir en haut Aller en bas

Background de Net's Empty Re: Background de Net's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum