Background | L'âme d'un homme | Sean Kayne
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Background | L'âme d'un homme | Sean Kayne
Identité
Nom & Prénom: Sean Kayne
Lieu de naissance: New-York
Situtation famillial: Célibataire, sans enfants
Habitat: Gare, Hôtel
Emploie: Cherche
Il aime: Les femmes fidèle, sa mère, le cigare, travailler, le Whisky, l'argent.
Il n'aime pas: Les gangster, la Weed/Cocaïne, les gens malheureux, le sport.
Histoire
Sean est née le 23 Septembre 1989 dans les quartiers d'affaire de New-York.
Sa mère alors âgé de 26 ans, l'élève sans grande difficulté, car son père, 29 ans, étant homme d'affaire,
avait un salaire assez élevé. Son enfance était plutôt joyeuse, habitant dans un petit loft sympathique,
Sean avait une jolie chambre et un jolie bureau pour étudier. A l'âge de 8 ans, ses parents, assez sévère, ne le lachait
pas lorsqu'il devait faire ses devoirs. Un jour, son meilleurs ami que les enfants appelais tous, La terreur,
embarqua Sean dans un vole dans un super-marché. Les deux enfants fûrent rattrapé par la Police,
et amené au poste. Ses parents, furieux, lui mirent une énorme gifle.
Pour lui ce n'était pas grave, car il l'avait mérité.
Depuis ce jours, ces parents l'accompagnèrent, constament a son école.
6 ans s'écoulèrent est le père de Sean décéda d'un cancer du poumon, dû a la cigarette.
Son père était comme un modèle pour lui, il lui avait même promi de devenir "Réglo" pendant le reste de sa vie.
Son père mourra alors fière.
A son 20° anniversaire, Sean parta en direction de Los Santos, une ville envahit par la criminalité,
y faire regner l'ordre et enfermer les truans. Son objectif était donc de devenir le meilleurs homme, contre
la criminalité, et que son père, de la ou il était, le voyait, fière.
(( Mis a jours régulière, chaque jours, je raconterai la suite de son background, ce qui se sera passer
dans la journée, Merçi d'avoir lu. ))
Dernière édition par Sean Kayne le Lun 14 Fév - 21:37, édité 1 fois
Dean Kerwood- Messages : 1404
Re: Background | L'âme d'un homme | Sean Kayne
Pas mal du tout .
Gesko- Messages : 2014
Bob | "Gesko" | Willems a écrit:Pas mal du tout .
Dewey Weekz™- Messages : 362
bien jouer , et la mere elle devient quoi dans tout ca ? :p
j'attend la suite
j'attend la suite
Marcelo Pacino- Messages : 8515
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn
Merçi a vous, je vois que vous appreçier, la suite demain ou Mercredi vers 18-19h. ( J'ai été ban pour une petite erreur de Jimmy /: )
InGame, mon personnage écrira des romans/poème sur sa vie que j'écrirai et posterai forum.
InGame, mon personnage écrira des romans/poème sur sa vie que j'écrirai et posterai forum.
James | Pause | Marston- Messages : 203
Ancien Prenom_Nom : James_Marston
lol james platel , tetait hells angels toi non? (cest martin carlson)
Marcelo Pacino- Messages : 8515
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn
Ouuui ! M'enfin pas Hells, j'étais dans le club de Alberto, tu était le mécano du club toi si j'me souviens bien?
Hells j'ai jamais réussi a voir le chef /:
Hells j'ai jamais réussi a voir le chef /:
- Suite -
Sean arriva alors a Los Santos le18/02/2011 a 17h30.
Il ne se perdait même pas une seul fois, car, grâce a ses études effectuer sur la ville de LS, il connaissait les moindres recoins, il savait même que certaines impasse pouvaient être dangereuse. A son arrivé, il alla de suite retirer de l'argent a la banque, il avait économisé pour pouvoir commencer une vie normale (2.500$). Il alla de suite acheté des vêtement au Binco.
Il y alla en taxi. Il ressortèrent alors avec Un costard Giorgo Armani Blanc, Des chaussures cirée Noir, Une paire de Ray-Ban.
Fière de ses achats, il se dit que les vêtement joue un rôle dans le charisme, mais ne fait que la moitié. Il alla alors a un parfumeri du coin, et acheta un parfum venu d'Europe : Burberry.
Alors qui avait le parfum, les habits neccéssaire, il posta son C.V a San News, 1heure a peine, il avait eu une reponse favorable du directeur de San News. Il passa ses tests avec grand succès, car quand Mr Mason lui avait demandé " Pourquoi avoir choisis San News " il lui avait simplement répondu : " Je serai fière de travailler dans la plus grande entreprise de radio locale " & " Je suis déja éxperiementé, mais je compte aussi, apprendre des astuces/technique, des plus grands " Il réponda alors que rien que d'entendre ça, il sauta le reste de l'entretien, et pris Sean.
La suite prochainement