.
+2
Andre_Prince
Nosky Owens
6 participants
Nosky Owens- Messages : 515
Ancien Prenom_Nom : ...
Re: .
Selon moi si tu veux te faire unbann , le mieux c'est que Devon Maxfield ( Ton copain IRL ) ou toi , explique exactement comment vous avez fais le bug des armes doublé pour au moin que les admins fixent le problème car a la base c'est a cause de lui que le game play de CMLV est foutu . Donc a toi de t'arranger avec lui pour qu'il explique en détaille comment il a procèder pour que les admins puisse fixer le problème et peu être que tu seras débanni après sa .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Je lui ai demandé, dans l'après-midi au canada il va poster comment il a procédé.
Qu'il me dise en mail plutot, ruud.cmlv@gmail.com
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
D'accord Ruud ! Je lui ai dit, il te le diras par mail dans 1 heure.
UP, j'ai hate de jouer moi ='(
J'espère au moins que tu auras la gentillesse de rembourser sous le nom de Julie Kiyoto sinon je me gênerai pas pour faire un report pour multi account !
Marco_Spezza- Messages : 5100
Tu parle de quoi toi ? Sa fait 1 ans et quelque mois que je joue a CMLV. Même avant que Devon commence. Devon s'est fait bannir moi je m'en fou de son compte et de se qui est arrivé. Si tu veut je rembourse se qu'il te doit sa je m'en fou. Mais dire que je suis Devon réveille. Si tu comprend pas qu'ont a juste un ordinateur a la maison. S'est pas parce que tu croit que les filles sur GTA s'est impossible que tu doit mettre dans le tord tout le monde. Il y a des filles qui joue a des jeux comme Call Of Duty Black Ops et d'autre jeux pourquoi pas GTA ? Réveille toi un petit peu ;-)
Julie Kiyoto a écrit:Tu parle de quoi toi ? Sa fait 1 ans et quelque mois que je joue a CMLV. Même avant que Devon commence. Devon s'est fait bannir moi je m'en fou de son compte et de se qui est arrivé. Si tu veut je rembourse se qu'il te doit sa je m'en fou. Mais dire que je suis Devon réveille. Si tu comprend pas qu'ont a juste un ordinateur a la maison. S'est pas parce que tu croit que les filles sur GTA s'est impossible que tu doit mettre dans le tord tout le monde. Il y a des filles qui joue a des jeux comme Call Of Duty Black Ops et d'autre jeux pourquoi pas GTA ? Réveille toi un petit peu ;-)
Y'a pas de réveilles-toi un petit peu , c'est juste que y'a beaucoup d'évidences qui font que c'est évident que ... Tk j'men sacre dans les mesures que j'sois remboursé j'men fou si t'as 12 identités
Marco_Spezza- Messages : 5100
Carey, je serais assez gentille pour te rembourser se que Devon te doit au déban de notre IP. Mais dire que je suis Devon sa ma frustré... -.-'. Je te rembourserai se que Devon te doit et ses tout. Mais arrête de dire que je suis Devon sans vraiment que tu me connaissent. Tu a même entendu ma voix sur skype et tu vien dire que je suis un homme... Je te rembourserais 27.000$ quand notre IP seras débanni. Mais Devon pense s'y même pu il ne viendras plus sur CMLV car son compte va surment se faire supprimé pour que moi je puissent jouer. Donc, quand je serais débanni appel moi au 3652 pour le remboursement ! ;-D
Ruud absent une semaine, va falloir patienter désolé.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont