GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club

+57
Walt Butchinson
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sarah_Turner
Tom Dilapi
Doug_Stevenson
Gareth Hoover
Quanise Moreland
tokarev
Armando Colinas
Rusty Demeo
Scaletti.
Eddard Stark
Bobby_Carter
Johnny Frankford
Dimitri Gudnayev
Jack_Barkinston
Lance Miles
Rymers Bar ™
Dwayne_Albrizzi
Sally Caruso
Johnny Galione
Asher Walden
Cory Brunson
Reynold MORRISON
Aranzo Inserda.
Mauricio Bour
Paulo Colombiani
Colin_Cleaver
Homer Withfield
Vladimir Bratchev'
James_Clinton
Philippe Sinclair.
Reesco 92
Dean Callaghan
Gio Vaery
Marcelo Pacino
Jeremy Truman
Boris Leonidov (Jack)
Enrique
Joseph "Joe" Colombo
Carapuce
Alex Passos
Everett Telford
Kenan Menendez
Samy Coogan
Ernesto KUENG
Ibrahim Al-Aseery
Carl Varrin
Henry Bakerson
Caiden_Clarkson
John Teller
Neo Khopp
Mike_Harrison
Riley Reyston
Brock Edkins
Georges Dawkins
61 participants

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

[FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: [FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club

Message par Homer Withfield Sam 5 Mar - 23:52

T'es un poète Gomina, ca donne envie de rejoindre ce RP.
Homer Withfield
Homer Withfield

Ancien Prenom_Nom : Corozzo

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: [FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club

Message par Joseph "Joe" Colombo Sam 5 Mar - 23:57

Un bon rock à l'ancienne sur une Harley.

J'viens d'avoir mon permis de conduire j'pense déjà à passer le permis moto, en Harley IRL ça doit être terrible.
Joseph
Joseph "Joe" Colombo

Message par Everett Telford Dim 6 Mar - 0:33

Joseph "Joe" Colombo a écrit:Un bon rock à l'ancienne sur une Harley.

J'viens d'avoir mon permis de conduire j'pense déjà à passer le permis moto, en Harley IRL ça doit être terrible.

Pas sûr qu'en france t'aies la même gueule qu'en Amérique ... S'tu croises un wesh dans la rue il va plus te rigoler au nez qu'autre chose. :noel:

Everett Telford

Ancien Prenom_Nom : Tommy

Message par Joseph "Joe" Colombo Dim 6 Mar - 0:51

Tommy_Jefferson a écrit:
Joseph "Joe" Colombo a écrit:Un bon rock à l'ancienne sur une Harley.

Pas sûr qu'en france t'aies la même gueule qu'en Amérique ... S'tu croises un wesh dans la rue il va plus te rigoler au nez qu'autre chose. :noel:

J'y pensais, j'habite en pleine cité mdr, mais bon nique sa mère hein chacun son délire.

J'pars vivre un ans aux USA dans deux ans, j'vais tout faire pour y rester ptdr.
Joseph
Joseph "Joe" Colombo

Message par Mike_Harrison Dim 6 Mar - 0:57

Bah au US c'est pareil, un wesh reste un wesh, ça à pas de frontières ces choses là. Ils ont pas le même état d'esprit, pas le même langage et pas le même vécu mais sa reste de la racaille.
En France tu as juste une multitude de lois qui te force à avoir l'ai d'un con c'est tout. Rien que le bridage à 106 ch à la roue arrière ou encore le contrôle technique pour les motos ou encore l'homologation, aux states ils se tracassent pas avec ça. Aux states, hop tu achètes un HD Panhead de 1947, tu change la ligne de pot pour une sorti inox qui passe pas nos foutu norme européenne de merde, tu renforce le bloc moteur pour un plus récent qui peut tenir plus haut en tour sans broncher, tu rallonge ta fourche, tu rabaisses le passage de roue au millimètre du pneu et hop tu peux rouler. En France tu fais ça c'est tout juste si tu as pas tuer quelqu'un. Laughing

J'ai eu le permis le 3 Février et je passe le permis moto cette été Wink Bon avec déjà la voiture, l'assurance et l'essence, j'aurais jamais les moyens d'avoir une moto de suite mais bon sera déjà ça de fait. Pationner de moto IRL ce serait invivable de pas passer le permis moto quoi Laughing
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Message par Joseph "Joe" Colombo Dim 6 Mar - 1:27

Joseph
Joseph "Joe" Colombo

Message par Mike_Harrison Dim 6 Mar - 11:02

J'avais pas vu ta signature Joe Shocked
Un chopper et Megan Fox, très belle ensemble. Laughing
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Message par Joseph "Joe" Colombo Dim 6 Mar - 12:07

Combo mortel Laughing

[FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club - Page 13 2377yu950yu
Joseph
Joseph "Joe" Colombo

Message par John Teller Dim 6 Mar - 12:59

https://gtasamp.meilleurforum.com/t98523-que-pensze-vous-des-bikers

Un petit récapitulatif de ce que l'on pense de nous et franchement ya du boulot :/
John Teller
John Teller

Message par Joseph "Joe" Colombo Dim 6 Mar - 13:05

Le plus gros défaut c'est la présence.

Si on se fait plus voyant tout le reste va suivre, les gens vont nous rejoindre.

L'effet de masse est important, 10 motards qui se pointent en Harley ça attire l'attention.

IRL le bruit des V-Twin quand elles débarquent en ville c'est quelque chose... Cool
Joseph
Joseph "Joe" Colombo

Message par John Teller Dim 6 Mar - 13:38

ouais voila pour ça il faut que tout le monde soit co et un soir descente dans LS Very Happy
John Teller
John Teller

Message par Philippe Sinclair. Dim 6 Mar - 14:24

Mais ce que vous oubliez c'est que quelque uns d'entre vous ne respectent pas le "code de la route", ce qui m'a décidé a rejoindre la fno c'est John paceke il a un bon esprit biker et en meme temps il roule bien, chuis ptet qu'un prospect mais Greg faudrait que tu soit la ce soir, je me permet de te proposer une petite réunion avec des "invités" ... Et pour ce qui savent pas rouler => http://www.passion-harley.fr/Technic/Securite.htm
Philippe Sinclair.
Philippe Sinclair.

Ancien Prenom_Nom : James Ryan

Message par John Teller Dim 6 Mar - 14:33

James_Ryan a écrit:ce qui m'a décidé a rejoindre la fno c'est John paceke il a un bon esprit biker et en meme temps il roule bien,

Merci mec ça me touche Surprised

John Teller
John Teller

Message par Everett Telford Dim 6 Mar - 14:45

Putain j'le crois pas, j'ai loupé Richard de 5 min sur le mumble :snif:

Everett Telford

Ancien Prenom_Nom : Tommy

Message par Mike_Harrison Dim 6 Mar - 15:41

Réunion pour quoi faire ? Moi je veux bien mais je veux savoir pour quoi. Par contre les "invités" tu les ramènes pas au club.
Pour ce qui est de bien rouler O.K mais faut respecter la hiérarchie ( Je veux pas voir de Prospect ou de Membre à côté d'un HR, faut qu'ils restent derrière, là il y a pas de soucis il y a que moi Laughing ) et arrêter de rouler comme des dingues en ville, sinon en 30 sec on perd tout ce qui lag.
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Message par Mike_Harrison Dim 6 Mar - 17:33

Je viens de me co, je trouve ma moto dans l'eau, impossible a respawn. Bref si le con qui a fait ça à un truc a dire il me le dit mais il arrête de faire le goss. Après on s'étonne que certain on plus l'envie de jouer, sa me gave.
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Message par John Teller Dim 6 Mar - 17:49

Pour ça maintenant je laisse ma bécane en /v garer c'est le seul moyen pour pas qu'un con la foute a l'eau
John Teller
John Teller

Message par Mike_Harrison Dim 6 Mar - 17:52

Non mais sa dégoute quoi, si il a un truc contre nous il arrête de faire sa pute et il nous le dit. C'est qu'un jeux quoi on va pas le tuer. Bon si je trouve qui c'est je prendrais plaisir à le faire chier mais c'est tout.
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Message par Philippe Sinclair. Dim 6 Mar - 18:02

J'arrive IG ... Y'a plus personne ! :'(
Philippe Sinclair.
Philippe Sinclair.

Ancien Prenom_Nom : James Ryan

Message par Mike_Harrison Dim 6 Mar - 18:04

Moi j'e l'ai déjà dit l'aprem je peux pas trop, là je pouvais je me co je trouve ma moto dans l'eau, désolé sa m'a pas donner envie de rester. Je me reco que ce soir.
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Message par Alex Passos Dim 6 Mar - 18:36

Putain j'hallucine, sa recommence.....
Et c'est un peu con d'en arriver à /v garer parce-que sa fait plus genre club de biker...
Trop de NO-RP sur ce serveur, c'est ce qui me fais le plus rager....
Alex Passos
Alex Passos

Ancien Prenom_Nom : Alex_Passos

Message par Joseph "Joe" Colombo Dim 6 Mar - 18:36

On m'a fait le coup tout à l'heure un enfant de putain a jetée ma bécane à la baille...
Joseph
Joseph "Joe" Colombo

Message par Alex Passos Dim 6 Mar - 18:57

Pour sa moi j'ai arrèté CMLV, trop de gens qui jouent les oufs....
Alex Passos
Alex Passos

Message par Joseph "Joe" Colombo Dim 6 Mar - 19:00

PUTAIN !

La police casse les couilles !

ILS SONT PAS RP !! OMG j'en peux plus, je deviens fou, j'les haie IG et OOC.

Une patrouille qui fait les cow boys, j'pars en DDF juste pour m'amuser et parce que j'ai pas de permis, j'commence à sortir de la ville.

Au bout d'un moment je fais du hors route, je saute une falaise énorme avec ma moto je m'explose par terre je fais "/mort 2" pour jouer le choc de la scène.... 30m de hauteur quoi ....

Et là les voitures de police derrière moi qui s'envolent de la falaise ... 30m de hauteur (j'ai pas de screen dommage putain), la voiture de flic qui n'a rien et l'autre qui dit "Ah ouf !"

J'leur dit ooc "GG les mecs le vol plané en voiture à 30m de hauteur" personne qui répond, ils savent très bien qu'ils sont allés trop loin...

Putain ça me rend ouf, des ordures ces flics, AUCUN RP, prêt à tout pour attraper quelqu'un.

Le même flic que la dernière fois Naftali j'sais pas quoi.

200 minutes de prison et 13 000$ putain moi j'arrête CMLV ça va bien, allez vous faire enfiler la police, aucun respect pour vous.
Joseph
Joseph "Joe" Colombo

Message par Alex Passos Dim 6 Mar - 19:24

Je te comprend....
Alex Passos
Alex Passos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant