| BLABLA | Sur le Mapping.
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Non, c'est bien une texture. Tu dois utiliser le script Texture Studio Master, trouvable sur internet avec des tutoriels.
Eric Hitchens- Messages : 807
Date d'inscription : 06/05/2017
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas) la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures
Bon jeu à toi !
Bon jeu à toi !
Pauul- LeaderAdmin
- Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Y'a des mappeurs de la trempe de Joko/Albanian Rules encore sur le serveur? Si vous avez le niveau + portefolio qui l'accompagne envoyez-moi un PM sur le panel s'il vous plaît!
Marco_Spezza- Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Salut, quelqu'un saurait me dire comment on met une texture extérieure dans un intérieur avec une fenêtre, pour pouvoir faire plus réel ? Merci d'avance. ^^
Nathaniel Cummings- Messages : 864
Date d'inscription : 04/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Nick Alden
Second personnage : Elena Parthfield
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
J'ai pas compris ton idée, Nick.
Harold Chu- Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Genre tu as une fenêtre, avec une vue sur l'extérieur, mais dans ton intérieur.
Nathaniel Cummings- Messages : 864
Date d'inscription : 04/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Nick Alden
Second personnage : Elena Parthfield
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Une vue sur la rue extérieur? Rien à voir avec la texture.
Il faut juste élaborer on dira un "décor" genre, c'est le premier truc que tu fais, si tu veux faire un mapping qui possède un point de vue sur l'exterieur. Il te suffit donc de copier le décor en question, l'intégralité des objets constituant la rue en face. (route, habitations, batiments, tout ce qui constitue la rue en face) à la hauteur autorisée. (par exemple 2500) ensuite, tu fais ton mapping sur ce décor, tu choisis le l'angle de vision oû est sensé être ton mapping.
Ça sera comme les fondations du truc. Après tu es libre sur l'ouverture à mettre, par exemple une baie vitrée, un balcon, une fenêtre, qui montera le "décor" en question.
Il faut juste élaborer on dira un "décor" genre, c'est le premier truc que tu fais, si tu veux faire un mapping qui possède un point de vue sur l'exterieur. Il te suffit donc de copier le décor en question, l'intégralité des objets constituant la rue en face. (route, habitations, batiments, tout ce qui constitue la rue en face) à la hauteur autorisée. (par exemple 2500) ensuite, tu fais ton mapping sur ce décor, tu choisis le l'angle de vision oû est sensé être ton mapping.
Ça sera comme les fondations du truc. Après tu es libre sur l'ouverture à mettre, par exemple une baie vitrée, un balcon, une fenêtre, qui montera le "décor" en question.
Harold Chu- Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Je vois, j'essaierai ça et je reviens si jamais. Merci. ^^
Nathaniel Cummings- Messages : 864
Date d'inscription : 04/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Nick Alden
Second personnage : Elena Parthfield
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Tiens moi au jus de la situation si jamais tu venais à rencontrer des difficultés. Ravi d'avoir pu t'aider.
Harold Chu- Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Je cherche un bon mappeur,je paie bien.
Skype : maindron.martial
Skype : maindron.martial
Gerardo Covarrubias- Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
On cherche toujours un mappeur pour CMLV, si jamais ça vous intéresse MP Al avec vos motivations et vos réalisations ou de quoi exposer vos travaux.
Pauul- LeaderAdmin
- Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Hello.
Nous recherchons un mappeur suffisamment expérimenté en mapping interieur afin de continuer un mapping destiné au poste de Dillimore (50% sont déjà faits et vous serez mis en relation avec le mappeur d'origine si nécessaire). Vous serez gracieusement payé en $$ !
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me MP panel ou Skype (shangalisto).
Merci !
Nous recherchons un mappeur suffisamment expérimenté en mapping interieur afin de continuer un mapping destiné au poste de Dillimore (50% sont déjà faits et vous serez mis en relation avec le mappeur d'origine si nécessaire). Vous serez gracieusement payé en $$ !
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me MP panel ou Skype (shangalisto).
Merci !
Will Kennedy- Messages : 5421
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson
Second personnage : Max Dinnozor
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Tu peux montrer les 50% déjà fait ?
Joakim Ahlström- Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Donnes ton nouveau skype. Je te montre les sreens que j'ai.
Will Kennedy- Messages : 5421
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson
Second personnage : Max Dinnozor
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
C'est le même
Joakim Ahlström- Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Will Kennedy a écrit:Donnes ton nouveau skype. Je te montre les sreens que j'ai.
Je t'ai parlé dessus faut que tu répondes maintenant
Joakim Ahlström- Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Salut.
Je suis à la recherche d'un bon mappeur pour un assez gros mapping, de qualité. Le travail sera bien payé, merci d'avance!
Je suis à la recherche d'un bon mappeur pour un assez gros mapping, de qualité. Le travail sera bien payé, merci d'avance!
Manolo Segura- Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie
Second personnage : Keith Mardsen
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
David Richardson a écrit:Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas) la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures
Bon jeu à toi !
Ça c'est pour mapper en textures uniquement? Juste les joueurs qui ont mis ça dans leur custom/gta3img peuvent le voir?
Si ce n'est pas ça bah du coup voilà ma question: j'cherche comment mapper uniquement en texture (comme le pack MSEnvironment) visible uniquement si on installe le "skin".
Dernière édition par Michael DeCicco le Dim 26 Nov - 14:32, édité 1 fois
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
VOUS recherchiez un mappeur, mais c'était à lui de faire les démarches. AH !David Richardson a écrit:On cherche toujours un mappeur pour CMLV, si jamais ça vous intéresse MP Al avec vos motivations et vos réalisations ou de quoi exposer vos travaux.
zizi pointu- Banni du forum
- Messages : 162
Date d'inscription : 12/10/2017
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Michael DeCicco a écrit:David Richardson a écrit:Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas) la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures
Bon jeu à toi !
Ça c'est pour mapper en textures uniquement? Juste les joueurs qui ont mis ça dans leur custom/gta3img peuvent le voir?
Si ce n'est pas ça bah du coup voilà ma question: j'cherche comment mapper uniquement en texture (comme le pack MSEnvironment) visible uniquement si on installe le "skin".
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Yo, ça vous dirais un Discord regroupant tout les mappeurs du serveur pour que chacun puisse aider ceux qui débute ou montrer leur création à tout le mondes et cetera ? Ci ça vous dit dites le moi je le ferais rapidement sa pourrait être cool.
Voldemort- Messages : 682
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent
Second personnage : Ruben_Marshall
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Michael DeCicco a écrit:Michael DeCicco a écrit:David Richardson a écrit:Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas) la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures
Bon jeu à toi !
Ça c'est pour mapper en textures uniquement? Juste les joueurs qui ont mis ça dans leur custom/gta3img peuvent le voir?
Si ce n'est pas ça bah du coup voilà ma question: j'cherche comment mapper uniquement en texture (comme le pack MSEnvironment) visible uniquement si on installe le "skin".
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Damn vous êtes à la recherche de mappers ici! mdr.
Wolf Crawler- Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Wolf toi qui t"y connais ça te dit rien c'que je recherche?
Jeffery Kiefer- Banni du forum
- Messages : 12383
Date d'inscription : 28/06/2009
Re: | BLABLA | Sur le Mapping.
Pour les textures comme tu veux, c'est avec 3dsmax.
Eric Hitchens- Messages : 807
Date d'inscription : 06/05/2017
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