BackGround de Martin Carlson
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
BackGround de Martin Carlson
Curtis...
- Spoiler:
Curtis ( Martin ) est né en 1971 a Staunton Island dans la ville de Liberty City , sont père etait un motard qui appartenait
au chapitre des Hells Angels de Liberty City , il avait un tattouage sur le cou qui l'indiqué : HA 81
Sa mère etait une serveuse , rien de plus simple.
Sont père etait surveiller par le FBI pour triple meurtre , trafic de stupéfiant , Curtis monté toujour sur la Harley Davidson de sont père , il en etait fasciné.
Un matin , le père de Curtis avait disparu , n'avez plus laissé de trace et donc il a vécu seul avec sont frère
Danny.
Los Santos [ 1990 - 2000 ]
- Spoiler:
Arrivé en 1990 à Los Santos , il avait réussit a trouvé un toit et un petit job
Curtis avait passez un concour pour aller au sein du FBI , sont frère ,Danny lui été plutot dans sont travail.
Curtis etait arrivé au FBI , pour monté les echelons un par un et ensuite , en 1998 sont directeur lui donna sa place
Il etait devenu Directeur du FBI en 8 ans.
Mais il ne savait pas encore qu'il était surveiller par cest propre membre , en effet , Curtis aller dans la reserve une fois par semaine pour y prendre quelque grammes de cocaïne et les donner a sont dealer , sont dealer les revendez et lui donner l'argent , en echange il y gagner un benefice...
Un matin , Jeudi 28 Juillet 2000 , Curtis se rendit au QG Du FBI , lorsque tout a coup , des agents tentèrent de l'attrapé.
Curtis avait réussit a fuir.
Il changeat d'identité , Curtis Molinari etait devenu Martin Carlson.
Martin etait devenu un dealer entre le moit d'aout 2000 et fevrier 2001
Hells Angels?...
- Spoiler:
Martin s'etait acheter une moto , une Harley Davidson bien sur.. il se promené tout le temp a la recherche de client
pour vendre sa drogue , un jour il tombat sur un Fan Club de motard , il réussit a s'y intégré car lui aussi aimer les moto !
Cris etait le chef , au début ils etait 4 et le nombre continué d'augmenter...
Un jour , un motard au nom de Axe s'y intégra lui aussi , le Fan Club etait devenu un désordre... Cris décida donc de lacher l'éponge , Axe reprit les commandes avec l'aide d'une personne de sa famille
Un jour , Axe avez décidé de crée un chapitre a Los Santos et donc , le fan club qui etait remplie a 90% de rebelle etait devenu un MC..
Martin etait devenu Vice Président en quelque années et une amie aussi , elle s'appellait Gin' , elle avait le business dans les veines, c'était une vraie rebelle !
Le MC etait placé a Dillimore , le commerce la bas etait pas mal , quand je dit commerce cest le trafic de stupéfiant et d'arme hein..
La prison
- Spoiler:
Un jour , Martin se promener avec quelque un de ses amis dans les rues de Dillimore , et la
une savanna avec 3 personne , deux type et une fille commencèrent a provoqué et a insulté le nom des Hells Angels
la fille fut kidnappé et les deux type avez fuit plus loing..
Une personne qui avait etait témoin de la scène appelat la police , Martin fut aretter alors pour Kidnapping , il resta en prison quelques années...
Fin d'une vie
- Spoiler:
Martin etait sortit de prison et donc reprit les activitées qu'il faisait auparavant , le chapitre de Los Santos n'existait plus , les Hells Angels avait disparut de cette ville..
Il avait donc 40 ans , etait re-devenu dealer.
Il avait eu des problèmes avec le LSPD , un jour un officier voulez tenter de le fouiller , Martin avec donc prit la fuite
mais petite tête qu'il etait , il avait oublier sont véhicule , donc sa plaque d'immatriculation !!
Martin etait rechercher pour délit de fuite , rattraper par la police le lendemain , il agressat le policier qui tentat de l'aretter
et recommencer a fuir la police.
A un certain moment il etait devenu une personne assez rechercher du LSPD , et donc décida de se rendre.
Se rendre ? Pourquoi ?
Il ne supporter pas que sont fils recopie sur lui , sont fils voulez faire pareil , dealer comme lui , avoir
la meme vie que lui, sont fils s'appeler Leo Carlson , il n'avez que 11 Ans.
Martin donc décida de se rendre , pour en finir une fois pour toute avec cette histoire.
Il etait condamné a 30 Ans de prison , il pensez que ceci aller causer sa fin , il avait 40 Ans
et etait atteint d'une maladie.
Un soir , Lundi 07 2011 , vers 20h45 , dans ca cellule , Martin etait décédé d'une crise cardiaque.
Léo reste donc seul avec sont grand frère Malcolm,
la mère de Léo elle a disparut , sans laisser de trace.
~~~~~~~~~~~~~~
[OOC]
Voila , cest l'histoire que j'ai eu en a peu près 1 ans et demi sur CMLV , tout est réel il n'y a aucun fake
je le fait car je vais rename et donc recommencer une nouvelle vie ! :p
Dernière édition par Malcolm Carlson [Mal'c] le Mer 9 Fév - 20:19, édité 1 fois
Marcelo Pacino- Messages : 8515
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn
Re: BackGround de Martin Carlson
Pas mal du tout mais pour 1 ans et demie pas beaucoup de chose a raconte .
Gesko- Messages : 2014
je suis rester très longtemp au FBI
et j'avait changé de RP a un moment pour etre ballas mais je raconte pas ca ! ^^
et j'avait changé de RP a un moment pour etre ballas mais je raconte pas ca ! ^^
Marcelo Pacino- Messages : 8515
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn
James | Pause | Marston- Messages : 203
Ancien Prenom_Nom : James_Marston
Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal du tout mais pour 1 ans et demie pas beaucoup de chose a raconte .
Corry BIGGERS- Messages : 1469
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88