| BLABLA | Sur le Mapping.
+226
Joakim Ahlström
Eric Hitchens
Voldemort
zizi pointu
Manolo Segura
Marquis Hoover
Eli Landon
Will Kennedy
Barry Larson
Davide Mazzi
Kyne Sanderson
Diana Esqueda
Cesar_Escobar
Domo
Nathaniel Cummings
Kristen Price
Gerardo Covarrubias
Luigi Ferrucci
Carmine Fazzareli
Dominick BIundetto
Harold Chu
Omar Stallworth
Estebann Sorrano
Milagro Cardenas
Quang Bao
Edwin Loshea
Harry Duncan
Pauul
Aileen_Blake
Reese Hotchner
Edilio Mendoza
Anko Akiyo
Bruno Sparazza
Benny King
Carlos_Olivares
Abdenour Salim
Anthony Ballesteros
Clarke Ratajkowski
OFV
Earl Casey
Milena Kovalevski
Timea Richardson
Drake Easton
Daevon Wallace
Marcus Beasley
Armstrong Leggett
Marcus Rashard
Kylan Kayzer
Guillermo Baldomero
Warren Brockwell
Chares Quenmaudes
Duncan_Jenkins
Kleavon Barksdale
Beverly Torrez
Trevell Rogers
Mitchell Armann
Dashaun Norris
Jarell Johnson
Douglas Suttree
Cleavon McReary
Barry Clayton
Buckley Hollister
Yumi Hozuki
Andy Tarconi
Mysa Fernandez
Jesse Waldron
Jared Padalecki
Antonio Maestas
Junayd Shammas
Hiro Saito
Malcolm Hawton
Miky Reyes
Lavoy Whitthinghton
Daniel_MacGowan
Liam McKnight
Xoco Centulo
Eason DM (#TiziOuzou)
Wayne.Evans
Buddha_Hampton
Conor Howard
Vartan Avatyan
Jack Parks
Chelsea Stevenson
Davy Santos
Cviko Huzejrovic
Yuri_Sadovsky
Eddy FRANKLIN
Augustin Lakewood
Jose Perez
Remy Buegos
Martin Harrigan
Nicholas_Sclafini
Kenton Dost
Lowan Nowbrook
Wolf Crawler
Neil McCauley
Jake Lynch
Sang Diû
Derek Cheuk
Rumiko Sasaki
Remy Guerri
Fredrik Johansen
Chen Lee
Montell Pearson
Rick Bossi
Salah Mabrouk
Roberto Oldenburg
Cibran_Calabrese
Joseph Carneglia
Lujan Guajardo
Vincenzo DiMarzio
Guillermo Dominguez
Adam Thruman
Lochlainn Murchadh
Anakinho Lattimore
Orlando Perkins
Dean DeConti
Dereck Cole
Matheo
Jamal Hardgrove
Stanley Devis
Jamie Martells
Alfred Pegorino
Ciro Curkovic
River Stone
Brandon Pham
John_Raynor
Nicholas Cuciareli
Vladimir_Korsakoff
Timothy Washburn.
Christophe_Anderson
John Castaneda
Haymeth Berkeley
KywakaLamorsure
Ali Mahmud
Johnny Galione
Jasper Landley
187 lawl
Robert Hackett
Jeffery Kiefer
Javier Hirguanes
Reynold MORRISON
Vito World
Logan Rodriguez
Duncan Nevins
Elliot_Sierra
Andy Cesaro
Anthony_Dinnozor
Preston Griffin
Todd Ruvalcaba
Marco_Spezza
Niko_Mason
Barry Silvestre
Kayna "Cocaïna" Anderson
Smaïn_Salim
Dereck Dinnozor
Landon Olson
Charlotte_Pivin
Healey Seinfield
Emile Grantz
Brayan Freeman
Ricardo_Perez
Jarod Izalco
Richard Luderik
Vincent Blundetto
Vincenzo_Frati
Marvin Wright
Trey Deyron
Joe Boccino LEAVE
Leito Collins
Garret Burner
Samy Coogan
Wesley Hinton
Leticia | Letty ™ | Ortiz
Oshea Philips
Roscoe VIII
Hitoshi Nishimura
Kevin Howard
Dean Callaghan
Darnell James
Dwayne_Albrizzi
Caiden_Clarkson
Carl Levis
Barney Campagna
Andreas_Varenberg
Carlos Juarez
Walt Butchinson
Alex Passos
Larenz Warden
Walter William Clark
Doug_Stevenson
Dewayne Brockwell -
GBA
Cory Brunson
Rodrigo Wallace
Ryan Donnelly
ElGato
Enrique Guzman
Archibald Quincy
Benzi GonzaIes
Salvatore_Capone
Wis Crews
Matthew Preston
Dwayne Crews
Curtis Ashanti
Sarah MacGregor
Aranzo Inserda.
