Tri-City Bombers
+78
Jay
Gio Vaery
Kieran Chamberlain
A suprimé
George_Ernandese
A suprimé.
Carlos Gutierrez
Warren Johson
Warren |Weern| Roy
Marvin Maxwell
Quanise Moreland
Cal_Leave
Noe Hurtado
Kerwins Chandlers
Richard Luderik
Samy Coogan
Joey Galaxy
Armando Suarez
Reesco 92
Modry_Money
Nathan Morales
Curtis Ashanti
Benito Cisneros
Joseph Caiazzo
Tony Crews
Dwayne_Lawn
Dwayne_Albrizzi
Romano Pegorino [Leave]
Tyson "Dixx" Brooke
Terrence Mills
Amira El Shahid
Ibrahim Al-Aseery
Curtis_James [ Snoopie ]
Archibald Quincy
Armando Colinas
Nike Mort
Vaez Bermegero
Carlos Torinod [LEAVE]
Olubowale Johnson
Vincenzo Calabrese
Boby_Joe
Enrique Guzman
Giacobe Abelizzo
Jorge Bruzzini
Gerardo Lopez
George_Chambers
Corry BIGGERS
Shakeem Harridge
Ryan Mayfield
Eduardo Scorsez
Bart Bobynson
Dewayne Brockwell -
/../
Mike_Harrison
Cesar_Preysler
Carl Varrin
Paulo Colombiani
Darnell Johnson
Croma SensuelProd
tokarev
Herve Joe
Gesko
James_Joe
Robert Grancitelli
Darnell Hamilton
Gareth Hoover
Leandro_Goncalves
Wis Crews
Enrico Fortuna'
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Lance Johnson
Cody Madson
Jayshaun McCullum
Awax
Kyle Ashmore
Aaron Keenan
Enrique
Sean_Gorden
82 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Tri-City Bombers
Histoire
Les Tri-City Bombers
Tri-City Bombers est un gang apparu en 1996 fondé par un groupe de jeune s’appelant les Tri-City Poppers appartenant aux Bloods habitant dans le Minnesota, ce gang c’est ensuite entendu dans l’état voisin l’Iowa puis dans les dernières années au Texas principalement dans 3 villes Dallas, Austin, Houston ou il dirige plus de 90% du marché. Ce gang compte aujourd’hui plusieurs millier de personne, d’origine afro-américaine. Les membres de ce gang sont connus pour être violent et dangereux, la plus part d’entre eux sont recherchés pour diverses raisons, car-jacking, meurtre, deal, agression physique, rackette…Chapitre I – L’immigration.
Sean « ?» Keenan arriva à Dallas avec sa mère et son frère grâce a un passeur qui leur avait promis une vie meilleur une fois au Etats-Unis. Pour faire partit de ce voyage la mère de Sean dut dépenser toutes ces économies en espérant offrir a ces fils une vie correcte. Mais une fois arrivé au Etats-Unis le passeur qui leur avait promis tant de chose disparu du jour au lendemain, ce qui obligea Sean sa famille à s’installer dans un quartier défavorisé de Dallas. Une fois dans ce quartier le grand frère de Sean, Ashley « Ash »Keenan commença a trainer avec les mecs de ce quartiers les Tri-City Bombers, au bout de quelque mois son frère Ash devenu l’un des membres de ce gang connu pour ses actes de banditisme. C’est à se moment la que Sean commença a trainer avec son frère et les autres membres du quartier.
Chapitre II – La mort de son frère
Peu avant le 14ème anniversaire de Sean, une voiture remplit de 4 Crips fit une descente au hood des Tri-City Bombers, Ash mourut touché par plusieurs tire en protégeant son petit frère. La mort de celui-ci affecta beaucoup Sean et sa Mère qui n’on pu s’arrêter de pleurer pendant l’enterrement et la cérémonie.
Après la mort de son frère Sean fut aider par tous les autres TCB(Tri-City Bombers), il appris a manier les armes a feu, conduire une voiture, deal, a se battre grâce aux différentes connaissances de chaque habitant du quartier, avec comme seul but la Vengeance. C’est pendant cette période que Sean eu son premier tatouage, une croix avec « Ash » inscrit dessus sur le bras gauche.Chapitre III – La vengeance.
Entre sa 15ème et 16ème année, Sean arrive enfin a connaitre l’identité des Crips qui ont commis le meurtre et leur endroit habituelle, mais à ce moment il n’en rester plus que un de vivant, un dénommé « Spook », Sean en parlant donc à un des grands du quartier qui lui fournit un Colt45. La nuit arrivé Sean vola une voiture du quartier voisin et se dirigea vers le quartier des Crips, il se posa toujours au même endroit pendant 4 nuits les phares éteins, attend pendant plusieurs heure le passage de ce dénommé « Spook »., mais sans succès… Au 5ème jour en sortant de chez lui Sean alla retrouver ces amis qui étaient toujours posés à la 23th. Arrivé a leur coter il vu que ces potes avaient chopé un Crips, ce Crips correspondais exactement a la description de « Spook ».
Il prévenu alors les autres, et il leur demanda de lui faire subir le « Burned-Out », un des traitements réservés aux traitres et aux grands ennemis des TCB. Cette méthode consiste a bloquer l’homme sous une voiture grâce aux hydrauliques et d’enflammer l’homme. Sean choisi de faire un cocktail molotov et de l’envoyer sur « Spook ». Sa mort fut rapide, en quelques secondes le Crips avait prit complètement feu et était mort.Chapitre IV – L’obtention du bandana.
A son 16ème anniversaire, Sean gagna sa place dans le gang avec la fameuse cérémonie du passage à tabac. Durant celle-ci il perdu sa canine gauche, avec cette événement il se fut appelé Teeth ‘ ou Tee’ selon les personnes. Lors de la soirée organisée pour cela, Sean se fit faire le tatouage des TCB, une bombe sur la main droite.
Chapitre V – Sa progression dans la hiérarchie du gang.
Jour après Jour, année après année, Sean gagnât de l’importance aux seins du gang. Ces premiers Drive-By sur les Crips, ces relations qui lui ont évité de nombreux passage en prison. A ces 18ans,l’un des 3 Barons du gang décéda lors d’une attaque sur les Texas Chicano Brotherhood, ces derniers mot fut « Teeth’ occupe toi du gang et bute ces enculés de latinos».
Une fois au hood organisa donc une grosse attaque contre les Texas Chicano Brotherhood durant plusieur semaine. Une fois arrivé au jour J, tous les TCB’ étaient présent, tous armé de gros calibre, AK47 – Shotgun. Ils décidèrent donc d’attaquer les latinos à 22h00. A 21h45, tous les membres étaient en voiture prêt à partir. A 21h55 ils arrivèrent tous au hood des latinos, quand tous a coup la Police débarqua, les TCB’ ont du fuir dans tous les sens. Teeth était avec l’un de ces hommes de confiance Boby « ? » Joe, après un rapide coup de file à l’un des autres barons, Teeth ‘ décida de bouger de Dallas pour ne pas finir en taule car il était connu comme l’organisateur de cette action, et l’un des plus recherchés de la ville. Mais il n’allait pas bouger sans rien faire, en étant inutile… C’est pour cela qu’il décida d’étendre le gang dans une Ville ou il avait quelque contact Los Santos.
Il partit donc avec l’un de ces meilleurs Soldiers vers cette ville …
*Cette histoire est bien évidement inventé et légèrement inspiré de quelque reportage et d’autre information trouver sur le web, ne chercher donc pas à identifier exactement le gang avec un autre, je m’excuse aussi pour les nombreuses fautes d’orthographe que j’ai du faire.*
Le territoire
Nous allons essayer de nous appropriés un territoire de manière IC, nous souhaitons prendre la rue à coter de El Corona, qui est pour moi l’un des meilleurs endroits (petite maison, grillage, ruelle), et qui est pour moi peu utiliser. La création de FNO comme celle-ci qui prennent des petits territoires permettent au serveur de ce développer et de laisser au gens un plus grand choix de RP ou autre.
Les règles
Bien évidement les règles de CMLV doivent être respectées, et si elles ne le sont pas vous serez sanctionner en interne en plus de la sanction OOC (en fonction de la gravité de celle-ci).
Chaque personne devra toujours jouer son rôle, et ne pas « pleurer » a tous bout de champ en OOC, si vous vous aventurer dans le RP illégal il faut en connaitre les conséquences (Prison, descente d’un autre gang).
L’utilisation du OOC est bien sur à éviter.
Si vous vous connectez et que vous voyez qu’il n’y a que vous du gang de connecté, pas de problème vous sortez et allez RP avec les civils, ne rester par AFK dans une maison, soyez créatif, allez deal, chercher des nouveaux membres ?
Vous pouvez RP un latino ou blanc, et venir trainer dans le quartier, mais vous n’aurez pas le même status que les autres, et vous insertions aux seins du groupe sera plus difficile.
Il est interdit de raquette le premier mec qui passent dans le quartier car il est blanc/jaune ou autre, n’oubliez jamais que un quartier de gang c’est pas « Bagdad » (sa marche aussi avec la Police).
Utilisations des codes ( 001 - Blood love ; 013 – Allez y, ou allez sur quelqu’un ; 023 – Fais attention a tes arrière/regarde derrière toi ; 025 – Quel rank as tu ; 031 – Je suis un blood ; 041 – Tuer le Crips ; 311 – Correspond a Crips Killer) ceci correspond a des codes trouver sur internet et qui d’après eux correspond au code utiliser entre blood.
Utilisations d’un langage appropriés (Academy : Prison ; Always and forever : Blood for life ; Answer up – Respecte les ordres de ton supérieur ; BFL : Blood For Life ; BG/Banger : Quelqu’un qui veut rentrer dans le gang(mogow) ; Bang’em : Tuer un crips ; je fairais une liste complète si je suis accepter pour les membres, je poste juste un « aperçu » )
Les signes du gang.
Voici différents images qui expriment les signes du gang.
Le C rayé, pour montrer la haine envers les Crips, toujours faire suivre un C par un K dans notre langage sauf pour parler de quelqu’un ou d’un lieu défini (nom propre).
Le deal, un des axes sur les quels nous allons essayer de travaillé.L’argent, qui n’est pas vraiment le but de la FNO, vu que si l’on veut faire beaucoup de deal il faut faire des petits prix.
- Spoiler:
Le symbole de la bombe.
- Spoiler:
Religion
- Spoiler:
Tri-City Bombers
- Spoiler:
Les signes avec les mains sont très importants et a utiliser.
- Spoiler:
Hiérarchie.
Original Bomber:
Sean "Tee" Keenan
Heavy Bomber
Boby "Big'G" Joe
Soldier:
Banger: Des semi-membres, qui ont encore des choses a prouvé (Civil reconnu du quartier, qui peuvent nous aider en brawl et autre)
James "Wee-Bey" Joe
Neymar "Zée" Johnson
Herve "RJ" Joe
Thiago "Smoky" Machida
Dwayne "Cu'Z" Albrizzi
Pablo "PA" Anderson
Joey "Joe'" Owen
Des responsabilités seront attribués a certains membres du gang, des responsables de deal, surveillance du hood, responsable de la formation des bangers, responsable des activités avec nos alliés petit concours de LowLow /Fight/Dance/Soirée, ces concours en plus de faire des scènes devront nous permettre de faire connaitre le gang et de nous faire gagner de l’argent bien sur.
Leader.
Pour ceux qui me connaissent pas : Sean Keenan, anciennement Sean Gorden, j’ai déjà pratiqué la plus part des RP. A mes débuts j’ai pratiqué le RP Latino (Aztecas Rank3), je suis ensuite passé LSPD (Rank3), SSBDF quand il était a Marina (Rank4), puis Grove (Rank 5), et dernièrement LSPD (Rank4).
J’ai donc fais plusieurs RP dont 2 du même type que celle-ci, je n’ai jamais quitté une faction au bout d’une semaine, j’ai jamais eu de problème avec les règles du serveur, donc je pense avoir les capacités de gérer une FNO.
Pour crée cette FNO je suis "accompagné" de Boby Joe, ancien Rank 4 - Grove qui n’a jamais posé de problèmes et qui possède un bon RP.
Pourquoi nous choisir.
Je vais essayer dans cette FNO gang de crée de l’évolution et de la diversité, car trop souvent je vois uniquement des gangsters avec une description « 1m90 – Musclé – Super Beau … », j’essayerai de faire comprendre que pour faire de bonne scène il faut des membres tous (ou pratiquement différent), des petits, des grands, maigre, gros, expérimenté, et autres. Cela pourra donner des scènes je l’espère d’une grande variété, du style l’enfant de 14 ans qui habite dans le quartier qui apprend a conduire avec un des grands du quartier, ou encore la première goute d’alcool d’un de ces gamins, ou bien le premier meurtre d’un membre du gang.
De plus j’exigerais de mes membres de se comporter comme un réel gang, et de bien traiter les civils qui sont souvent exploité et peu prit en compte, par exemple leur donner de l’argent pour allez prendre X a tel lieu, donner des petits jobs aux civils qui se font remarquer.
Un gang affilié aux bloods, qui ne sont pas présent sur le serveur. Je souhaiterai enlever directement l’image d’un gang qui se met bloods pour l’action, car il y a directement un adversaire (en l’occurrence les crips ), cette FNO pourra apporter de nombreuse scène RP ( et si on peut se mettre d’accord on pourrait autoriser entre nous des « Crips Killaz » ou « Bloods Killaz », par exemple si une voiture de 4 Crips trouve un Blood se promener seul, sortir le niqué en /me bien évidement que cela ne profite pas aux mecs qui jouent pour les stats , bien sur de manière modérés par toute les heures et avec un gros RP, des /me’s bien détaillé et pas dans un but de se faire de l’argent mais bien de faire de belle scène ).
Modpack.
Skin modifier, les screens sont dans le pack : http://www.megaupload.com/?d=7XLAS9GY (Je remercie tous les créateurs de ces skins, si je les retrouves je posterais leur nom a la suite).
19 22 180
Ces skins sont bien sur un "exemple", d'autre skin peuvent être choisis en fonction de votre personnage.
En cour : création de tag pour recouvrir quelque mur du hood.
Extra.
https://www.youtube.com/watch?v=HF114M06rok&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=_4P-n0tN5b8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=qlPCBLMvJqg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=r65LWk8nZuE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=S0tp6jdgPGw&feature=related
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloods
Des illustrations seront ajouter dans la présentation si la FNO est accéptés avec des screens de nos scènes IG.Partit admin:
08/02/2011: Création de la FNO
19/02/2011 : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres
Dernière édition par Sean_Gorden le Sam 5 Mar - 13:10, édité 6 fois
Sean_Gorden- Messages : 1104
Re: Tri-City Bombers
Faction acceptée, bonne chance.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Bonne chance.
Aaron Keenan- Messages : 1460
Ancien Prenom_Nom : CRIMI
GG, Bonne Chance a vous Je vous ai deja vue RolePlay a El Corona, et vous êtes pas mal ^^
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Eddy Parker a écrit:Bien joué, bonne chance.
Awax- Messages : 2233
Cody "Awax" Banks a écrit:Eddy Parker a écrit:Bien joué, bonne chance.
Jayshaun McCullum- Messages : 1925
Clayton_Henson a écrit:Bonne chance.
Cody Madson- Messages : 3098
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore
Second personnage : Someday
Yéé nigguez
Lance Johnson- Messages : 2806
Ancien Prenom_Nom : Lance Johnson
Pharrell R
Ryan Levis a écrit:Clayton_Henson a écrit:Bonne chance.
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
Bien joué , bonne chance j’espère que y'erais pas trop d'embrouille , Surenos - Vous.
Enrico Fortuna'- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C
Bonne chance sale noob
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Darwin_Rhymes |Tyk| a écrit:Ryan Levis a écrit:Clayton_Henson a écrit:Bonne chance.
Leandro_Goncalves- Messages : 201
Yeahh dawg, pour les embrouilles nous on les cherchera pas, mais bon IC on sait pas ce qu'il peu se passer.
Sean_Gorden- Messages : 1104
Bonne chance, pour ta FNO
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Gg, Gah go msn
Darnell Hamilton- Messages : 2270
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw
GG , bonne chance .. ^^
Robert Grancitelli- Messages : 388
aie negro <3
James_Joe- Messages : 530
SISI !
Herve Joe- Messages : 239
Krenshawn_Barclay a écrit:Darwin_Rhymes |Tyk| a écrit:Ryan Levis a écrit:Clayton_Henson a écrit:Bonne chance.
tokarev- Messages : 16862
Clayton_Henson a écrit:Bonne chance.
Croma SensuelProd- Messages : 1250
Ancien Prenom_Nom : Croma
Yeah Neggez
Pas besoin de Bonne chance , on sait tous que tu vas cartonner sale Dmeur
Pas besoin de Bonne chance , on sait tous que tu vas cartonner sale Dmeur
Darnell Johnson- Messages : 2079
Ancien Prenom_Nom : Florian Jusufi