[Background] Landell everson
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[Background] Landell everson
Nom : Landell Everson
Background :
Je suis né le 1 février 1989 à Riverside, on menait une vie difficile avec mes parents ont ne mangeaient pas à notre faim à l'age de mes 14ans mes parents furent tués dans un accident de voiture j'étais donc orphelin, je vivait tout seul je me debrouillait en volant pour manger. A l'age de mes 18ans je suis aller en prison pour plusieurs affaires : tentatives de meurtres voles à l'arachés et agressions envers un policier j'ai écopé de 10ans de prison ferme . A ma sortie je fus la connaissance de Nos Awax et C'lev il m'ont appris a dealer a me servir d'une arme et avoir du respect , c'est grâce a eux que j'ai pus rester en vie il m'ont dit "maintenant on ta appris ce que on savais maintenant fais ton choix prend ton destin en main." j'ai reflechis et mon destin et d'essayer de rentrer dans les Grove le gang qui ma receuilli quand j'allais mal.
Description physique :
1m95 , noir , Gros , porte une chaine en argent autour du cou , yeux marrons , cheveux courts noir et bouclés , cicatrice sur la joue droite.
.
Franklin_Weaver- Messages : 358
Re: [Background] Landell everson
Il n'y a pas de grosses fautes d'orthographe, mais malgrès cela, tu peux vraiment améliorer ton histoire, mais sinon c'est pas mal.
James | Pause | Marston- Messages : 203
Ancien Prenom_Nom : James_Marston
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1