Alexandre_Deregio.
Manuel Galvez
Marcelo Pacino
Lawrence Black
Lance Johnson
Santi Milano
Max_Kersey'
Jackie Carruzo
Brasko Braaah
Gesko
Toté Papania
Jérémie Mason
Targo Widston
Elliot Carter
George_Ernandese
Charles Santos
Mario [.] Rickers
Camron Kayne
Gerardo Lopez
230 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 23 sur 36
Page 23 sur 36 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
J'vais m'entrainez a mappez avec MTA... j'pense que ses plus facile que SAMP Map Editor?
Chelsea Stevenson- Messages : 727
Effectivement Denzel MTA est beaucoup plus simple.
Yuri_Sadovsky- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Salut, après avoir fait une map sur editor, je me rend compte que ma caméra passe à travers les sols/murs.
Comme ça en fait.
A travers le mur :
Je peux regarder sous le sol :
Si des personnes savent d'ou ça vient, et comment résoudre ce soucis, ça m'aiderais, merci.
Comme ça en fait.
A travers le mur :
Je peux regarder sous le sol :
Si des personnes savent d'ou ça vient, et comment résoudre ce soucis, ça m'aiderais, merci.
Jack Parks- Messages : 4387
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon
Soucis réglé, le mapping était au dessus de l'eau, donc le soucis venait de là.
Pour le déplacer au dessus du sol j'ai du soustraire le même nombre X et le même nombre Y sur chaque ligne de code, avec 120 objets. (Très long et chiant)
Pour le déplacer au dessus du sol j'ai du soustraire le même nombre X et le même nombre Y sur chaque ligne de code, avec 120 objets. (Très long et chiant)
Des murs en pierre sont apparus dans mon mapping que faire?
Vartan Avatyan- Messages : 505
Bug mapping. Poste dans la partie bug en mettant Al dans le titre. Il passera.
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
MTA est plus pratique pour un débutant en effet, mais les mise à jours avec les derniers objets sont rare, à moins de passé en version russe (Je ne sais plus quel site), un certain site russe modifie directement la version de MTA est y implante les derniers objets, à vous de rechercher.
Pour un mappeur expérimenté, vous avais tout intérêt a utilisé Editor, certes vous devrez trouver les objets vous même, vous n'aurais pas un beau panel tout beau tout propre comme sur MTA, sauf qu'il existe des site vraiment pratique en guise d'outils pour Editor (Chaque mappeur possède ces propres outils et ne les partage pas, c'est une règle d'or, c'est comme si vous prêtiez votre brosse à dent), si vous apprenez à les utilisé comme il se doit, cela sera bien plus pratique qu'un tableau tout fait, efficace, rapide, à condition d'utiliser un minimum l'anglais. Après Editor est vraiment plus précis pour le positionnement des objets, certe avec MTA ont peut ajuster en rentrant dans la tableau des valeur X, Y et Z mais cela demande plusieurs manipulations, qu'alors sur Editor c'est seulement en deux clics, et tout est rassemblé dans un panel sous votre nez si jamais.
Ceux qui veulent un avenir en t'en que mappeur, utilisé Editor, au début c'est contraignant, mais sa vient vite et vous serez nettement plus efficace. Je ne dit pas que se qui utilise MTA sont moins bon, mais par expérience, il sont toujours plus long et moins précis. Constatez par vous même les mapping que vous regarder et avec quel logiciel ils ont était fait ... C'est comme utilisé Photoshop ou Gimp, si vous voulais du bon travail net et précis, le choix et vite fait.
PS : Dernier petit détail pour les utilisateur d'Editor (Ou même de MTA ...), utiliser les objets de personnage (Entre 0 et 299), d'armes (Entre 331 et 371) ou encore de véhicules (Entre 400 et 611) est totalement inutile, car vous les verrais sur votre mapping, mais en jeu vous ne les verrais pas ou il seront remplacé par un autre objet (Le plus souvent, c'est une poubelle bleu qui remplace l'objet en question) ! Cela peux même créer des conflits sur votre mapping et c'est pas bon du tout !
Je dit sa car quand je vois ce mapping postez précédemment :
Si vous souhaité utilisé des armes sur votre mapping, regarder entre l'ID 2033 et 2051 (par exemple l'ID 2035 est une AK47 noir, l'ID 2045 est une batte clouté, l'ID 2044 est une MP5 noir, l'ID 2036 est un sniper automatique etc) Voila voila, a+ :p
Pour un mappeur expérimenté, vous avais tout intérêt a utilisé Editor, certes vous devrez trouver les objets vous même, vous n'aurais pas un beau panel tout beau tout propre comme sur MTA, sauf qu'il existe des site vraiment pratique en guise d'outils pour Editor (Chaque mappeur possède ces propres outils et ne les partage pas, c'est une règle d'or, c'est comme si vous prêtiez votre brosse à dent), si vous apprenez à les utilisé comme il se doit, cela sera bien plus pratique qu'un tableau tout fait, efficace, rapide, à condition d'utiliser un minimum l'anglais. Après Editor est vraiment plus précis pour le positionnement des objets, certe avec MTA ont peut ajuster en rentrant dans la tableau des valeur X, Y et Z mais cela demande plusieurs manipulations, qu'alors sur Editor c'est seulement en deux clics, et tout est rassemblé dans un panel sous votre nez si jamais.
Ceux qui veulent un avenir en t'en que mappeur, utilisé Editor, au début c'est contraignant, mais sa vient vite et vous serez nettement plus efficace. Je ne dit pas que se qui utilise MTA sont moins bon, mais par expérience, il sont toujours plus long et moins précis. Constatez par vous même les mapping que vous regarder et avec quel logiciel ils ont était fait ... C'est comme utilisé Photoshop ou Gimp, si vous voulais du bon travail net et précis, le choix et vite fait.
PS : Dernier petit détail pour les utilisateur d'Editor (Ou même de MTA ...), utiliser les objets de personnage (Entre 0 et 299), d'armes (Entre 331 et 371) ou encore de véhicules (Entre 400 et 611) est totalement inutile, car vous les verrais sur votre mapping, mais en jeu vous ne les verrais pas ou il seront remplacé par un autre objet (Le plus souvent, c'est une poubelle bleu qui remplace l'objet en question) ! Cela peux même créer des conflits sur votre mapping et c'est pas bon du tout !
Je dit sa car quand je vois ce mapping postez précédemment :
- Screen:
Si vous souhaité utilisé des armes sur votre mapping, regarder entre l'ID 2033 et 2051 (par exemple l'ID 2035 est une AK47 noir, l'ID 2045 est une batte clouté, l'ID 2044 est une MP5 noir, l'ID 2036 est un sniper automatique etc) Voila voila, a+ :p
Jared Padalecki- Messages : 205
Salut les gens, vous savez comment réglez le " bug " des ombres avec les murs tout sa.. C'est super chiant.
Conor Howard- Messages : 306
Bruce Humphries a écrit:Des murs en pierre sont apparus dans mon mapping que faire?
En gros, un mec qui à demandé un mapping privé l'a mit aux mêmes coordonnées que le tient (pas de bol).
Voit avec Al ouais.
Des avis pour mon premier mapping sur MeD ?
Buddha_Hampton- Messages : 711
Second personnage : Alighiero Pugliesi
J'aime bien ouais!
Salut a tous, pour ceux qui sont sur editor, voila un site qui devrais vous aidé ICI
Et aussi j'voulais savoir comment regler le bug de "range check error" quand on se trompe d'id? j'ai perdu plusieurs mappings a cause de sa.
Et aussi j'voulais savoir comment regler le bug de "range check error" quand on se trompe d'id? j'ai perdu plusieurs mappings a cause de sa.
Wayne.Evans- Messages : 83
Second personnage : Aucun / N.C.
Je viens d'en perdre un tout à l'heure à cause de ça aussi, pense à sauvegarder de temps en temps comme ça tu eviteras les grosses pertes de temps. Sinon aucune solution.
Sang Diû- VIP
Jovanko, tu pourrais m'ajouter sur skype à l'occasion?
tilltheend13
tilltheend13
Jose Perez- Messages : 2189
Add, tu peux edit.
Ouais je sais mais parfois j'oublie et c'est a ce moment que ce bug m'arrive ^^Sang Diû a écrit:Je viens d'en perdre un tout à l'heure à cause de ça aussi, pense à sauvegarder de temps en temps comme ça tu eviteras les grosses pertes de temps. Sinon aucune solution.
J'ai bien envie de débuter à mapper des intérieurs avec Editor (je map déjà des extérieurs avec MTA mais c'est pas mon délire), vous avez des conseils/vidéos? (J'ai pas lu les 38 pages donc bon.)
Xoco Centulo- Messages : 1514
Ancien Prenom_Nom : Nepomuceno
Second personnage : Eulalio_Harutian.
Pour les interieurs, je te conseil editor ^^
Sinon personne a des idées d'objets pour un interieur de banque?
Sinon personne a des idées d'objets pour un interieur de banque?
Eason DM (#TiziOuzou)- Messages : 105
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Dereck_Ashbrook a écrit:Pour les interieurs, je te conseil editor ^^
Ouais ça je sais, justement mdr. Je vais fouiller sur YouTube et le forum SA:MP mais si il y a des conseils à prendre, je les prends.
Xoco Centulo- Messages : 1514
Ancien Prenom_Nom : Nepomuceno
Second personnage : Eulalio_Harutian.
Yop les gars !
J'débute un peu sur MTA, avec l'apparition de la possibilité d'faire ses propres mapping sur le serveur, l'idée d'avoir une maison un peu "unique" me plait.
Petite question, sur l'intérieur que j'ai choisis, y'a un endroit un peu planqué avec une zone bleu (vide) Si je gère ça bien, c'est possible d'y caller un deuxieme intérieur ? Genre faire un mapping "double" ? Ça sera considéré comme seulement deux objets nah ?
J'débute un peu sur MTA, avec l'apparition de la possibilité d'faire ses propres mapping sur le serveur, l'idée d'avoir une maison un peu "unique" me plait.
Petite question, sur l'intérieur que j'ai choisis, y'a un endroit un peu planqué avec une zone bleu (vide) Si je gère ça bien, c'est possible d'y caller un deuxieme intérieur ? Genre faire un mapping "double" ? Ça sera considéré comme seulement deux objets nah ?
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Enfaite, le mapping, tu va pas dans "Location>toninterieur", tu doit prendre l'interieur et le placé dans les aires a environ 2000 ou 3000 de hauteur. Ensuite tu met 150objets, tu peut meme mettre 10interieur ^^ du moment que sa dépasse pas les 150objets et que c'est colé.
Parfait, merci ! :p
(Oui, je sais déjà pour la première partie :p j'suis à genre 2400 d'hauteur, ça devrait aller )
(Oui, je sais déjà pour la première partie :p j'suis à genre 2400 d'hauteur, ça devrait aller )
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Ouais cette hauteur c'est niquel. Enfin bref, tu peut même faire double villa pour un interieur de tabac, du moment que tu dépasse pas ^^
Salut !
J'ai commencé il y a peu dans le mapping avec l'aide de Mosko, j'ai fini mon premier mapping, j'fais avec Map Editor.
Mais j'ai un petit souci si vous pouvez passer par ici > http://forum.cmlv-rp.com/t297791-crash-quand-je-veux-filmer#5572418
Merci
J'ai commencé il y a peu dans le mapping avec l'aide de Mosko, j'ai fini mon premier mapping, j'fais avec Map Editor.
Mais j'ai un petit souci si vous pouvez passer par ici > http://forum.cmlv-rp.com/t297791-crash-quand-je-veux-filmer#5572418
Merci
Daniel_MacGowan- Messages : 640
Ancien Prenom_Nom : Eddie_Downs, Wesley_R
Page 23 sur 36 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36