GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Mehdi_agala[Enrique_Torres] Passez par la j'aimerais jouer se soir merci de votre compréhension

2 participants

Mehdi_agala[Enrique_Torres] Passez par la j'aimerais jouer se soir merci de votre compréhension Empty Mehdi_agala[Enrique_Torres] Passez par la j'aimerais jouer se soir merci de votre compréhension

Message par Mehdi-agala Mar 8 Fév - 21:12

Mon nom :Mehd_agala
Nom de l'admin qui m'a banni:Enrique_Torres
Raison :bloque touche pour pas être auto kick afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors je vais être franc je m'excuse déjà premièrement pour commencer deuxièmement j'avoue avoir bloqué les touche de mon clavier sa ne sert a rien de mentir bêtement et troisièmement franchement je savais pas que on avais pas droit de bloqué je travaillé en même temps mon contrôle de mathématique et s'etais pour pas a chaque fois regarder l'écran qui m'aurais donner envie de jouer a se jeux magnifique il faut le dire Very Happy Twisted Evil
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):1899
Screen de votre ban sur le serveur:Mehdi_agala[Enrique_Torres] Passez par la j'aimerais jouer se soir merci de votre compréhension Sa-mp-10

Dernière édition par Mehdi-agala le Mer 9 Fév - 18:08, édité 1 fois

Mehdi-agala

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi_agala[Enrique_Torres] Passez par la j'aimerais jouer se soir merci de votre compréhension Empty Re: Mehdi_agala[Enrique_Torres] Passez par la j'aimerais jouer se soir merci de votre compréhension

Message par Mehdi-agala Mer 9 Fév - 18:10

Up je vous en supplie unbannez moi j'aimerais jouer se soir je suis sincèrement désolé et maintenant que je sais que on a pas droit je ne le referais plus s'il vous plait Messieurs les admins Merci a toute l'équipe.

Mehdi-agala

Mehdi_agala[Enrique_Torres] Passez par la j'aimerais jouer se soir merci de votre compréhension Empty Re: Mehdi_agala[Enrique_Torres] Passez par la j'aimerais jouer se soir merci de votre compréhension

Message par Mehdi-agala Jeu 10 Fév - 18:33

Up

Mehdi-agala

Message par Mehdi-agala Ven 11 Fév - 12:00

up s'il vous plaît je suis en vacance j'ai compris la leçon

Mehdi-agala

Message par Enrique Ven 11 Fév - 15:54

Je t'unban ce soir, vers 20h sûrement.Tu profiteras de tes vacances et oublie pas la leçon.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé