Brady Weal [ Enrique Torres ]
3 participants
Brady Weal [ Enrique Torres ]
~/!\ Demande de débanissement /!\ ~
Mon nom :
Brady Weal
Nom de l'admin qui m'a banni:
Enrique Torres.
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est justifié, j'aimerais seulement être unban, car j'ai compris que ma réaction n'était pas une bonne réaction à avoir, ca me foutait un peux les boules de m'avoir fait tué, je penssais qu'il n'y avait pas de raison. donc, j'ai /accepter mort, j'allais quitté le jeu, mais Silly ma /tick donc, j'ai répondu, et pris un jail de deux heures.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
1867
Screen de votre ban sur le serveur :
Mes screens ne fonctionne plus ( ils n'y a plus le dossier )
Amaru Levinston- VIP
Re: Brady Weal [ Enrique Torres ]
Non tu fais ta semaine de ban, il faut pas prendre les gens pour des cons et après s'en rendre compte.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Je te le dit, sur le coup j'avais vraiment les nerfs, et je ne comprenais pas pourquoi ils m'avaient tué... j'allais /q mais tu as engagé une conversation, puis un jail.
J'ai compris que j'ai mal réagis, j'ai réflechis...
Mais bon... Prendre 2 heurs de jail + un warn + un ban de 1 semaine pour un simple powergame c'est un petit peu beaucoup...
( de mon point de vus.. )
J'ai compris que j'ai mal réagis, j'ai réflechis...
Mais bon... Prendre 2 heurs de jail + un warn + un ban de 1 semaine pour un simple powergame c'est un petit peu beaucoup...
( de mon point de vus.. )
Amaru Levinston- VIP
Tu seras unban auto dans une semaine. Fait ton ban.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Je te répond juste, tu m'as avoué in game que tu avais /v lock étant mort, je t'ai demandé de l'ouvrir et d'accepter la défaite, tu m'as dis non c'est un kill no rp, je t'ai forcé, j'ai discuté avec toi tu as refusé, je t'ai mis deux heures de jail, car j'ai pas la commande ban.
J'ai dis a Jazy de posé le rapport, on voit clairement la situation et tu t'es foutu de ma geule in game, 5 jours de ban + Warn.
Ensuite tu fais un rapport sur Lance, sachant je t'ai déjà donné la raison au moins 5 fois, en disant je t'ai pas écouté in game, je te rajoute deux jours.
Tu comprendras.
J'ai dis a Jazy de posé le rapport, on voit clairement la situation et tu t'es foutu de ma geule in game, 5 jours de ban + Warn.
Ensuite tu fais un rapport sur Lance, sachant je t'ai déjà donné la raison au moins 5 fois, en disant je t'ai pas écouté in game, je te rajoute deux jours.
Tu comprendras.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani