GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[demande de debanissement] Samin_Miles

3 participants

[demande de debanissement] Samin_Miles Empty [demande de debanissement] Samin_Miles

Message par Check|C'S|Sweet Sam 19 Fév - 14:12

bonjour non car j'ai oublier mon mot de passe de smain miles mais yemen ma deja mis 45 min de jail pour sa et il ma dit tu fait un conte pour le forume au plus vite et j'emexcuse au pres d'eux et j'ai deja fait 45min de jail etv yemen ma deja expliquer et je voudrait juste une reduction sil vous plais

coordielament

Smain-miles

Check|C'S|Sweet

Revenir en haut Aller en bas

[demande de debanissement] Samin_Miles Empty Re: [demande de debanissement] Samin_Miles

Message par Enrique Guzman Sam 19 Fév - 16:11

Tu es Smain Zap ?

Enrique Guzman

[demande de debanissement] Samin_Miles Empty [demande de debanisement] Smain_Miles

Message par Check|C'S|Sweet Sam 19 Fév - 16:34

non juste le conte est de mon frere moi en vrai je m'appel ( ismail), donc s'est juste le conte de mon frere car yemene ayad ma dit essaye de te cree un conte sur le fofo c'est tres important, je lui est dit oui mais j'attend la validation ,et il ma dit comment tu va poster. Et mon frere ma juste donner le code de sont conte de forume mais sinon je ne suis pas smain Zap vous pouvez demand a Desmond Diles c'est lui il ma dit de mettre un nom colle lui smain miles pour que je rejoin les miles donc voila je demand un racourciment si possible et sa se reproduira plus si vous voulez metez moi en jail 45 min je comprendrai cette acte et desoler monsieur l'admins pour les 2 raport contre moi.

Cordialement

Smain_Miles

Check|C'S|Sweet

[demande de debanissement] Samin_Miles Empty Re: [demande de debanissement] Samin_Miles

Message par Alejandro_Vega Dim 20 Fév - 18:34

Non respect des règles forum.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé