Nathan_Sexton [Joey]
2 participants
Nathan_Sexton [Joey]
Mon nom :Nathan_Sexton
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey
Raison :Au vote a la mairie sois disan J'aurai crier en floodan
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Deja J'arrive a la mairie jetai avec melissa on a fais la queu et aprer je lui dit de passé devan moi et tout
comme je la draguer donc deja je nest en aucun cas doublé ces vrai que j'ai crier une fois je l'admet
je men rappel J'ai dit voter Lola parce que un autre le crier aussi on etai 2 ou 3 nomoff
ensuite il me chuchote arrette de floodé en crian je lui repond ces pas moi le nomoff qui flood moi J'ai crier une fois
et J'avais pas vue le rapport je penssé pas etre report pour sa donc ban 2 jour pour un truc que J'ai pas fais ces abusé si vous me croier pas regarder les logs par vous meme .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2029
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey
Raison :Au vote a la mairie sois disan J'aurai crier en floodan
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Deja J'arrive a la mairie jetai avec melissa on a fais la queu et aprer je lui dit de passé devan moi et tout
comme je la draguer donc deja je nest en aucun cas doublé ces vrai que j'ai crier une fois je l'admet
je men rappel J'ai dit voter Lola parce que un autre le crier aussi on etai 2 ou 3 nomoff
ensuite il me chuchote arrette de floodé en crian je lui repond ces pas moi le nomoff qui flood moi J'ai crier une fois
et J'avais pas vue le rapport je penssé pas etre report pour sa donc ban 2 jour pour un truc que J'ai pas fais ces abusé si vous me croier pas regarder les logs par vous meme .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2029
Screen de votre ban sur le serveur :
Darnell James- Messages : 602
Ancien Prenom_Nom : Turbo'
Re: Nathan_Sexton [Joey]
/nomoff puis flood 3 fois /s voter truc puis /nomon ça te sert à quoi ? Tu as pas répondu au rapport donc tu es ban.
Enrique Guzman- Messages : 9553