GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Background] Tony_Williams - LIM

5 participants

[Background] Tony_Williams - LIM Empty [Background] Tony_Williams - LIM

Message par Tony_Williams. Dim 20 Fév - 20:41

Chapitre I - Une enfance troublée.

Tony Williams est né à Liberty City le 24 aout 1990 dans le quartier de Northwood fief des dealeurs ainsi que des malfrats en tous genre. Son père était Barman à Homebrew Café le jour et videur le soir au Honkers célèbre club de streap de LC. Il n'était jamais présent pour l'éducation de Tony et lorsqu'il rentrait le soir il dormait quelque heure avant de repartir pour travailler. Sa mère, elle non plus ne s'occupait pas de Tony. C'était une toxico. accroc à la coke et à l'alcool. Elle passait le plus claire de son temps à boire et lorsqu'elle rentrait, c'était pour se prostituer afin de rembourser les dealeurs du quartier.
Tony, lui n'avait que 3 ans il ne se rendait pas compte de la difficulté dans laquelle était ses parents. Il passait des journées entières devant la télé à regarder les chaines pour enfants et à tété sa tétine. C'était les meilleur années de sa vie.

Mais le 24 décembre 1993 le soir de Noël alors que son père avait réussit à prendre 1 jour de congé pour passer un repas en famille, sa mère ne rentra pas. Il sentait que son père était anxieux. Il regardait par la fenêtre mais ne voyait que des flocons à perte de vue.
Le lendemain au petit matin Tony allait recevoir un drôle de cadeau ... On frappa à la porte. Etant donné que son père dormait encore il allat ouvrir la porte. Il vit deux homme imposant devant l'entrée avec un insigne en or sur la poitrine.
L'un des deux s'accroupis et lui dit : " Bonjour petit, est-ce-que ton père est là ? "
Tony acquiessa de la tête et allat réveiller son père.
L'autre homme dit au père de Tony : " Bonjour monsieur, c'est la LCPD, est-ce-que je suis bien chez madame Linette, Rosa Robinson ? "
Le père de Tony lui dit : " Oui pour quoi qui à t'il ? Nous sommes d'honnête citoyen. " D'un air incquiet.
Le policier répondit : " J'ai le regret de vous infomer le décès de votre femme. Toute mes condoléances monsieur. "
Son père s'asseya sur une chaise et baissa la tête et expliqua à Tony que sa mère était morte.
Le policier ajouta qu'elle avait était retrouvé à moitié dénudée abattut d'une balle dans la tête après avoir été violé.
Tony se mit à pleurer et réclama sa mère.

Chapitre II - Changement d'air.

Quelques mois depuis la tragédie, le père de Tony ne pouvant plus supporté son travail et l'éducation de son fils, décida de démissionné et d'enménager à Los Santos. Sa soeur habitait à Ganton un quartier de LS mal fréquenté lui aussi. Elle aussi avait un fils s'appellant Lynn_Wright ayant à peu près le même âge que Tony soit 4 ans. Ils décidèrent donc d'y habiter.

Chapitre III - La délinquance

Voila déjà 6 années que Tony habite Ganton, il a 10ans. Son cousin Lynn est devenus son meilleur pote ils ont fait tous les sales coups que font les enfants de leur âge comme celui qui pisserait le plus loin depuis le pont qui surplombe Ganton. Mais malheureusement Tony pissa sur une caisse qui était garé dessous. Elle appartenait à un gars, un gangsta grove. Ce dernier vit la scène et allat choper Tony et Lynn. Il les ammena derrière une maison à l'abris des regards. Puis il se mit a tabasser Tony sous le regard impuissant de Lynn.
Le grove avant de partire dit à Tony à moitié inconsciant : " Ne manque jamais de respect à un grove négro. Le respect c'est sacré si t'en à pas t'es un homme mort tout comme si tu à peur, oublis la peur si tu veux survivre." Puis il partit en marchant.

Grâce à ce qu'il c'était produit il comprit qu'il devait passé dans la cours des grands. Tony commença à devenir violant à l'égard des autres enfants à l'école. Il se battait de plus en plus avec l'aide de son pote de toujours Lynn.

Deux ans ont passés. Ils ont à présent 12 ans. Tous les soirs Tony et Lynn trainaient dans le quartier à la recherche de drogue à revendre. Mais un soir ils firent la connaissance de Carmelo Fall un jeune négro du même âge cherchant lui aussi à dealer il " s'associèrent " et à eux trois formèrent une petite bande. Ils se firent vite de l'argent facile. Cette argent servait principalement à se fringuer car le père de Tony ne pouvait pas subvenir à ses besoins.

Chapitre I V - Busness is busness

Tony et Lynn ont 14 ans et Carmelo 12 ans. Ils deal toujours la nuit mais ils veulent se faire plus de fric. Ils décidèrent donc d'étendre leur champs d'action sur la revente de drogue. Malheureusement il y a déja des dealeurs implanté. A se moment précis il se rappella de se que lui avait dit le grove : " Oublis la peur si tu veux survivre. "
Tony décida de prendre leur busness de grès ou de force. Il allat donc voir les ancien dealeur, ceux qui les " embauchaient "et Tony leur demanda une faveur, il demanda s'il pouvait se procurer une arme. Les anciens lui donnèrent un C45 et lui appris à la manier. Une fois près, il contacta Lynn et Carmelo avec son portable qu'il à put s'acheter grâce à la drogue vendus. Tony, Lynn et Carmelo avec l'aide d'un ancien prirent une voiture et allat à la l'endroit où leur cible faisait son marché. En roulant sur la 14th ils virent le gars entrain de refourguer sa poudre et se mirent à lui tiré dessus depuis la voiture. Ils le virent tomber et rentrèrent à Ganton.

Chapitre V - La chute.

Tony à 15 ans et grâce au drive-by qu'ils avaient commis auparavant, leur zone d'action c'était étendut. Mais ils ne savaient pas que la LSPD enquêtait sur eux ... Un soir il allat cherché Lynn pour allé dealer mais ce n'est pas Lynn qui ouvert la porte, c'est sa mère. Elle était en pleure.
Tony lui demanda se qu'il se passait et elle lui répondit que Lynn avait été embarqué par la police pour trafic de drogue et complicité de meurtre. Tony parta en courant chercher Carmelo voir s'il lui été arrivé la même chose mais la c'est son père qui ouvrit. Il était furieux.
Le père de Carmelo demanda à Tony : " C'est toi le petit voyou avec qui traine mon fils !? "
Tony esseya de lui répondre mais le père rajouta : " De toute façon tu ne pourra plus l'influencer il est partit chez son oncle là où il pourra rester dans le droit chemin ! " Et lui claqua la porte au nez puis ferma la porte à clef.

Chapitre VI - L'exile.

Quelque semaines plus tard Tony mort de peur à l'idée d'allé en prison comme Lynn part à Liberty City sans prévenir son père. Il trouva là bas un petit studio à East Holland près de son ancienne habitation de Northwood. Il pris un job au Chucking Bell et mène à présent un vie compliquée mais paisible.

Chapitre VII - Retour aux source.

Cinq très longue années sont passé. Tony à 20 ans, il enchaine les petits boulots, il n'a eu aucune relation sérieuse que se soit proféssionnel ou amoureuse. Il n'a plus aucun contact avec Lynn qui est encore en prison n'y avec Carmelo qui lui aussi à changé de vie.

Quelques semaines plus tard alors qu'il regarde la télévision, Il reçoit un appel. Il regarde le correspondant mais il est écrit " INCONNUS ". Il répond et en entendant la voix et se rend compte qu'il s'agit de Lynn.
Lynn lui dit : " Yo, c'est ton cousin Lynn négro ! Je suis sortis de taule pour bon comportent j'ai eu une remise de peine ! "
Tony lui répond : " Putin man sa date desolé je ne pouvait pas t'appeller j'avais peur d'être rechercher man je suis partis à LC. "
Lynn lui dit : " Couz ... J'ai nul part ou allé mes parents sont morts pendant que j'étais en trous ... Faut que tu m'aide. "
Tony : " Desolé pour t'es parents je n'étais pas au courant. Ne t'inquiète pas j'arrive j'ai hate de revoir mon cousin peace negro. "
Tony raccroche met son portable dans sa poche prépare ses bagages et part précipitament

Chapitre VIII - Les retrouvailles

Cela faisait 5 longues années qu'il n'avait pas revus sont père et son cousins Lynn ainsi que son pote Carmelo. Une fois arrivé à la gare de Los Santos Tony essai d'appeller Lynn pour qu'il vienne le chercher, mais celui-ci ne répond pas. Il prend alors le taxi et arrive à Ganton. Lorsque Tony frappe à la porte de chez Lynn personne ne répond. Il se rend compte que la porte et ouverte et décide de rentrer. Un peu plus loin dans le salon il voit Lynn allongé sur le sol dans un bain de sang. On l'avait tué d'une balle dans la tête. Tony se mit à genoux et réclama Lynn tous comme il avait réclamé sa mère il y a maintenant 17 ans.

Chapitre IX - Les temps changes

Une semaine après la mort de Lynn, Tony assistai à son entterement. Il y avait son père, Carmelo, quelques amis du hood ainsi que .... (( à suivre j'édite au fure et à mesure du IC ))

DESCRIPTION

Taille : 1m83
Poids : 78Kg
Couleur yeux : Noir
Cheveux : Noir, Crépu, Coupé très court avec un dégradé
Autres Caractèristiques : Porte une barbe de trois jours, porte quasiment tous les jours des lunettes de soleil Reban.

Dernière édition par Tony_Williams. le Jeu 24 Fév - 23:39, édité 3 fois
Tony_Williams.
Tony_Williams.

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Tony_Williams - LIM Empty Re: [Background] Tony_Williams - LIM

Message par Carmelo Fall™ Dim 20 Fév - 20:53

Très beau BG bien fourni. Enfaite mon personnage est aller chez son oncle pas a san fierro mais a l'autre bout de la ville de LS

Dernière édition par Carmelo Fall™ le Dim 20 Fév - 20:56, édité 1 fois
Carmelo Fall™
Carmelo Fall™

Ancien Prenom_Nom : Ace Harewood

Message par Tony_Williams. Dim 20 Fév - 20:54

Ok je vais remettre à jour alors man Merci pour le compliment man la fin sa ma soulé je l'ai baclé ^^ sa fait 4 heures que j'étais dessus. et pas mal t'as signature Lofa

Tony_Williams.
Tony_Williams.

Message par Gesko Dim 20 Fév - 22:00

Pas mal .
Gesko
Gesko

Message par Lynn_Wright Lun 21 Fév - 1:52

Hey sa gere de tros

Lynn_Wright

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Tony_Williams. Lun 21 Fév - 2:24

Tkt nigga Wink la semaine prochaine on va tous buter toi carmelo et moi !

Puré booba il ma fait délire : " C'est qui qui a niqué la mère à Tony " Le gros pérvère ! J'en pouvais plus !
Tony_Williams.
Tony_Williams.

Message par tokarev Lun 21 Fév - 9:28

Bob | "Gesko" | Willems a écrit:Pas mal .

tokarev

Message par Tony_Williams. Lun 21 Fév - 12:31

Merci dîte moi se qui vous à le moin plus que je sache pour amélioré la narration plus tard perso j'adore le chapitre 1 il fait réaliste et vous ?

Background édité.
Tony_Williams.
Tony_Williams.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé