BANNE , RAISON : CHEAT , [JE CHEAT PAS]
2 participants
Page 1 sur 1
BANNE , RAISON : CHEAT , [JE CHEAT PAS]
Mon nom : Martin_Alexander
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Guevara
Raison : Cheat Invisiblity .
J'étais dans une scéne RP , un Mec veux me tué , admin ma dit "/do" Je voulais /do lui tire , et l'admin crois que je suis immortel , je lui explique et lui ma banné cheat , et je cheat méme pas , si je cheat j'aurais pas mourir apres ecrire message .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Guevara
Raison : Cheat Invisiblity .
J'étais dans une scéne RP , un Mec veux me tué , admin ma dit "/do" Je voulais /do lui tire , et l'admin crois que je suis immortel , je lui explique et lui ma banné cheat , et je cheat méme pas , si je cheat j'aurais pas mourir apres ecrire message .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Martin_Alexander- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: BANNE , RAISON : CHEAT , [JE CHEAT PAS]
Alors explique moi ça:
Je spec la scène, tu ne bougeais pas, il vide son chargeur sur toi et rien ne se passe, je te slap pour voir si tu as fais echap ou pas et tu as été slaped normal mais le hic c'est que même quand je t'ai slap tu n'as rien perdu et après le slap Curtis continuait à te tirai dessus tu ne perdais toujours rien 2 secondes après miracle tu perdais des HP.
Quand on lag et qu'on a un ping élevé quand on nous slap rien ne se passe.
Et quand on lag, on ne perd pas de HP quand on bouge ( car désynchronisation à cause du ping ) mais toi tu ne bougeais pas.
Je spec la scène, tu ne bougeais pas, il vide son chargeur sur toi et rien ne se passe, je te slap pour voir si tu as fais echap ou pas et tu as été slaped normal mais le hic c'est que même quand je t'ai slap tu n'as rien perdu et après le slap Curtis continuait à te tirai dessus tu ne perdais toujours rien 2 secondes après miracle tu perdais des HP.
Quand on lag et qu'on a un ping élevé quand on nous slap rien ne se passe.
Et quand on lag, on ne perd pas de HP quand on bouge ( car désynchronisation à cause du ping ) mais toi tu ne bougeais pas.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Ha bon ? ta vu les screens ? Admin ? Tu ma dit /do ? j'ecrivais , et serveur bug de plus , et quand je parle je peux pas étre mort ... alors ...
Sur la vie de ma mére c qu'un jeu je cheat pas , et si vous voulez pas me debannir , pas Grave c votre choix , mais la verité c que je cheat pas crois moi , pk je cheat et tu me spect ? tu ma deja dit fais /do , alor pk je cheat et toi tu me spect ? mais bene
Page 1 sur 1