GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Idlewood's Block Famillie's

2 participants

Idlewood's Block Famillie's  Empty Idlewood's Block Famillie's

Message par Shelton-Tyler Dim 20 Fév - 14:51

Idlewood's Block Famillie's

Idlewood's Block Famillie's  Yoyoyo11

Idlewood's Block Famillie's  Histoi10

23 Mars 1987, naissance de Shelton Tyler. Shelton vivait dans les Favelas, au Brésil, seul avec sa mère car son père, un des plus grand dealers de la ville, fut tué lors d'une descente de la milice dans un quartier chaud des Favelas. En 1999, a ses 12 ans, Shelton fit ses premiers rackets a la sortie de l'école avec son meilleur ami Gae, dit "O'smik" . Puis, ils décidèrent à deux de former "The Block Famillie" et ils commencèrent à faire de plus gros coups comme des Rackets régulièrement, des braquages de petits magasins...
Mais c'est surtout en 2004, au 17 ans de Shelton que sa vie à basculé, lorsque un autre gang du coin décidèrent de tuer la mère de Shelton pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas sa place ici. Sans famille, O'smik l'accueilla chez lui mais Shelton était toujours bouleversé de la mort de sa mère et il décida donc de déménager et il choisit Los Santos comme destination. Mais pour ne pas quitter son meilleur ami, O'smik décida de partir avec lui et il quitta sa famille en pensant que c'était le mieux qu'il parte loin de chez lui.
2005, les deux amis emménagèrent à Idlewood, petit quartier sans problèmes, mais il ne réussirent pas à oublier leur passé et il décidèrent donc de former un gang à Los Santos, en reprenant le nom de leur ancien gang. Ce qui donna, "Idlewood's Block Famillie's" . Ils continuèrent leurs activités illégales mais le premier braquage dans cette nouvelle ville tourna mal. Ils prirent tous les deux 6ans de prison.
19 février 2011, ils sortent enfin de la prison.
J'éditerai quand nous auront d'autres grands moments dans le jeu.

Idlewood's Block Famillie's  Ragles10

- Respecter toutes les règles du serveur.
- Ne jamais manquer de respect OOC que ce soit à un membre ou n'importe qui d'autres.
- Ne pas écrire en langage SMS.
- Ne pas parler OOC en scène. Eviter le OOC au maximum.
- Ne pas chercher l'action et sortir son arme sans raison.
- Etre autonome, ne pas attendre qu'on vous donne des ordres sans arrêt (sauf à vos débuts)

Idlewood's Block Famillie's  Infos_10

Couleurs du gang: Blanc et rouge
Lieu où traîne le gang: Idlewood
Origine du gang: Brésil

Idlewood's Block Famillie's  Activi10

-Faire connaitre le gang.
-Deal: armes,drogues,matos
-Courses (Tout type de véhicule)
-Braquages,Rackets...(Scènes RP)
-StreetFights (Organisés)
-Taguer,graffer....
-Fusillades et Brawls (Rarement)

Idlewood's Block Famillie's  Recrut10

Tout ce fait IG, il faudra se faire connaitre parmi nous et être "ami" avec un de nos membres, puis, celui-ci nous parlera de vous et vous serez testés, vendre, racket...Une fois qu'un des hauts placés du gang pense que vous etes apte, il vous fera entrer mais vous serai au bas de l'échelle, ce sera à vous de faire vos preuves et à vous de gagner le respect des autres membres.Nous acceptons toutes les personnes, de toutes les origines. Un petit background vous sera demander pour connaitre votre histoire.

Idlewood's Block Famillie's  Membre10

J'éditerai cette partie si la FNO est acceptée

Idlewood's Block Famillie's  Skins_10

Idlewood's Block Famillie's  Skin_212
Boss

Idlewood's Block Famillie's  Skin_112 Idlewood's Block Famillie's  Skin_410
Membres Confirmés

Idlewood's Block Famillie's  Skin_210Idlewood's Block Famillie's  Skin_110Idlewood's Block Famillie's  Skin_111
Nouvelles Recrues

Idlewood's Block Famillie's  But_bm10

Le but de cette FNO est de gagner un maximum d'argent en pratiquant des activités illégales mais en respectant les règles du serveur et en jouant des scènes totalement RP. Nous avons aussi pour but de monter un gang ou tout le monde se respecte et ainsi former des amitiés.

Idlewood's Block Famillie's  Faq_bm10

Motivation:

Depuis mon arrivé sur CMLV, j'ai toujours pratiquer un RP illégal, deal,racket.... et le fait que mon frère (IRL) fasse partie des Groves, cela m'a donné envi de rentrer dans un gang. Mais aujourd'hui, je pense avoir un niveau de Rp suffisant pour créer ma propre FNO, qui se basera davantage sur les deals, rackets, braquages...tout ce qui fait gagner de l'argent; plutôt que sur les fusillades,brawls,meurtres...J'ai donc décider de tenter ma chance en créant cette FNO.

Quelques Questions:

-Y a t-il un level minimum pour entrer dans la faction ?
Non, nous jugeons sur le niveau de RP et sur votre maturité.

-Cela prend combien de temps pour entrer dans la faction ?
Tout dépend de vous, vous pouvez entrer en 5 jours, comme en 5 semaines. Cela dépend de votre investissement.

-Un background est-il obligatoire pour entrer dans la FNO ?
Oui, mais un léger background est demandé. Vous n’êtes pas obligé d'écrire un livre !

-Pourquoi Idlewood comme quartier ?
J'ai choisi Idlewood car depuis le début j'habite ici et la gare, pizzeria, station essence...ne sont pas très loin.

Partie réservée aux admins:
Date XXX: Création de la FNO
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres
Shelton-Tyler
Shelton-Tyler

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood's Block Famillie's  Empty Re: Idlewood's Block Famillie's

Message par Enrique Jeu 24 Fév - 9:52

T'es un nouveau joueur,je trouve que c'est mal formé le sujet et tout donc bon refusé.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Revenir en haut Aller en bas