GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

David_Peter [Joey Collins] stp erreur

2 participants

Aller en bas

David_Peter [Joey Collins] stp erreur Empty David_Peter [Joey Collins] stp erreur

Message par David_Peter Mar 8 Fév - 18:25

Mon nom : David_Peter
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Collins
Raison : speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je c'est même pas pourquoi je suis ban, j'étais avec un ami sur une montagne chacun sa voiture ensuite je dérape et je tombe dans un ravin mais je ne sais pas pourquoi je ne touche pas le sol je tombe dans le vide un moment , puis je me retrouve dans l'eau et la je me retrouve banni. la raison est le speed hack : mais j'étais dans l'eau et ma connexion lag énormément au moment ou j'étais banni mon ping était de 500 je ne sais pas si cela a un rapport mais je n'est jamais utiliser de cheat (au moment de mon bann j'étais dans l'eau )
Numéro du ban ? : 1898
Screen de votre ban sur le serveur:
David_Peter [Joey Collins] stp erreur Sa-mp_12

stp Admin Joey vérifie

David_Peter

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

David_Peter [Joey Collins] stp erreur Empty Re: David_Peter [Joey Collins] stp erreur

Message par Enrique Guzman Mar 8 Fév - 19:24

On a eu un warning comme quoi tu avais une vitesse très haute, je te spec tu es dans l'eau en voiture et je te vois bouger assez vite dans tout les sens donc pour moi c'était du speedhack et j'ai jamais vue un lag provoquer des warnings comme ça

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

David_Peter [Joey Collins] stp erreur Empty Re: David_Peter [Joey Collins] stp erreur

Message par David_Peter Mar 8 Fév - 19:43

je te jure que j'ai jamais utiliser de speed hack lors de ma chute il s'est passer environ 30 seconde dons lequel je tombait dans le vide et la voiture tournait dans tous les sens après je me retrouve dans l'eau et 2 seconde après tu me bann
vraiment je ne peut pas t'expliquer ce qui c'est passer mais en aucun j'ai utiliser de speed hack d'ailleurs je connait même pas comment on fait ca

David_Peter

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

David_Peter [Joey Collins] stp erreur Empty Re: David_Peter [Joey Collins] stp erreur

Message par Enrique Guzman Mar 8 Fév - 19:46

unban

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

David_Peter [Joey Collins] stp erreur Empty Re: David_Peter [Joey Collins] stp erreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum