Demande De UnBann Svp ! (Ruud_Wolfe)
2 participants
Demande De UnBann Svp ! (Ruud_Wolfe)
Mon nom : Miro_Magdy
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : Je sais pas mais je suis allé a la banque pour retirer d'argent et j ai retiré mais sa marche pa ! j ai trouvé Vous Mr. Ruud je vous pose Pourquoi je peux pas retirer d'argent?? vous me repondez pa et vous m'avez dit circulez !! ba j ai pris ma voiture et chui goo !!! mais si vous voyez que j ai fait quelque chose !! ou j ai des fautes vous mdites dans le jeu !! parce que je sais pas pk vous me banni ! bn si j ai fait des fautes je suis désolé excusez moi !!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1971
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : Je sais pas mais je suis allé a la banque pour retirer d'argent et j ai retiré mais sa marche pa ! j ai trouvé Vous Mr. Ruud je vous pose Pourquoi je peux pas retirer d'argent?? vous me repondez pa et vous m'avez dit circulez !! ba j ai pris ma voiture et chui goo !!! mais si vous voyez que j ai fait quelque chose !! ou j ai des fautes vous mdites dans le jeu !! parce que je sais pas pk vous me banni ! bn si j ai fait des fautes je suis désolé excusez moi !!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1971
Screen de votre ban sur le serveur:
Miro_Magdy- Messages : 73
Re: Demande De UnBann Svp ! (Ruud_Wolfe)
il y avait un braquage de banque et toi au lieu d'attendre tu a continuez tout droit et tu a été retiré,donc apres t'est 15h tu sera deban.patience
Charles Santos- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes