ERREUR DE BAN (BUG PAINTBALL)
3 participants
Page 1 sur 1
ERREUR DE BAN (BUG PAINTBALL)
Je c'est pas qui ma bann mais c'est une ERREUR je jouais paintball mon ami ma Kill puis j'ai atteri chez moi avec l'arme c'est pas du hack svp je demande a être déban...
Sheryne Kreayshawn.- Messages : 1151
Re: ERREUR DE BAN (BUG PAINTBALL)
Ouai, on était au paint et elle a du se faire ban par bug.
Sinon soraya, édite ton message et respect cette forme https://gtasamp.meilleurforum.com/t52470-obligatoire-regles-de-la-section sinon ta demande ne sera pas traité et essaye de mettre un screen si tu en as pris un.
Sinon soraya, édite ton message et respect cette forme https://gtasamp.meilleurforum.com/t52470-obligatoire-regles-de-la-section sinon ta demande ne sera pas traité et essaye de mettre un screen si tu en as pris un.
Silvano Cortes- Messages : 1289
Ancien Prenom_Nom : Wesley Daz - Coby Stewart
Ouéééééé Mais tellement que le ban ma mit au nerf j'ai direct fait le mesage ^^
Essaye de te reconnecté, si tes toujours ban, un admin passera te deban mais respecte la forme.
Silvano Cortes- Messages : 1289
Ancien Prenom_Nom : Wesley Daz - Coby Stewart
Mon nom : Soraya bancourt
Nom de l'admin qui m'a banni: //
Raison : Arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'ai eu un bug au paintball quand on ma tiré dessus , donc j'ai direct respawn chez moi avec l'arme...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: //
Raison : Arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'ai eu un bug au paintball quand on ma tiré dessus , donc j'ai direct respawn chez moi avec l'arme...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
unban la?
Sinon explique un peu l'histoire, tu es kill dans le paintball et tu arrives chez toi avec les armes? c'est la fin du painball? Il ya la message X gagne le paintball? tu as été afk?
Sinon explique un peu l'histoire, tu es kill dans le paintball et tu arrives chez toi avec les armes? c'est la fin du painball? Il ya la message X gagne le paintball? tu as été afk?
Admin- Fondateur
Oui voilà j'arrive direct chez moi avec les armes FULL le paintball continue toujours c'est a dire je vois toujours mes amies s'entrainer....donc voilà un bug...et non je n'était pas afk ..^^'
ok unban dans 5 mn
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1