Montevius Shakur [Tentative de rcon admin, explication - N'importe quel admin qui peux déban]
Page 1 sur 1
Montevius Shakur [Tentative de rcon admin, explication - N'importe quel admin qui peux déban]
Mon nom : Montevius Shakur
Nom de l'admin qui m'a banni: Autoban.
Raison : Tentative de rcon admin.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
Bon voila je m'explique sur cette commande que j'ai faite, je ne savais pas que c'était interdit , et je suis désolé ! J'ai fait un serveur a moi en local, et j'connaissait cette commande et j'me suis dit "tiens si je le fait sur CMLV ça me fait quoi", mais j'avais pas réfléchi que si un mec le fait plein de fois il pourrait trouver le mot de passe, je suis vraiment désolé ! Je voudrais être unban, je ne recommencerais plus c'était une erreur j'avais pas réfléchit au fait que ça pouvait être interdit de faire ça, et encore désolé.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Un e-mail d'explications a été envoyé a Ruud aussi.
Edit : Ruud m'a dit par e-mail que je serais déban, merci.
Nom de l'admin qui m'a banni: Autoban.
Raison : Tentative de rcon admin.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
Bon voila je m'explique sur cette commande que j'ai faite, je ne savais pas que c'était interdit , et je suis désolé ! J'ai fait un serveur a moi en local, et j'connaissait cette commande et j'me suis dit "tiens si je le fait sur CMLV ça me fait quoi", mais j'avais pas réfléchi que si un mec le fait plein de fois il pourrait trouver le mot de passe, je suis vraiment désolé ! Je voudrais être unban, je ne recommencerais plus c'était une erreur j'avais pas réfléchit au fait que ça pouvait être interdit de faire ça, et encore désolé.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Un e-mail d'explications a été envoyé a Ruud aussi.
Edit : Ruud m'a dit par e-mail que je serais déban, merci.
Jamal Benson™- Messages : 215
Ancien Prenom_Nom : N.C
Re: Montevius Shakur [Tentative de rcon admin, explication - N'importe quel admin qui peux déban]
Up.
Jamal Benson™- Messages : 215
Ancien Prenom_Nom : N.C