Alex_Craw[Alejandro]
3 participants
Alex_Craw[Alejandro]
Mon nom :Alex_Craw
Nom de l'admin qui m'a banni:Alejandro
Raison :Insulte ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?il est justifier.Il mon Dm 2 fois d'affiler et j'ai perdu beaucoup de mon argent.Mais j'avoue il ma fait grave rajer et il m'envoie un sms en plus donc la je me suit pas controler je lest insulter.En plus il me moved sur TS pour me faire rager.Je suit pas un mec a probleme depuis que j'ai rename je n'insulte jamais personne d'habitude mais la j'ai aps pu me retenir.Si on pouvait me laisser une chance sa serais sympas car en plus je vien juste d'entrer crip's et je commencais bien jusqua se soir.S'il vous plait reduisez ou meme me l'enlever serais tres gentils car je ne recommencerais plus jamais sa.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):1880
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Alejandro
Raison :Insulte ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?il est justifier.Il mon Dm 2 fois d'affiler et j'ai perdu beaucoup de mon argent.Mais j'avoue il ma fait grave rajer et il m'envoie un sms en plus donc la je me suit pas controler je lest insulter.En plus il me moved sur TS pour me faire rager.Je suit pas un mec a probleme depuis que j'ai rename je n'insulte jamais personne d'habitude mais la j'ai aps pu me retenir.Si on pouvait me laisser une chance sa serais sympas car en plus je vien juste d'entrer crip's et je commencais bien jusqua se soir.S'il vous plait reduisez ou meme me l'enlever serais tres gentils car je ne recommencerais plus jamais sa.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):1880
Screen de votre ban sur le serveur:
Kendell Athwood- Messages : 1784
Re: Alex_Craw[Alejandro]
je poste juste pour que les admin vois a quelle point l'insulte est grave & gratuite.
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9147133345185_samp179.png
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9147133345185_samp179.png
Dernière édition par Cody "Awax" Banks le Lun 7 Fév - 15:39, édité 1 fois
Awax- Messages : 2233
Gratuite peut etre mais j'avais telement le seum de me faire tuer pour rien que j'etais venere.
Je n'est jamais eu de Warn et banni 1 seule fois,je ne pense pas etre un jouer a probleme je n'est jamais de report a mon nom ou que des sans sanction.
Laissez moi une chance s'il vous plait .
Je n'est jamais eu de Warn et banni 1 seule fois,je ne pense pas etre un jouer a probleme je n'est jamais de report a mon nom ou que des sans sanction.
Laissez moi une chance s'il vous plait .
On a pas besoin d'excités sur le serveur, ban indéterminé.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
D'accord je fait mes 500 heures sa sera toujours mieux que d'etre ban def
Excuser a Lock
Excuser a Lock
Indeterminé sa veux pas dire 500h.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont