GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families.

2 participants

Aller en bas

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Empty [FGANG] 2nd Ryder Blocc Families.

Message par Jackie Carruzo Jeu 17 Fév - 15:33

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. 2zp4o410

Irai-je ? Oui j'irai.
Seulement parce que je frappe avec la fierté.
Quand je meurs ont m'enterrent à la 2nd Street avec ma drogue dans mes poches..
Le repos dans le sommeil, croit le mieux que je me repose à NorthSide.
Si je meurs dans la rue, n'oubliez pas de frapper pour moi.
Si je meurs, n'oubliaient pas l'ennemi.
Quand ils me disposent pour donner du repos frappés Ryder Blocc Families sur ma poitrine.

Introduction.


2nd Ryder Blocc Families est un Gang Afro-Américain, Il a débuté en fin des années 90 dans tout les quartiers Nord de Los Santos par le créateur du Gang Pee-Wee, depuis plusieurs années le gang resort sous un autres nom "Drogue".
Le Gang est très grand et violent il traine du matin au soir dans les rues des quartiers Nord de LS avec comme arme blanche ou arme à feu en main ; les personnes qui rentre ne peuvent en sortir qu'avec une balles dans la tête, il représente le Gang à la couleur de leur bandana marron et noir et par leurs tatouages qui porte avec honneur. Ils sont malgré tout très recherchés par les forces de l'ordres par leurs multiples meutres et délit de fuite avec des personnes.

Pee-Wee


Une personne nommée Sean Collins d'où son prénom ressortait sous l'abréviation "Pee-Wee" d'origine Afro-Américaine né en Californie de mère "Maria Collins" et de père "Deshawn Collins" il arrive à Los Santos à l'âge de dix ans et il est déjà rejeté par les membres de sa famille.Dans son enfance il à très vite assumer les coups et bléssures des grands du quartiers. Malgré son jeune âge il arrivait déjà à ce faire respecté par les petits du territoire, malgré les fusillades des quartiers Nord de Los Santos qui opposait les Temple Drive Ballas au Crips qui venait sur leurs térritoires.

II - Le Respect, et l'Angoisse

En 1995 : Très vite il rencontra des personnes dans l'espoir de l'aidé à avancé à grands pas dans sa vie, une personne fut une énorme amélioration dans le futur : "Lex" ; Cette personne à coeur noble et esprit saint lui montra un chemin où il arrive très vite à ce faire respecté par son entourage.
Très vite il rentra dans les même circonstances que "Lex" : La survie, le respect et l'argent. Il comprit très vite alors que sa vie n'allait devenir qu'un cauchemar dans les années suivantes.

A partir de cette années son affluence et son respect avaient grandi il était maintenant respecté par n'importe qui, malgré les autres gangs adverses du vieux temps. Même respecté le danger était plus important lorsqu'il sortait dans les rues, même en restant simple avec les autres personnes du Hood ; les nigga'z comme il est appellait ; il avait toujours l'angoisse de perdre la vie à tout moment.. Il s'intérréssait de plus en plus à la drogue avec son ami Lex' mais un jours et allant vendre de la gamme de blanc au voisinage les Crips on décidé de finir autrement la transaction qu'il était entrein d'établir avec la personne devant lui..Il a été touché à la poitrine et envoyé directement à l'hôpital de All Saints à Los Santos.

III - Les Crips, les énnemis.



Après l'annonce que Pee-Wee avait été touché d'une balle qui provenait des Gangs adverses qui était du nom des Crips, les petits au lieu d'allez acheté des friandises allez cherchez des armes par n'importes quels moyen de locomotion. Un jour un petit qui était très chère à Pee-Wee tua un Crips quelques temps plus tard il a été tué par un Drive-By de Crips dans les quartiers nord pour avoir éssayé de se venger pour l'honneur et le rétablissement de Pee-Wee.
Malgré sans nouvelles de la santé de Pee-Wee, une guerre éclate à Glen Park jusqu'a Los Flores, de nombreux civiles et membres du Gang sont tués.. L'enfer ne vient juste de commencé.

IV - La Corruption.


Pendant que Pee-Wee était à l'hopital et que l'enfer de venait juste de commencé, les forces de police corronpue qu'ont peut aussi appeller des ripoux dans les quartiers Nord.. Fit sont entrées. Sachant déjà que la pauvreté et la guerre ne venait juste de commencé il manquait juste que les ripoux arrive pour tout foutre en l'air. Il s'attaquait au petit pour leurs prendre leurs friandises, l'absurdité et l'ignorance des corrompue était que Pee-Wee sortirait peut être vivant de son aventure dans l'haut-delà qui rendra très difficiles l'intrusion des forces de polices coorompus.ls décidèrent alors de fonders une zone autour de Glen Park et la 2nd Street pour arrété toute guerre et trafiques de stupéfiants. Très vite les répercutions sur le commerces et les guerres de térritoire se fesait sentir mais peut être pas pour l'éternité ...

V - Ryder Blocc Families, les débuts.

Miraculeusement, la Drogue a d'une façon ou d'une autre réchappé des blessures par balle à la poitrine, il avait reçu à la gamme de blanc de point.
Il savait qu'il était en danger, gauche dans un état d'esprit paranoïde, rembobinant constamment la pensée et la responsabilité qu'un membre de son propre jeu ait essayé de l'assassiner. Pee-Wee a été sortie de l'hôpital quelques semaines, mais après les coups de feu Il savait que s'il décidais de resté dans Glen Park car après l'annonce qu'un Crips avait voulu le tué il continuait, sa vie même si il là savait danger, puisqu il n'a pas fait la preuve de ne peut pas avoir confiance au personne du secteur. Le chiffon bleu qu'il avait aimé et avait chéri pour si longtemps.
Il n'était pas longtemps avant qu'il n'ait décidé de se déplacer pour sa propre sécurité. Ainsi, sur une nuit venteuse froide, la Drogue a empaqueté son
son térritoire et Glen Park. La drogue a passé un certain temps à vivre dans les rues, jusqu'à ce qu'il finalement ait trouvé un secteur où il pourrait résider, c'était un secteur où son vieil ami de capuchon d'enfant "Lex" qui était mort dans une fusillade là 2nd Street où il adressa quelques mots à "Pee-Wee" ; "Ecoute..nous sommes devenu comme deux frères dans les moment les plus difficiles de ton existence à -LS- nous nous sommes pas rencontré par hasard ; mais dans un seul but, celui-çi était que tu deviendras un des "Barrons" de mon territoire." : Blocc Families. il prononça alors encore une dernière phrase avant de s'éteindre. Dans la tristesse et la râge il décide de reprendre peut à peut le flambeau de son Gang et de la remettre à sa façon...
Pendant les débuts du Gang la drogue alors exposée sur une petite mission, regroupant certains des soldats éprouvés de Pee-Wee, qui était en bas de la hiérarchie représenter pour lui. Ce déplacés pour vendres et apporté un bon stystème dans son nouveau voisinage, qu'il appelé "Ryder Blocc", rebaptisé pour son ami d'enfance. Le mouvement était seulement provisoire, mais commencé à devenir de plus en plus actif dans la drogue.
La drogue lui-même obtenait l'utilisation au voisinage, profitant de cela est l'environnement pour des activités illégales différentes, donc il pourrait faire la fin se rencontrer. Comme le temps a passé, les membres ont grandit avec lui.
Il les a envisagés d'être "une famille", puisque il a fait un bond en arrière gagnant la confiance pour ses couleurs encore une fois. Avant que la Drogue ne le fasse connaître lui et un groupe de ses soldats éprouvés, ils avaient développé un nouveau jeu dans le térritoire qu'ils ont appelé "Ryder Blocc Families"..En remerciments et en hommage à son frère disparu "Lex".

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Ryderb11

I - Devont nous avoir un niveau sur le serveur ou une anciennetté pour rentrer dans votre faction ?
Il faut être minimum niveau 3 comme le script du serveur l'exsige, mais si votre RP est suffisant et assez approfondit pour rentrer dans notre faction nous aurons le plaisir de vous invitée.

II - Si nous vous connaissons par un logiciel live pour parler et discuté, le recrutement sera plus facile ?
Dans aucun cas, vous serez accépté plus facilement si nous vous connaissons OOC par le biais d'un logiciel live pour parlé et discuté (TS-Skype-Mumble etc..)

III - Comment rentrer rapidement dans le Gang ?
Pour rentrer dans le Gang il faudra déjà beaucoup de patience et de l'expèrience dans le RP de la faction pour plus d'information allez lire le modèle de recrutement.

IV - Où se situe éxactement votre Gang.
Pour savoir où se situe éxactement le Gang il faudra allez voirs par vous même en trouvant tout les informations IC par le biais de l'histoire.

V - Vous vous basez sur une autres FNO ou la votre particulièrement ?
Nous nous basons sur notre FNO et aucune autre, nous reprenons n'autre histoire et nos activités, avec tout celà vous pourriez bien évidemment mettre votre touche personnel pour améliorer votre RP dans la faction si vous etes biensur accépté.

VI - Il n'y aucun rang éxact dans la faction, comment celà ce passe ?
Tout ce passe dans le biais de vos action IC, vous verrez par vous même qui dirige la faction et par quels moyen. Pour plus d'informations allez lire l'histoire du Gang.

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. B61y8p10

Le Recrutement en tant que membres de la faction fait IC, est très sritcte pour rentrer dans le Gang vous devez être de couleur de peau noir, si vous venez en personne de couleur de peau blanche vous serez sois rejeté par les membres du Gang ou enlevé de tout bien vestimentaire.Vous devez avoir un style vestimentaire propre à vous et pas recopier le style vestimentaire des autres personnes. (Musclé - 1m90 etc..) Nous acceptons tout âge dans la faction c'est à dire de adoléscents à adulte maximum, nous choisissons cette tranches d'âge pour vous montrez qu'avec un âge trop élevée vous auriez du mal à durer dans le Gang.Vous venez en tant que mogow et vous serez testé avec des petits boulots au bout de quelques temps on vous présentera à des personnes plus importants dans le Gang et il décidera par la manière qu'il a si vous êtes encore vivant ou mort. Dans le cas contraire que vous êtes refusée vous pourriez revenir pour nous montrer un autre aspèt de votre personnalité OOC et IC.

Pour résumé la méthode de recrutement ce fait IC, il y a plusieurs étapes clef à de pas raté. Tout d'abord vous allez être un petit du Gang qui va volé quelques objets au commercant pour les ramennés à la personne du Gang en question, si cette personne vois que vous êtes intérréssants pour le Gang il vous donnera des petits boulots plus difficiles et plus dangereux : Deal de la drogue ou ramenné des informations de gang adverses. Au fil du temps vous progréssez ou vous régréssez selon votre personnage et c'est actes IC. Quand vous serez presque prêt pour rentrer dans le Gang nous vous montrons la douleur des coups portés par vos amis et montré le fierté et tué une personne d'un Gang adverses ; A partir de ce moment vous êtes membres de la faction et vous recevrez un tatouage sur le corp en signe d'honneur et fierté pour le Gang.
Background : votre background est le passé de votre personnage, en quelque sorte son histoire. Vous devrez automatiquement écrire votre background et le posté dans la section sur le forum.

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Whcwal13

Le Quartiers où la faction fera ses premiers pas sera sur la gauche de Glen Park ; cette endroit IC est un lieu de rendez-vous pour le voisinage RP et le Gang en question. De nombreuses scènes RP ; Et de Deal sont effectués
Le Hood ; est votre lieu de résidence c'est à dire que vous trainer avec les personnes du Gang ; Vous faites vos Deal, vos rencontres, vos "BlaBla".
Même si il y a pas les barrons vous devez vous débrouillez SEUL, avec vos amis etc..Si il n'y a personne imaginé avec un /do.

I - Pourquoi je dois faire des scènes si les haut rangs de la faction ne sont pas connecté ?
Tout simplement que pour faire vivre un quartiers vous devez montré tout même si les hauts rangs de sont pas là, c'est le principes de notre Faction avec le jeu de rôle du voisinage.

II - Dois allez m'énervé chez les autres Gang ?
Tout celà dépends de l'environement IC que vous apportés si vous êtes énnemis avec le quartier à coter d'allez pas les provoqués pour rien faites votre rôle de Gangster. Par contre si une personne d'un gang rentre dans votre térritoire dépouillé le et laissez le à l'abandon quelques parts.

III - Je peut demander par [/emp] ou à un admin de dire à un membre du Gang de venir à un endroit.
NON ! Celà est simple vous insinuée à du métagame de votre part, donc vous ne respecté par les règles du serveur et la team admin et le leader de la faction déciderons de votre avenir dans la faction.

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. B61y8p13

Les activités du Gang sont inspirées de quelques films qui ce base sur des fait réels.

Menace II society (bande annonce ici)

Sachez que hors des films de Gang, nous faisons nos activités propres à notre RP Gang qui se bat souvent à l'arme blanche car le Gang comme écrit dans l'introduction est un Gang très violent. Nous fesons :

◊ Scène RP avec le voisinage, c'est à dire discuté d'un point de vue tout en restant dans le RP approfondie des Gangs.
◊ Traîner dans notre quartier, équilibrer les zones où les membres traînerons, en même temps allez dans un Bar boire un verre autour d'une table pour parler de la journée d'aujourd'hui ; ce rejoindre au Hood ensuite pour parler de ce qui va ce passé ce soir ou demain.
◊ Deal dans la discrétion ; Compléter avec un nouveau système plus RP.
◊ Montré indirectement que nous sommes un Gang Respecté dans les quartiers Nord de LS, grâce au concours de Low-Riders et Rodéo.
◊ Utilisez pour une raison importante l'usage d'une arme à feu, nous réglerons tout les problèmes au armes blanches ou aux poings.

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. B61y8p16
[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Sans_t10
[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. B61y8p16

Il y a ensuite la culture des Gangs des rues, parlons en premiers temps par le Low-Riding.
Le lowrider (« qui roule bas » en français, aussi Ranfla en argot mexicain) est une voiture dont le système de suspension a été modifié (ajout de suspensions hydrauliques en général) de sorte qu'elle puisse monter et descendre sur ses roues et avancer à ras de terre. Les voitures lowrider sont voyantes, et personnalisées.
Elles sont réalisées à partir de modèles de voitures anciennes, dont les mythiques Chevrolet Impala, ou Buick Regal. Les modifications apportées n'ont pas pour objectif la vitesse, comme majoritairement dans le tuning européen et asiatique. Au contraire, ces voitures sont prévues pour aller doucement et permettre de rouler tout en se « montrant ».
À l'origine très lié à la culture chicanos des États-Unis, puis à celle du hip-hop notamment à travers son influence West Coast, le lowrider est devenu une composante de la culture urbaine de la jeunesse américaine en général et s'étend de plus en plus, jusqu'à atteindre la jeunesse européenne, ou à toucher des univers en dehors de l'automobile, comme le vélo ou la moto (Lowrider bike).
Le « lowriding », qui a été inventé par les chicanos, a intéressé la jeunesse afro-américaine, qui l'a immédiatement identifié comme un symbole de luxe et de liberté. Les voitures généralement utilisées sont des voitures des années 1960 ou 970. Les suspensions ajoutées sur ces voitures sont hydrauliques, elles permettent à la voiture de sauter. Les lowrider ont souvent des peintures spéciales et des roues à rayons. La marque la plus utilisée de roues de broches sont les légendaires Dayton. Le catcheur maintenant décédé Eddie Guerrero entrait dans l'arène avec une Lowrider.

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. B61y8p16
[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Sans_t11
[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. B61y8p16

L'instrumentation rap découle de la musique funk, disco et R&B, à la fois sur le plan de l'équipement sonore et des albums échantillonnés. Alors que le mixage réalisé par les DJ disco et de clubs avait pour but de produire une musique continuelle avec des transitions discrètes entre les morceaux, celui réalisé par Kool DJ Herc a lui donné naissance à une pratique visant à isoler et à étendre les seuls breaks en les mélangeant entre eux avec deux copies du même morceau. À l'origine, les breaks (ou breakbeats) étaient les transitions à l'intérieur d'un morceau, composées surtout de percussions. C'est ce qu'Afrika Bambaataa décrivit comme « la partie du disque qu'attend tout le monde… où ils se laissent aller et font les fous » (Top, 1991). James Brown, Bob James et Parliament - parmi d'autres - ont longtemps été des sources populaires pour les breaks. Sur cette base rythmique, on pouvait ajouter des parties instrumentales provenant d'autres albums (et beaucoup l'ont fait). L'instrumentation des premiers samples utilisés est la même que celle de la musique funk, disco ou rock : voix, guitare, basse, clavier, batterie et percussions.
Alors que l'originalité de la musique rap provenait principalement des breaks des albums du DJ, l'arrivée de la boite à rythmes (appelée en anglais beat box ou drum machine) a permis aux musiciens du rap d'intégrer des fragments originaux à leur musique. Les sons de la boîte à rythme étaient joués soit par-dessus la musique produite par le DJ, soit seule. La qualité des séquences rythmiques est progressivement devenue centrale pour les musiciens de rap, car ces rythmes étaient la part la plus dansante de leur musique. En conséquence, les boites à rythme ont rapidement été équipées pour produire des kicks (sons de grosse caisse) avec une basse puissante et sinusoïdale en arrière-plan. Cela a permis d'émuler les solos de batterie de vieux albums de funk, de soul et de rock datant des années 1960 et 1970. Les boites à rythme avaient de plus un stock limité de sons prédéterminés incluant des cymbales, des grosses caisses, des caisses claires et des toms.
L'introduction des échantillonneurs (ou sampleurs) a changé la manière dont le rap était produit. Un échantillonneur permet d'enregistrer et de stocker numériquement des petits passages sonores provenant de n'importe quel appareil disposant d'une sortie électrique, comme une platine-disque. Les producteurs ont donc pu échantillonner les sons de batterie des albums de leur jeunesse. Plus important encore, ils ont pu sampler des sons de cuivre, de basse, de guitare et de piano à ajouter à leurs rythmes. Et le rap avait finalement son orchestration au grand complet.
Le caractère dur et énergique des sonorités de la musique rap, souvent assez éloigné du son plus organique des autres genres musicaux, constitue un obstacle à la reconnaissance du genre en tant que forme artistique à part entière. Même les groupes de rap ayant un orchestre utilisent souvent les samples et le son des machines pour créer leurs rythmes en studio (lors de concerts, ils les recréent habituellement avec un orchestre). Le rap est l'objet d'une méprise répandue selon laquelle les samples et les boites à rythme sont des techniques pour musiciens paresseux ou encore qu'ils ne sont qu'une pâle compensation pour un « véritable » orchestre (cette considération étant d'ailleurs courante pour toute musique faisant usage de ces techniques). Dans les faits, les producteurs de rap sont souvent à la recherche d'un timbre, d'une texture et d'une fréquence précis pour leur sample et leur séquence rythmique. Un batteur jouant en direct le break de Funky Drummer de James Brown ne peut se substituer à son sample. Toutefois, on peut noter ces dernières années une tendance de retour vers les instruments originaux avec des musiciens et producteurs tels que Timbaland, Outkast, The Roots et The Neptunes. Aujourd’hui, certains rappeurs utilisent de nouveaux procédés pour enjoliver leur art. La batterie est ancrée depuis bien longtemps dans le rap, le tempo est étrangement similaire à une platine ou encore à un logiciel de percussions. Timbaland a récemment démontré, que la batterie pouvait convenir au rap, grâce à la grosse caisse et autres. Kanye West quant à lui, utilise les percussions pour son rap. Et ainsi, d'autres rappeurs vont suivre ce mouvement, celle de l'association d'instruments à percussions, qui mettent en valeur leurs origines lointaines, venant d'Afrique et autres pays colonisés.
Le flow.

(Wikipedia History)

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. B61y8p14

Pour le deal nous imaginons un autre RP. Voici un éxemple d'une scène IC

<< Une personne s'approche d'un dealer de 2nd RBF et lui demande >>
Waddup', tu vends quoi toi ici de l'herbe c'est quoi les bails ?
<< Le dealer regarde la personne et lui pose plusieurs question >>
Yoo', déjà on s'connait, t'habite où ?
<< La personne réponds rapidement et donne son numéro de téléphone >>
Le dealer : Good ; je t’appellerais en inconnu et je t'envoyerais la marchandise quand on se véra au rendez-vous.
La personne : Good, à tout à l'heure.

<< Le dealer appelle la personne et lui demande de ramenné l'argent et de venir à Glen Park dans cinq minutes. Cinq minutes plus tard la personne arrive sert la main au dealer et ce donnes tout les deux la marchandises discrètement et rapidement. >>

(Ceci est un éxemple mais dans votre vie IC vous devez trouver plus d'information sur la personne en question.)

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. B61y8p15
[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Sans_t12
[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. B61y8p16

Brièvement, nous comme une faction essayons de mettre un éxemple à suivre pour le serveur CMLV. Nous essayons constamment de nous concentrer ce que nous voudrions appeler "le jeu de rôle du voisinage." Nous cherchons les personnes qui sont désignés par nous comme "RP", ceux-ci sont les acteurs qui intéressés par le RP de la FNO. Les exemples que nous essayons de mettre doivent enseigner aux joueurs de Gang que les armes à feu et la violence ne sont pas nécessairement toujours nécessaires pour être un Gang. Nous nous concentrons lentement et dans le détaille d'un autre style de FNO Gang qui ne ce base pas sur les fusillades et Guerre de Territoire, est de fournir un environnement positif et agréable pour le voisinage RP. C'est un avertissement à ceux qui sont impatients et déclenchent des actes No RP - Ce n'est pas le gang pour vous alors. Nous, dans aucune circonstance, provoquerons des hostilités avec d'autres Gang ; mais montré notre FNO dans son RP : Et introduire dedans des lyrics de RAP Trainer longtemps dans les Rues restés assis à coté d'une maison, amélioré le Deal dans la discrétion et plus RP aussi amélioré le RP dans les Low-Riders, les concours pour montrés de quoi un Gang est capable hors des armes. Montré aussi que la faction doit avoir un très bon RP et non finir dans une faction de DM. En espérant un bon retour de votre part.

Pour les skins voici certains que vous pouvez prendre malgré les petites modifications avec le Mod pack qui va être posté. Sachez que dans la Faction vous devez prendre un skin noir et pas blanc sinom sa sera vraiment ridicule de que vous arriveriez avec un skin blanc.

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Skin_110[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Skin_610[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Skin_210[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Skin_111


[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. B61y8p16
[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Sans_t13
[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. B61y8p16

Le mod pack à été posté dans plusieurs topic sous le nom de "Ryder Blocc Families V.1 Mod Pack" -.. Il y aura d'ici quelques jours vers mars un nouveau Mod Pack.(Je tien à remercier les créateurs des packs qui travaille longtemps pour donné du plaisir au joueur de jouer avec de beau skin.) Les packs sont rangés dans l'ordres de droite à gauche superposée sur deux lignes.

(Demande autorisé par Santino pour avoir édité/Les autres édits son des bugs d'écriture qu'on de voyait pas à la prévisualisation.)

Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] 2nd Ryder Blocc Families. Empty Re: [FGANG] 2nd Ryder Blocc Families.

Message par Enrique Sam 19 Fév - 16:37

On a fait une sélection sur les gangs et là on a atteint un quota de fno un peu supérieur à ce qu'on pensait donc on refuse, désolé reposte plus tard.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum