GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Stanley Moreno backgrounds

4 participants

Stanley Moreno backgrounds Empty Stanley Moreno backgrounds

Message par Ernesto KUENG Jeu 17 Fév - 16:39

Stanley Moreno backgrounds 15582210
Description :

Prénom : Stanley
Nom : Moreno
Langue parler : Anglais et légèrement Espagnol
Origine : Colombien
Caractère : Très lunatique et agressive, il montre peut son émotion. Une brute épaisse où se cache un cœur remplit de haine part son enfance, il se venge maintenant sur les femmes.

Histoire :

Une soirée déchaînée de plus de d’orage dans un triste compté de Californie.
3 heures du matin le petit Stanley se lève par les cries de sa mère et les hurlements de son père…
Il se dirige vers la porte de sa chambre en écoutant ce qui se passe. Soudain il vue sa mère au sol avec le nez et la bouche en sang. Sa mère vi le petit Stanley en pleure à la porte et elle cria de toutes ses forces à son fils :

Mère - En…ENFUIT TOI !! Part !
Son marie continua à la frappé… Après quelque secondes elle cria :
Mère - Je t’aime…Stanley !
Stanley écouta les ordres de sa mère et couru à sa chambre enfila son petit bonnet et sa veste Yankees offerte part sa mère puis tout en courant il sorti part la porte de cher lui. Une fois en dehors il entendit trois coups de feu net il savait déjà ce qu’il s’étais passé, alors il couru à un arrêt de bus.
Une mâtiné mouillé de la pluie de la veille, il est 8h20 environs. Réveillé part un vieille homme le petit Stanley surpris se leva sans rien dire et couru dans le bus à l’arrêt.
Après plusieurs trajet il s’arrêta dans une ville qui s’appelait Los Santos il connaissait déjà un peux la ville son oncle y habitait, vers El Corona. Donc il parti cher son oncle.
Stanley toc plusieurs fois à la porte de son oncle paniqué. Quelque secondes après son oncle ouvre la porte et le regarda d’un air surpris sans rien dire.
Le petit se mit à pleurer en regardant on oncle…

Oncle - Sta…Stanley ?! Tu fais quoi ici mon petit ?
Stanley - Papa à… « Des pleures encore de la part du petit Stanley qui le coupe dans sa phrase puis repris » papa à tu...Tuer maman !!

L’oncle encore plus stupéfait pris Stanley dans ses bras et rentra dans sa maison il le mit sur le canapé et commença à écouter Stanley. Il savait déjà que le père de Stanley battait sa mère, il l’avait prévenu plusieurs fois d’arrêter mais sa na pas marcher

Stanley - Maman ma dit de m’enfuir, je...Je l’est écouté ! Tonton ! Aide-moi !!
Oncle - Mon petit... Tu va rester ici c’est mieux pour toi Stanley. Je vais voir ce qu’il c’est passé.
Son oncle José monta vite dans sa chambre prendre un magnum dans son armoire puis descendis et baisa le petit Stanley puis sorti et ferma la porte. José faisait parti d’un des gangs d’el corona, il avait demandé de l’aide à 2 amis asse coriace puis pris leur Impala en direction de l’appartement de la mère de Stanley. Une fois sur place les hommes monta dans l’HLM et entra dans la porte. Le corps de la mère gisait au sol avec une flac de sang au bassin et le père était sur le canapé avec plusieurs bouteille d’alcool avec lui. José couru au corps de la mère et les deux hommes réveilla le père ivre en le braquent. Quelque minutes après fait des prières pour la mère José se dirigea remplit de haine vers le père et entama une courte discussion …
José : Shit !! Ta fais quoi enculé ?! Hein !!
Père : Errg… Elle ! C’était une PUTE !! Elle la chercher !
le père se mit à vomir…
José : Tu va le payé enculé !!
Plusieurs balles retenti dans le petit quartier …
10 ans plus tard , le petit Stanley qui était déjà un adulte il vivait toujours avec son oncle qui lui c’était rangé après quelques années mais apparemment Stanley avait fait la même erreur que José entrainé dans ce quartier de délinquant il vendait quelques fois de la drogues, des armes… Mais son passe temps était de voler des motos ou des voitures puis de les démonté et vendre la marchandise. Sa personnalité avait changé c’était un homme sans pitié qui était devenu comme son père. Il battait sa petite amis qui elle prit fuite après quelque mois. En se temps Stanley fait sa misérable vie à El Corona dans ses activité illégales.

Style vestimentaire :
Spoiler:
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Moreno backgrounds Empty Re: Stanley Moreno backgrounds

Message par Gesko Jeu 17 Fév - 16:55

Pas mal du tout .
Gesko
Gesko

Message par Invité Lun 21 Fév - 14:12

J'aime bien, c'est cool pour un début même si tu peu faire beaucoup mieux Stan =)

Au fait y'a un admin qui a recopié ton histoire, ou alors "inspiré" ...
https://gtasamp.meilleurforum.com/t95860-joey-vasquez-el-corona-pequenos

Invité
Invité

Message par Corry BIGGERS Lun 21 Fév - 14:33

Bob | "Gesko" | Willems a écrit:Pas mal du tout .
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Ancien Prenom_Nom : #ORDER88

Message par Jimmy Keagan Lun 21 Fév - 19:59

Good.

J'aime bien la mise en page.
Jimmy Keagan
Jimmy Keagan

Ancien Prenom_Nom : - Aucun -