GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I Demande d'unban I Seymon_Daymon [ Je ne sais pas ] Compte hacké !

3 participants

I Demande d'unban I Seymon_Daymon [ Je ne sais pas ] Compte hacké ! Empty I Demande d'unban I Seymon_Daymon [ Je ne sais pas ] Compte hacké !

Message par Seymon Daymon Mar 8 Fév - 15:52

Mon nom : Seymon_Daymon
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun, je ne sais pas, on m'a hacké !
Raison : Aucune ( compte hacké, il aurait use money hack apparament )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je me co et je vois que je suis banni ("'You are banned from this server'"). Je le répète, je me suis fais hacké, c'est deja pas facile de devoir casi tout refaire, alors, s'il vous plait, soyez compréhensif et vérifiez les adresse ip qui se sont co sur mon compte ig et fofo, s'il vous plait, je sais que ca prend sur votre temps qui, je le comprends, est précieux, mais s'il vous plait quoi, vous verrez bien a ce moment la, ca fais déjà chier, désolé du terme, que je dois tout recommencer a 0, mais alors de plus GTA, non quoi, sérieusement faut arrêter, comprenez moi, et faites une vérification ou je sais pas, vous devez vous y connaitre bien mieux que moi.

Soyez compréhensif je vous prie,
Cordialement,
Seymon_Daymon.

Seymon Daymon

Revenir en haut Aller en bas

I Demande d'unban I Seymon_Daymon [ Je ne sais pas ] Compte hacké ! Empty Re: I Demande d'unban I Seymon_Daymon [ Je ne sais pas ] Compte hacké !

Message par William_Wallas Mer 9 Fév - 22:05

Je connais personnellement ce joueur irl et c'est lui qui ma fait venir sur ce serveur, je peux confirmer qu'il s'est fait hacker. D'habitude il me prévient toujours quand il se connecte et justement se jour là il ne devait pas jouer, comme par hasard je le vois IG, le mp mais aucune réponse. ça serait simpa que vous puissiez prendre le temps de vérifier les ip.

merci

William_Wallas

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

I Demande d'unban I Seymon_Daymon [ Je ne sais pas ] Compte hacké ! Empty Re: I Demande d'unban I Seymon_Daymon [ Je ne sais pas ] Compte hacké !

Message par Seymon Daymon Ven 11 Fév - 17:18

Merci mec, up au passage. Merci a vous

Seymon Daymon

Message par Seymon Daymon Sam 12 Fév - 10:56

Up, s'ils vous plait un peut de compréhension.. Merci a vous.

Seymon Daymon

Message par Seymon Daymon Dim 13 Fév - 17:14

Up, merci a vous

Seymon Daymon

Message par Seymon Daymon Lun 14 Fév - 23:46

Up..

Seymon Daymon

Message par Ruud_Jones Mar 15 Fév - 11:25

Reposte dans la bonne section et je regarderai les IP quand j'aurai le temps
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé