|AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
+71
John Teller
Carl Levis
Ramon Agredano
Roscoe VIII
Kyle Ashmore
Giacobe Abelizzo
Taylor_Jordans
Gaffo Dudley
Marius Evans
Julien Benoit
Jamal Benson™
Benedetto Zecchini.
Demo
Wid
Cory Brunson
Dough_Burton
Scaletti.
Ryan Mayfield
Johnny Galione
Darnell Hamilton
Cornelio Hanson
Toté Papania
Gareth Hoover
Mike_Sulivane
Jefferson Keane
Delvin_Torres
tokarev
Ibrahim Al-Aseery
Jésus Portillo
Ernesto KUENG
James Eaton
Croma SensuelProd
Kieran Chamberlain
Reesco 92
Jayshaun McCullum
Neymar_Young
Billel_Hajji
Jay
[LEAVE] compte à suppr;
Tom Dilapi
Cedro Nevarez
Sally Caruso
Manco Cap
Eduardo Scorsez
Santos Noriega
Eddy Jimenez
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Gerardo Lopez
Enrique
Jayden |Noka| Tyler
Valdano Torres
Mamadou Dawkins
Paulo Colombiani
George_Chambers
Jorge Bruzzini
Vaez Bermegero
Reynold MORRISON
Corry BIGGERS
Samy Coogan
Gesko
Kerwins Chandlers
Armando Suarez
Felix Randleman
Joe Pesci
Rendall_Evans
Cody Madson
Homer Withfield
Cal_Leave
Anselmo Martinez
Quanise Moreland
D-BOSS
75 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
|AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
I. Histoire actuel du Gang.
II. Mode de Recrutement.
III. Règles.
IV. Localisation.
V. Membres actuel du Gang.
VI. FAQs.
VII. Forum.
_____
I. Histoire officielle de la Faction: Jamaican 'EastSide' Boy'Z.
Chapitre 1: L'arrivée de D-MOB à Los Santos.
Yow, je me présente je m'appelle Dylan et j'vais vous raconté mon histoire. Tout à commencé en 1998 à Kingston en Jamaïque, j'étais avec mon "pote" Rashad et ont étais inséparable à l'époque. Ont faisais tout ensemble, ont étiez deux gars respectés de Kingston. A Kingston, on était un groupe de jeunes dans le quartier qui s'occupait des activités du hood pour pouvoir nourrir nos familles. Petit à petit, on commençait à rentrer dans la cours des grands. On dealait nos fameux médicaments qu'on appelait "Candy" et le business se portait bien. On commençait à prendre de plus en plus de territoire et on plaçait nos D'Boy sur toute la côte Est du territoire. Mais c'était trop beau pour être vrai, plus les jours passait plus les autres gangs de Kingston dont notamment les Jaguars' voulaient notre peau et reprendre en main la côte Est. Une grosse guerre de gang se déclencha et la mort du frère de Rashad accéléra les choses. Rashad & D-Mob décidèrent de quitter la Jamaïque pour LS. Les débuts furent difficile, mais ils réussirent à créer un gang composé de jeunes afro-américains et se relancèrent dans le business de la vente de leur médicaments. 3 mois plus tard, suite à une altercation entre Rashad & D-MOB, ils décidèrent de se séparer et D-MOB se retrouva seul. D-MOB vivait de ses gains obtenus grâce au deal à Kingston, mais il n'allait plus pouvoir continuer comme ça. C'est pourquoi il décida de créer un quartier de jeunes jamaïcains pour pouvoir se refaire un nom dans le ville et se venger de son frère Rashad.
Chapitre 2: La venue de Silly à Willowfield
Silly Mbokani , 21 ans 1m80 pour 75Kg , un petit négro de Ganton appartenant au gang Orange Grove Street Families. Silly était une personne peu importante dans le gang , mais qui avait le respect a Ganton , il faisait son petit business avec des petits dealers , il se faisait 500$ par jour et gagnait sa vie seulement avec ça. Il connut toutes les histoires de Ganton et les barons de Grove lui apprirent toutes les ficelles pour être un vrai gangster. Le 12 septembre 2010 , Silly reçut un coup de fil de la part de D-MOB son grand frère qu'il n'avait pas vu depuis que sa mère avait laissé Silly dans un train pour les Etats-Unis.Il lui expliqua son projet de créer un crew a Willowfield pour pouvoir réussir a vivre ( ou survivre ) dans ce nouveau État , et lui demanda son aide. Il se retrouva face à un dilemme. Quitté le gang OGF , pouvait être comme un suicide mais partir sans prévenir le gang aurait été un signe de lâcheté. Il décida d'appelé Eazy ce jour-là et ils se retrouvèrent a la crack house , Silly tremblait et il savait qu'il allait peut être vivre les derniers jours de sa vie. Eazy le laissa en vie , et lui fais confiance dans son projet de mettre en place un autre crew pour concurrencer les gangs Créole.
Chapitre 3: Les temps a Willowfield.
D-MOB et Silly se retrouvèrent donc a Willowfield , entre le gang Grove & SSBDF. Ils prirent se quartier car il était abandonné depuis un certain moment par des Bloods qui ont quitté cette endroit suite a des problèmes avec les flics. Tout d'abord , Wade rejoingèrent les deux frères il fut le membre le plus fidèle au EastSider , et un des plus respectés. Les premiers temps fut difficile , il fallait géré d'abord l'alliance avec Grove qui était forte difficile au début , puis essaye de mettre un avre de paix avec les SSBDF mais ceci n'a jamais eu lieu. Au début du
gang , les prix des Groves étaient beaucoup trop haut , 400$ le gramme beaucoup trop haut pour des mecs qui venaient d'arrivés en ville. Silly & D-MOB décidèrent d'avoir un business avec les Crips contrôlaient par Klaw' , les relations se passèrent très bien , le prix était très raisonnable tout allait pour le mieux. Mais Silly , ancien Grove , n'avait pas oublié l'ancienne histoire des Crips qui avaient anéanti un bon nombre de Grove pour la 14th , puis continuer l'alliance avec les Crips , s'est se mettre en guerre avec les Groves , un choix beaucoup trop risqué. De plus , Silly doit la vie a Eazy il ne peut pas le trahir. La couleur principal du gang était le vert , on se caractérisé par rapport a celle-là mais suite a la venue des Groves et la montée en puissance , Jamaïcain EastSide Boy'Z décida de prendre une couleur unique , le marron. Le gang se forma de nombreux membres s'accumulèrent , il contrôlait une bonne partie du commerce de la drogue dans L'est de Los Santos , ils deviennent indépendant des Groves mais restèrent entre très bon terme , pareil pour la Mara Salvatrucha 54 dirigé par Leiko , avec qui ils dealèrent longtemps. Les guerres de gang s'accumulèrent avec les SSBDF de nombreux membres sont morts par leurs fautes , les relations étaient très tendues. Le gang se défendait bien , il commença a se faire respecter , un reportage sur le gang réalisé par le journaliste Clarence eut lieu , le gang se fit connaitre.
Chapitre 4: Les temps a la EastSide Street.
Les temps commencèrent a être dur a Willowfield , le gang devint de plus en plus puissant , trop peu de maison , le gang devait déménagé dans un quartier plus grand.Ils s'installèrent a EastSide Street pas loin , d'une cabane de gitan qui fournissait des armes. Le gang contrôlait L'ammunation , le clucking , le motel et le fight place ainsi que la rue principale. Silly & D-MOB décidèrent d'accepter l'habitation d'autres cultures dans le gang , des hispaniques par exemple , le gang était ouvert tout le monde pouvait y habiter. Les habitants pouvait être soumis a une taxe , les étrangers étaient dépouilles , taxés , tabassé ou mort. Le gang devient ennemi avec les EastSide 413 , mais les Groves étaient toujours là , ils formèrent une bonne alliance. Le gang construisit son histoire a Los Santos.
Chapitre 5: La Crise.
Eastside street devenu l'un des quartiers les plus populaires de Los Santos. De nombreux jeunes, qui ne savaient pas quoi faire, se retrouvèrent dans les affaires du gang, ils étaient revanchard. Ces jeunes s'appelaient
Douhgboy ( Aaron Brall ), Mik' ( Mika Nayle ), Leighty ( Leighton Campbell ), Dre' ( Drew Anderson ). Ces quatre jeunes étaient l'avenir du gang, et aurait pu faire des grandes choses. Ils arrivèrent au même moment dans le gang, ils se formèrent un petit groupe afin d'être toujours ensemble, ils étaient plus puissant. C'étaient des jeunes au fort caractère entrainait par Leighty le chef du groupe et le plus vieux. Leighty s'embrouilla avec Ghost ( Kyle Hanover ), et cette histoire ce finit aux armes. C'était la première fois, que les JEB connaissaient une crise interne, sans que les leaders soient au courant. Mik', Doughboy, Dre rejoignèrent Leighty et firent la guerre au gang. Aux dernières affaires Leighty et Dre' sont morts, aucune nouvelle des deux frères, ils ont du surement fuir. Le gang perdit de sa fougue. Le drame arriva, Wade le plus ancien du hood, se retrouva a sang a Jefferson dans une poubelle. Ces chaussures sont accrochés au fil électrique du hood. De plus, deux anciens membres du groupe Demo ( Salvator Roccellini ) mais notamment OMG ( Ace Bryan ), l'un des rappeurs le plus connu des États Unies firent inculpèrent de trafic de drogue et se retrouvèrent en prison. L'un des couples les plus solides du hood Ju' ( Julie Huard ) et Danks ( Jay Sew ), se cassèrent. Ju' était au centre des attentions de tous les regards des hommes, Danks fut jaloux et voulut tué D-MOB mais il était beaucoup plus fort que Danks et fut éliminé. Ju' par la suite, fut aussi morte pour avoir voulu atteindre a la vie du Gang. Malgré tout, ils restèrent encore de très bon membre, qui sont fidèle aux bandanas, et sont les plus respectés du hood. Ces hommes sont Ghost ( Kyle Hanover ), Sanka ( Sanka Chamak ), Dreezy ( Ryan Stifler ), Capone (Melvin Harris), Papa Jah ( Edwing Washington ) et encadrèrent les autres jeunes comme Row ( Edwin Barkins ), KTM ( Pharell Keenan ) et R'12 ( Rulio Cortino ). De plus, les JEB sont sous la menace du gang de Seville, qui ont soif de pouvoir et de contrôle. Nous verrons si les JEB arriveront a se refaire, et reprendre une partie du contrôle de cette ville a l'aide des deux leaders et le reste.
Chapitre 6: Mauvaise nouvelle.
Un beau matin, au réveille des Jamaïcain, une nouvelle s'est fait entendre qui a causer un tat de visages dramatique parmi les habitants de la East Side Street. Silly n'était plus en vue, et il ne pouvait être contacter par aucun moyen. Lui qui était en général l'un des premier debout, était cette fois ci même pas visible au trottoirs de la Street, ce qui était l'un des premier critère qui a causer des doutes. Les Jamaïcain ont par la suite eu l'idée en tête de partir a la recherche de Silly, de le chercher dans chacun des rond coins ou il pourrait bien se trouver mais... C'était malheureusement sans résultat positif. La recherche a été menée pendant toute une journée, les Jamaïcain se sont donc fait une raison de baisser les bras, et de prier pour sa revenue. Chaque jours, le habitants de la East Side Street essaient de récolter le plus d'information possible a propos de Silly, en espérant avoir une bonne piste qui les mènera a ses retrouvailles.
Chapitre 7: Des haut et des bas.
Malgré toutes les actions que les East Sider pouvait commettre, chacun de leurs geste les éloignai de plus en plus de Silly. Quoi qu'ils faisait, tout était tristement negatif. Des civils se sont même mit a l'esprit qu'il n'était actuellement peut être plus de ce monde cruel. Suite a tous ces évènements, le Baron du crew a décidé de prendre une décision critique, qui allait rester en place jusqu'à nouvel ordre. D-MOB, a prit le choix "d'élire" un nouveau "Right hand Man" (Bras droit) qui allait a son tour, avoir l'honneur de porter le neighborhood sur ces épaules, tel un vrai meneur de jeu. "L'élu" était nul autre que Dreezy, un individu qui avait gagner suffisamment de confiance de D-MOB, et de respect parmi les Hoodlums de la East Side Street. C'était donc décide, suite a la disparition de Silly, Dreezy a été nommer comme son remplacement, la personne censé mener le quartier Jamaïcain a bien quand D-MOB ne serait pas en position de pouvoir le faire, ou même quand il serait en cas de besoin. Tout le monde était d'accord avec ce choix et c'est comme ca que les choses se sont dérouler pendant de nombreux mois.
Chapitre 8: Un nouveau départ, une nouvelle rallonge.
Pendant une après-midi parfaite, ou un beau monde était présent au quartier Jamaïcain, encore une fois, une nouvelle a été annoncer au seins du hood. Cette nouvelle était tragique comme rassurante. D-MOB a entretenue une courte discute avec Dreezy qui a par la suite été transmit par Dreezy lui même, aux habitants de la ESS. Pendant la discute, D-MOB a annoncer sa sorte de "retraite" aux seins du crew. Il s'est decrit comme inapte a pouvoir gerer le crew et l'a donc léguer a Dreezy, son homme de confiance. Bien sur, Dreezy n'a pas envisager de gérer tout un neighborhood a lui même et a donc charger son grand frère de le soutenir a sa quête de remonter une équipe apte a concurrencer les autres gangs de Los Santos. D-MOB est actuellement nommer comme un symbole aux visages des habitants du quartier Jamaïcain et est vue comme un vétéran du hood.
Chapitre 9: "Triste vie".
Les jours passèrent, et les seuls évènements que le gang a pu vivre sont des évènements qui ont couter de nombreuse vie au crew. En effet, comme chaque gang, il faut se battre pour gagner et prévoir du territoire. Malheureusement, les J.E.B n'ont pas eu les forces nécessaire pour pouvoir se défendre contre leurs ennemies de base, bien évidemment les ESS 187, et au fur et a mesure, le gang s'est crée un autre ennemie, encore, vivant prêt de la East Side Street, dans les environs de Willowfield. Le crew se nomme les Rollin Block. A cause de ces deux gangs ennemie, les J.E.B ont perdue deux majeurs territoire qu'ils possédait par le passer. Le Clucking Bell (KFC) et le Motel (6th Street Plaza). Évidemment, les Jamaïcain ont établi un plan de contre attaque mais il a pathétiquement échouer. Mais ce n'était pas tous. Les Rollin Block ont décider de répliquer aux attaques mener par les J.E.B, et sont reparti gagnant de la quête pour le Clucking Bell. Ce n'est aussi pas la seul chose que le gang ennemie ont emporter, ils ont aussi réussit a complètement terrasser la ruelle principale de la East Side Street, c'est a dire, les maisons ou tellement de personnes vivait auparavant en paix et ses habitants, sauf, deux. Les frères Kane, Terrence (Dreezy) et Sanka, les deux individus qui d'ailleurs était les barrons du gang aux cours de l'attaque sont ressorti vivant de la méprise démentiel. Eux qui comme chaque jours était aller gérer des affaires concernant le gang, sont revenue en apercevant l'état du quartier qu'ils ont mit tant d'année a bâtir.
Chapitre 10: Nouveaux environs pour de nouveaux projets.
Suite aux évènements qui ont prit place, les frères Kane, survivant de l'attaque mener par le Rollin Block ont décider d'aller se réfugier dans de nouveaux environs pour pouvoir se "refaire". Terrence et Sanka vivent actuellement, avec l'idée en tête de ré-bâtir le crew qui avait marquer un grand nombre de personnes. Ils habitent pour le moment une petite ruelle situer a Glen Park, prêt de la concession qui se trouve quel que part vers le Jefferson Motel. Ils habitent actuellement une maison d'hébergement qu'ils compte acheter par le futur histoire de créer une résidence pour des individus de leurs types. Dreezy et Sanka pourront-il crée une nouvelle histoire concernant les Jamaicain East'Side Boy'Z?
Chapitre 11: Co-habitation avec des mafieux. Efficace, oui ou non?
C'était décider. Dreezy a prit la décision de s'installer dans les environs de Glen Park, quel que part d'assez tranquille qui était suffisant pour débuter une nouvelle légacie des J.E.B. Après quel que jours, les Jamaïcains ont pu découvrir que des autres individus n'était pas trop loin d'eux même.. Quel que figurants ont communiquer a une grande part du crew que des "mafieux" vivait eux aussi a Glen Park, particulièrement prêt des East Sider, a pas plus de 3 maisons du gang. Au début, les meneurs du gang des J.E.B n'envisageait pas que ces "bakras" comme disent les Jamaïcains allaient poser trop de problèmes. Jusqu'au jour ou ces "mafieux" ont prit le temps d'engager une discute avec le crew, en leurs expliquant les activités qu'ils mènent dans leurs vie privée. Malheureusement pour eux, le gang n'a pas accepter les nombreuses propositions qu'ils leurs ont fait, au contraire, ils ont rejeter chacune d'entre eux sans aucun hésit. Après ces évènements, les mafieux ont décider d'agir continuellement jusqu'à que les J.E.B en auront assez des conflits qui prennent place majoritairement, c'est a dire, s'en aller.
Chapitre 12: Réponse; Non.
Les conflits empirait de plus en plus entre les deux différent types de personnes. Des plaintes passait d'oreilles a oreilles de jours en jours, les choses ne prenait aucune envergure positive, quoi qu'il pouvait se passer. C'est donc apres de nombreuses discute que les mafieux se sont mit en tête qu'ils devait a tous prit avoir le dernier mot avant de périr en laissant toutes leurs affaires a leurs misérable dos. Ils ont donc encore une fois organiser une rencontre, qui a été faite dans l'optique de faire un briefing sur le point du territoire de Glen Park. A l'arrivée de Dreezy, peut après la discute entre les deux meneurs de crew, les choses ont prit une mauvaise envergure et donc... Tout s'est renverser. Des coups de poings ont été loger sur les visages déterminer des mafieux comme ceux des afro-américain a chacun des rond coins de Glen Park, ses coups particulier était aussi menaçant que les bruits de revolvers qui ont aussi prit place a l'événement final. Finalement, vu le nombre des combattants de mafieux, la victoire a ete en leurs faveur. Encore une fois, les Jamaicain East Side Boy'Z vu leurs malheureux nombre de répliquant ont été battu par leurs rivaux.
Chapitre 13: Dissipation.
Vu leurs manque de forces, le quel que nombre de Jamaïcains ont décider de se faire leurs adieux. Ils se sont en d'autre mots littéralement dissiper... Chacun d'entre eux ont soit décider de ré-gagner leurs lieux de naissance ou bien s'éparpiller quel que part de nette dans le continent entier de l'Amérique. Quand aux frères Kane, ils tous deux co-habite encore ensemble. Dans le même appartement, ils vivent actuellement avec l'esprit des Jamaican East Side Boy'Z en tête, en espérant éventuellement encore une fois, une renaissance. Malgré leurs vit actuel de civil, leurs caractère mental n'a en aucun cas changer, ils espèrent bien évidement, rencontrer de nouveaux individus qui pourront un jour ou l'autre vivre tel un "All the way from Jamaica East Sider"! Mais, la question qu'il faut se poser est... Après un malheureux échec, les Jamaïcains pourront t-il refaire place dans le monde des gangster?
Chapitre 14: Vie de civil.
Suite a cette malheureuse "dissipation" qui a prit place entre les quel que J.E.B. qui était toujours envie après la tragédie qui les a frapper a Glen Park, les frères Kane ont du faire nul autre que vivre tel un civil le ferait. C'est a dire, finit les prises d'environs au fil des jours, finit la vie de ventes d'armes, drogues en tous genre, finit les conflit avec les gangs rivaux de Los Santos. Ils n'avait aucune ressource ou quoi que ce soit qui pourrait leurs faire révoquer l'esprit des East Siders. Ils se sont donc avant tous, tous deux installer dans un Motel prêt de Ganton. Chacun d'entre eux ont pu s'accoster une chambre a eux même qui leurs ont depuis bien longtemps faciliter les choses.
Chapitre 15: Rencontres, nouveau repère.
Eux (Terrence et Sanka) qui croyait ne plus jamais avant un bon bout de temps ré-vivre tel un gangster le ferait, les frères de sang ne croyait pas si bien dire. Tous deux avait en tête qu'une tel vision n'était qu'un simple rêve hors du commun qui prendrai place en aucun cas. Du moins, ceci traversait leurs imagination pas plus longtemps qu'après qu'ils ont pu faire connaissance avec divers individus de leur trempe. En d'autre termes, des Jamaïquains. Plusieurs journée et moments avec ces personnes sont passer, et donc, Dreezy et Sanka ont pu apercevoir qu'en fin de compte, chacun d'entre eux vivait tel des Jamaïcain East Siders le ferait, un "crew" se reformai. Un crew apte a batailler toute sorte de représailles qui pourrait s'opposer a eux. C'est donc après seulement quel que jours après leurs immigration au Motel, que Terrence et Sanka ont décider de partir a la recherche d'un endroit visiblement lier au fonctionnement mental du gang.
Chapitre 16: "Iddlewood? Bitch I'm down!"
Après une considérablement longue recherche et discute, les meneurs ont prit la décision de se situer dans un endroit qui sera apte a porter des guerriers Jamaïquains sur ses épaules, un endroit qui pourra être en toute protection grâce aux soldat qui l'entour. Le territoire a précédemment été utiliser par des rivaux des J.E.B. c'est bel et bien, les "Crip'S". Le nouveau "Neighborhood" qui se rapproche d'ailleurs sans doute pas trop des précédent types d'environs que les East Siders ont co-habiter par le passer est nul autre que la 14th! A l'avis de Dreezy, les Jamaïquains venu tous droit du pays ne mérite nulle autre que Iddlewood, le fait que tant d'habitants vivent dans ce quartier l'a fait rêver de toute sorte de choses. Il savait que vu l'entourage que Iddlewood occupe, aucune force de l'ordre ne pourrait avoir des doutes sur la bande. Et donc, c'est l'endroit le plus admirable que qui-conque voudrait se procurer. Le tant de civil qui co-habite Iddlewood se montra t-il efficace aux East Siders, la 14th et elle vraiment le "paradis" Jamaïquain?
La suite au fur et a mesure de l'avancement du gang.
_____
II. Le recrutement de la faction se base sur des critères complètement IC. Vous devrez par vous même trouver un moyen de nous joindre dans vos propres optiques en étant évidemment créatif. Je tient a préciser que les personnes qui viendront pour demander de quoi "deal" a leurs arrivée ou engager des conversations basiques tels que; " Yo, bien?" - "Okay sisi" - "Tu fait quoi?"... Ne seront pas prit en compte par les membres et figurants de la faction. Le vocabulaire français urbain n'est aussi pas le bienvenue dans cette faction, tout comme le langage en format sms.
_____
III. Les règles concernant la faction suivent évidemment les règles officiel du serveur. Nous vous prions donc si vous ne l'avez pas encore fait ou par précaution de visiter le topique qui suit; https://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre
Règles d'Or de la Faction:
• Respectez les règles du serveur quoi qu'il arrive.
• Évitez d'utiliser le Chanel OOC le plus possible, surtout en scène.
• Respectez dans des optique OOC les autres membres et figurants de la faction, ne leurs manquer surtout pas de respect. N'oubliez pas qu'il y a une grosse différence entre le IC et le OOC.
• Le RolePlay doit être respecter dans toutes situation, même si vous êtes défavoriser dans certaines scènes. C'est un jeu avant tous, donc sans rancunes.
• Ne cherchez pas l'action pour aucune raisons valable sous peine de KickFaction._____
- Spoiler:
( Pensez a vous amuser avant tous , n'oubliez pas le fait qu'on est sur GTA San Andreas MultiPlayer. )
IV. Le gang est situer dans les environs de Iddlwood. Aucune image/screenshot du quartier ne sera diffuser pour le moment sur ce topique dans l'optique d'éviter tous metagame de la part de quel conque joueur(s). A vous de nous localiser par vous même.
_____
V.
Jamaican 'EastSide' Bøy'Z
Anciens Leaders/Membres d'honneur:
Deshawn "D-MOB/D-BOSS" Kane/Dylan Chamak
Silly "Silly" Mbokani
Terrence Kane
Sanka Kane
Jason Moroes
Ford Denzel
Lorenzo Rodriguez
Valdano Torres
Aarley Veron
Shaquille Broadus
Edwing Washington
_____
VI. FAQs:
Question: Quel est le niveau requis pour entrer dans la faction?
Réponse: Aucun, tous dépend de la capacité de votre RolePlay, le level est OOC, il n'a donc rien avoir avec les critères que cette faction suit.
Question: Est ce qu'un personnage autre qu'un Non Afro-Américain a des chances de rejoindre la faction?
Réponse: C'est possible, mais il aura bien évidemment largement moin de chance qu'un personnage Afro-Américain d'y parvenir.
Question: En général, le recrutement dure combien de temps?
Réponse: Le recrutement n'a rien avoir avec la période de temps que vous avez pu passer avec la faction en tant que figurants, mais, il se base sur votre compréhension du RolePlay.
Question: Y a de l'action j'espère?
Réponse: Il y a de très mineurs chances que la faction prends part de fusillades, brawl, drive-by etc... Surtout avec son état actuel, donc, si vous avez en tête de prendre part de beaucoup "d'action", cette faction n'est pas celle qui vous conviendra.
Question: Y a t-il des rangs spécifique que les joueurs peuvent atteindre aux seins de la faction?
Réponse: Non, le respect se gagne entièrement IC et non pas grâce a des critères crée OOC.
Question: J'ai réussi a vous repérer IG, votre territoire est plutôt petit, non?
Réponse: Le territoire est principalement "petit" a cause de l'économie que le gang vit actuellement IC, le territoire occupe donc l'équivalent d'une ruelle mais s'entendra éventuellement au fur et a mesure.
_____
VII. Toutes personne est la bienvenue a s'inscrire sur le forum de la faction que vous voulez la rejoindre ou non. Il est ouvert a tout public et pourrait vous être serviable s'il vous arrivèrent de vouloir récolter quel que informations concernant la faction. Voici son adresse:
- Spoiler:
http://fno-jeb-cmlv.forumgratuit.org/
_____
MODPACK de la Faction:
- Spoiler:
DOWNLOAD
_____
Crédits a:
D-MOB et Silly [5 premiers chapitres de l'histoire]
Crédits a D-MOB pour [Création du MODPACK et ses screens]
Sanka et Rulio [Forum]
Dernière édition par Terrence Kane le Sam 26 Mar - 23:38, édité 20 fois
Invité- Invité
D-BOSS- Messages : 1196
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Dylan Chamak/Deshawn Kane
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Stylé comme d'hab, faut qu'il soit déplacé dans la bonne section.
Quanise Moreland- Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Bravo, bon je vous le déplace, officielement.
Très bonne FNO, que je conseil a tout le monde, pour ceux qui veulent rôleplay tranquillement.
Très bonne FNO, que je conseil a tout le monde, pour ceux qui veulent rôleplay tranquillement.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Trés bonne FNO, rien à dire
Bonne chance aux nouveaux leaders
Bonne chance aux nouveaux leaders
Cal_Leave- Messages : 1143
Date d'inscription : 25/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Quincy Milles/Hernando To
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Excellente FNO. J'attend avec impatience de connaitre la suite de votre histoire.
Homer Withfield- Messages : 2460
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Hernando Torres a écrit:Trés bonne FNO, rien à dire
Bonne chance aux nouveaux leaders
Cody Madson- Messages : 3098
Date d'inscription : 01/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore
Second personnage : Someday
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
tient un screen pour decoré premiére tension et aliance pour vous .
Rendall_Evans- Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Fais pas l'batar Pato
Joe Pesci- Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Gonzalo_Combs,
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
-PA-Pa JaaAAh!!
-Dreeeezyy!!
Mdr , bien joué la présentation.
-Dreeeezyy!!
Mdr , bien joué la présentation.
Felix Randleman- Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Papa Jah
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Ta oublié de Dire Que Julie a Couché avec
Ice B' , fast Et ghost mdrrr Sinon GG pour la présentation
Ice B' , fast Et ghost mdrrr Sinon GG pour la présentation
Armando Suarez- Messages : 3351
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 42
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Whoy !!!!!!!!! Pato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Trés bonne FNO, rien à dire
Bonne chance aux nouveaux leaders
Gesko- Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
les screen sont exelent
Samy Coogan- Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Hernando Torres a écrit:Trés bonne FNO, rien à dire
Bonne chance aux nouveaux leaders
Corry BIGGERS- Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Juste un mot "Parfaite" votre FNO bonne chance et bonne continuation.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Hernando Torres a écrit:Trés bonne FNO, rien à dire
Bonne chance aux nouveaux leaders
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Jorge Bruzzini- Messages : 2244
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
J'aime qu'on me cite continuez
Cal_Leave- Messages : 1143
Date d'inscription : 25/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Quincy Milles/Hernando To
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
★ Pharell Bryan ™ a écrit:Hernando Torres a écrit:Trés bonne FNO, rien à dire
Bonne chance aux nouveaux leaders
George_Chambers- Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Hernando Torres a écrit:J'aime qu'on me cite continuez
Felix Randleman- Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Papa Jah
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Encore une fois, en changeant de hood dû à une défaite IC, vous montrez votre superbe niveau de Rôleplay, toujours à innover, GG.
Je pense que c'est grâce à vous que les nouvelles FNO ont atteint ce niveau, grâce à votre exemple.
Bravo à vous et je suis sûr que vous allez vous reconstruire.
Je pense que c'est grâce à vous que les nouvelles FNO ont atteint ce niveau, grâce à votre exemple.
Bravo à vous et je suis sûr que vous allez vous reconstruire.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Shit pas Compris , Votre New Hood est Ou ? Glen Park Concess ?
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Nous ne dirons pas OOC ou nous sommes, pour éviter le métagame, merci de vos encouragements concernant la "reprise" de la FNO
Tout ce fera IC pour notre avancé concernant les Territoires.
Tout ce fera IC pour notre avancé concernant les Territoires.
Quanise Moreland- Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak
Re: |AFRO-AMERICAN_GANG| Jamaïcain East Side' Boy'Z [09/15_ON]
Okay donc Vous ne Serez plus Script Donc Recomencer a 0 ?
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Sujets similaires
» [PED-Afro Américain] East Side Street.
» Recherche se Skin JEB (Jamaicain East'Side Boy's)
» [Annulé] Jamaicain East Side 6th' (Séville)
» Recherche du pack Jamaïcain East Side' Boy'Z
» [PROJET-GANG] Jamaicain East Side 6th' (Seville)
» Recherche se Skin JEB (Jamaicain East'Side Boy's)
» [Annulé] Jamaicain East Side 6th' (Séville)
» Recherche du pack Jamaïcain East Side' Boy'Z
» [PROJET-GANG] Jamaicain East Side 6th' (Seville)
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum