GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tony_Banks [Ruud_Wolfe]

2 participants

Tony_Banks [Ruud_Wolfe] Empty Tony_Banks [Ruud_Wolfe]

Message par Tony|Krimo'|Banks Sam 12 Fév - 23:15

Mon nom : Tony_Banks
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : RP PITOYABLE fait durer les scènes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors je comprends pas trop la raison du ban. Et pourquoi une sentences aussi lourde juste parce que j'ai pas répondu à un /do ? Merci de bien vouloir m'éclairer .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1923
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/i/samp042dm.png/
Tony|Krimo'|Banks
Tony|Krimo'|Banks

Revenir en haut Aller en bas

Tony_Banks [Ruud_Wolfe] Empty Re: Tony_Banks [Ruud_Wolfe]

Message par Ruud_Jones Sam 12 Fév - 23:27

Tu réponds pas volontairement aux /do pour faire durer la scène, pour attendre que tes potes viennent a coté de toi. La preuve t'as toujours pas répondu au /do qu'ils sont là et rodent pour te faire monter de façon non RP dans la voiture. On est 4 flics aprés toi, je te vise, je te crie dessus, tu cours, pas grave ok, je continue je suis face à toi, je te vise mais toujours rien, aprés tu es tazé. A partir de là c'est une catastrophe niveau roleplay, tu réponds pas au do, parle pas de flood stp car il y en avait pas du tout. Tu es cerné par 4 mecs explique pourquoi tu mets 75 secondes à répondre /do oui surtout que tu n'as pas le choix. Tu es menotté, encadré par 4 mecs tu te mets a courir pour monter passager, enfin bref RP pitoyable comme j'ai écrit.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Tony|Krimo'|Banks Dim 13 Fév - 4:37

Bah déjà quand je sais qu'IC je mange 20'000$ + 360min de jail , moi j'ai pensé comme si j'allais réagir IRL , irl c'est 10ans de taule , bref, moi irl si je sais que je vais me prendre 10ans je tente le tout pour le tout vous pouvez être 10flics j'coure quand même . Ensuite pour la scène toi tu te mets pas à ma place , toi tu réfléchis en tant qu'admin pas en tant que joueurs , moi derrière le PC j'faisais des bons de 10mètres , j'avais le trac , j'étais un peu paniqué, j'pensais pas qu'a surveiller le tchat,bref, pour les /do quand il me menotte, je l'ai vraiment pas vu, mais si tu regardes de plus prêt les autres /do j'y réponds après maxi 10sec. Pour se qui est de courir oui je cours en étant menotter ce n'est pas vraiment impossible irl de courir menotter surtout qu'il y'avait que 2 flics qui me prenait en charge toi tu parlais à la radio . Donc pour moi j'aurai pus m'échapper , c'est juste ta réaction après qui m'a choquer, on aurait pus en discuter rapidement J'comprends pas cette réaction . C'est si difficile que sa de discuter ? On aurait parlé 5min et on aurait réglé le soucis .Tu m'aurais expliquer que c'était pas très correct etc.. on aurait repris la scène .En plus c'était au moment où je me rendais que tu m'as ban.
Tony|Krimo'|Banks
Tony|Krimo'|Banks

Message par Ruud_Jones Dim 13 Fév - 12:17

Non écoute dis pas que je veux pas aider etc je le fais sans problème quand les joueurs sont bons, toi là tu restes inactifs pendant 75 secondes, on se demande ce que tu fais, et dis pas le chat floodait...
Quand je vois que tu mets plus d'une minute pour répondre a un /do évident c'est du foutage de gueule et digne d'un mauvais joueur donc je vais pas perdre mon temps avec. Tu réagis quand tes potes sont arrivés comme par magie a coté de toi, et tu cours vers eux pour monter passager, chaud le niveau RP.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Tony|Krimo'|Banks Dim 13 Fév - 17:18

Je t'ai expliquer que le premier je ne l'ai pas vu , et que si tu regardais bien , les autres /do j'y répondais après maxi 10sec même regarde le chat logs quand il me remenotte et qu'il me plaque j'y réponds après 3sec ... , c'est juste le premier je ne l'ai pas vu , j'ai pas trop fait attention au tchat au début de la scène et je m'en excuse , c'est juste la sanction qui est disproportionné par rapport à se que j'ai fais , alors que je répète ,ce n'était pas volontaire de ma part de ne pas avoir répondu au tout premier /do. Et pour ce qui est de courir , face à 2 policier ce n'est pas impossible de se libérer et de courir , j'ai vu des vidéo ou il fallait être 6 flics pour pouvoir maîtriser un seul gars de taille moyenne et de corpulence moyenne . Donc face à 2 policier et le gabarie de mon perso c'était possible pour moi c'est pour sa que j'ai réagis de la sorte . Donc je te le laisse juger en conséquence . Et merci pour tes réponses rapide .
Tony|Krimo'|Banks
Tony|Krimo'|Banks

Message par Tony|Krimo'|Banks Mer 16 Fév - 17:13

Petit Up .
Tony|Krimo'|Banks
Tony|Krimo'|Banks

Message par Ruud_Jones Jeu 17 Fév - 19:00

unban