[FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club
+57
Walt Butchinson
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sarah_Turner
Tom Dilapi
Doug_Stevenson
Gareth Hoover
Quanise Moreland
tokarev
Armando Colinas
Rusty Demeo
Scaletti.
Eddard Stark
Bobby_Carter
Johnny Frankford
Dimitri Gudnayev
Jack_Barkinston
Lance Miles
Rymers Bar ™
Dwayne_Albrizzi
Sally Caruso
Johnny Galione
Asher Walden
Cory Brunson
Reynold MORRISON
Aranzo Inserda.
Mauricio Bour
Paulo Colombiani
Colin_Cleaver
Homer Withfield
Vladimir Bratchev'
James_Clinton
Philippe Sinclair.
Reesco 92
Dean Callaghan
Gio Vaery
Marcelo Pacino
Jeremy Truman
Boris Leonidov (Jack)
Enrique
Joseph "Joe" Colombo
Carapuce
Alex Passos
Everett Telford
Kenan Menendez
Samy Coogan
Ernesto KUENG
Ibrahim Al-Aseery
Carl Varrin
Henry Bakerson
Caiden_Clarkson
John Teller
Neo Khopp
Mike_Harrison
Riley Reyston
Brock Edkins
Georges Dawkins
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 15 sur 37
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Re: [FNO/GANG] Outlaws Motorcycle Club
On demandeuuuuuuh Richard le Gay sur Mumble, merci.
Everett Telford- Messages : 257
Ancien Prenom_Nom : Tommy
Vous etes tous IG la ?
Philippe Sinclair.- Messages : 227
Ancien Prenom_Nom : James Ryan
Bah vu que personne en ce moment à le gout de rôle play ou même de jouer à gta (ne serait-ce par force) autant arrêter la faction et laisser la chance à un autre.
Boris Leonidov (Jack)- Messages : 201
Ancien Prenom_Nom : Leonidov
Moi et John on se co, on à jouer un peu toute a l'heure. Mais bon déjà que GTA me branche plus trop, alors quand on se co et qu'on est que deux.
Mike_Harrison- Messages : 940
A vous de recruter! plus vous serez nombreux à jouer, plus vous serez heureux! et plus GTA vous motivera et vous serez actif. Donc un conseil, commencer à faire des pubs.
James_Ryan a écrit:Ca vous dit pas de TOUT recommencer depuis le debut ? De faire une nouvelle FNO biker du genre Hell's Angels, avoir une tout autre vision des choses, faire un recrutage massive ... Enfin tout recommencer ?
Joseph "Joe" Colombo- Messages : 719
Ils le font déjà sa, c'est juste que sa n’intéresse pas grand monde malheureusement...Jack Hoover (Boris) a écrit:A vous de recruter! plus vous serez nombreux à jouer, plus vous serez heureux! et plus GTA vous motivera et vous serez actif. Donc un conseil, commencer à faire des pubs.
Alex Passos- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Alex_Passos
Si vous n'arrivez pas à gérer cette FNO ne pensez même pas en refaire une autre, les administrateurs vont vous rire à la gueule, si vous avez envie de changement bah faites mais je vois pas ce que ça changera d'actuellement vu que la FNO est basé sur les Hell's Angels IRL.
"Bah vu que personne en ce moment à le gout de rôle play ou même de jouer à gta (ne serait-ce par force) autant arrêter la faction et laisser la chance à un autre."
Je pense pas que ça te porte un intérêt quelconque la FNO vu que tu veux rejoindre la LSPD donc des commentaires aussi inutile on s'en passera sur ce topic.
Richard va falloir qu'on ai une bonne discussion ensemble pour l'avenir de la FNO, et si tu veux nommer un nouveau responsable j'aimerais que tu me consulte avant si possible.
C'est fou ça sur ce topic on dirait des gens totalement déprimé à la limite du suicide (bon ok... j'abuse), reprenez vous un peu et aller de l'avant au mieux de dire "Go créer une autre FNO", "Go fermer la FNO", "J'ai plus envie de me co'"...
"Bah vu que personne en ce moment à le gout de rôle play ou même de jouer à gta (ne serait-ce par force) autant arrêter la faction et laisser la chance à un autre."
Je pense pas que ça te porte un intérêt quelconque la FNO vu que tu veux rejoindre la LSPD donc des commentaires aussi inutile on s'en passera sur ce topic.
Richard va falloir qu'on ai une bonne discussion ensemble pour l'avenir de la FNO, et si tu veux nommer un nouveau responsable j'aimerais que tu me consulte avant si possible.
C'est fou ça sur ce topic on dirait des gens totalement déprimé à la limite du suicide (bon ok... j'abuse), reprenez vous un peu et aller de l'avant au mieux de dire "Go créer une autre FNO", "Go fermer la FNO", "J'ai plus envie de me co'"...
Dernière édition par Tyler Pandora le Lun 7 Mar - 21:23, édité 1 fois
Brock Edkins- Messages : 1190
Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor
ouais ok mais si le président n'est jamais la on peut rien faire aussi ( prendre de vraies décisions, et tout ce qui suit ...)
:S
:S
John Teller- Messages : 956
Je vois que tu es membre, prend tes responsabilités... Organise des évènements et des activités (même illégal), des ballades en ville. Après aussi faut dire ouvertement et face à face ce que vous reprochez au président, n'ayez pas peur des sanctions ou quoi. T'façon je vais parler à Richard et on verra ça ensemble mais il y a moyen de relancer la FNO, s'installer en ville peut être une solution (même si c'est chiant).
Ouais ok j'ai pensé a tout ca . Les sanctions, au pire ca me dérange pas parce que si je passe pour un con hé ben je passerai pour un con mais au moins j'aurai tenté quelque chose . Sinon ouais avec Gtegory on avait prévu de changer l'emplacement du club mais pareil ca restait un projet
Ps : désolè si il y a des fautes je suis sur mon blackberry
Ps : désolè si il y a des fautes je suis sur mon blackberry
John Teller- Messages : 956
Bon allez, à moi. :noel:
J'me souviens le début de la FNO où y'avait Nick, Ryan et moi ... Déja moi c'est limite si j'étais enrôlé de force dans la Faction. On était même pas accepté encore ... T'es même pas motivé à ce stade là ... Puis avec Ryan on a réussi à rendre ça intéressant .. Même quand on faisait rien dans le cadre de la faction, on allait travailler et on attendait les gens. On a dû galérer 2-3 semaines avant de faire le premier topic de FNO. On a recruté Fabien, puis Greg, puis les autres et ça s'est fait tout seul ! Là, vous avez la chance d'avoir un QG/territoire à vous, un background déja fait etc ... Y'a des tas de possibilités ...
Là on dirait vous vous connectez et vous attendez que ça se fasse, faut arrêter de se voiler la face. Les fêtes qu'on faisait par exemple vous croyez ça se fait en claquant des doigts ? C'est prévu largement à l'avance, on sait exactement ce qu'on va faire etc ... Le recrutement c'est pareil, c'est le genre de choses refléchies. Moi ce que je propose, c'est qu'on se réunisse tous un jour sur le mumble (J'le fournis :hap: j'suis gentil) qu'on mette les choses au clair et qu'on voitce qu'on peut faire ce que vous devez faire pour y remédier. Après si vous avez plus la motivation c'est clair que vous pouvez laisser la place à quelqu'un d'autre.
Enfin bon voilà, j'ai dit c'que j'avais sur le coeur, la balle est dans votre camp.
PS :
J'me souviens le début de la FNO où y'avait Nick, Ryan et moi ... Déja moi c'est limite si j'étais enrôlé de force dans la Faction. On était même pas accepté encore ... T'es même pas motivé à ce stade là ... Puis avec Ryan on a réussi à rendre ça intéressant .. Même quand on faisait rien dans le cadre de la faction, on allait travailler et on attendait les gens. On a dû galérer 2-3 semaines avant de faire le premier topic de FNO. On a recruté Fabien, puis Greg, puis les autres et ça s'est fait tout seul ! Là, vous avez la chance d'avoir un QG/territoire à vous, un background déja fait etc ... Y'a des tas de possibilités ...
Là on dirait vous vous connectez et vous attendez que ça se fasse, faut arrêter de se voiler la face. Les fêtes qu'on faisait par exemple vous croyez ça se fait en claquant des doigts ? C'est prévu largement à l'avance, on sait exactement ce qu'on va faire etc ... Le recrutement c'est pareil, c'est le genre de choses refléchies. Moi ce que je propose, c'est qu'on se réunisse tous un jour sur le mumble (J'le fournis :hap: j'suis gentil) qu'on mette les choses au clair et qu'on voit
Enfin bon voilà, j'ai dit c'que j'avais sur le coeur, la balle est dans votre camp.
PS :
:hap:Tommy a écrit: ce que je propose, c'est qu'on se réunisse tous un jour sur le mumble
Loin de la ... Moi le seul moyen que je voit, c'est de se faire connaitre, seul la réputation et la violence attise les foules, or la réputation se gagne par l'argent qui se gagne par la violence qui est 'presque' interdite sur le serv : preuve, Joe et moi qui essayons d'extorquer 2000$ a un type, tout de suite admin qui casse la scene et 1h de jail ... On est des bikers pas des enfants de coeurs faux se bouger, réagir, je sais pas moi je suis juste prospect, sa fait 3 semaines que je suis dans la FNO et j'ai jamais vu un seul traffic, la seule chose qu'on ai fait c'est d'aller a la ferme moi et John, on a fait un peu de ménage chez les Russes puis plus rien ... C'est triste .
<< certaines régulières violées et même tuées >> Je viens de relire la présentation et a ce que je sache, les régulières appartiennent a tout le monde non ?
Tommy -> Première fois que tu fais un mini-pavé depuis que t'es inscrit sur GTA, félicitations ! (:hap:)
Si vous êtes démotivé parce qu'il y a un rageux qui a appeler un méchant admin' et qui a coupé la scène je pense que vous allez quitter GTA très rapidement avec les NORP qu'il y a...
Maintenant c'est claire que les trafiques ça se fait pas du jour au lendemain, j'ai refiler la FNO j'avais que des BONS fournisseurs en drogues & armes & matos en grosse quantité et en livraison rapide, j'avais des alliées et j'en passe. J'avais passer la FNO en plus ou moins bonne état, il suffisait juste de recruter et de relancer l'activité, le forum était super actif avec des topics tout préparer, l'argent du club était fait sous tableur (excel), bref tout était bien organisé...
Maintenant Gregory arrête un peu de parler et agis mon gars, t'es le V.P, tu est considérer comme leader quand le President est pas là, prenez vos responsabilités, gère le club comme si tu étais le leader de celui-ci Greg', les membres n'attendez pas que quelqu'un se connecte pour faire vos activités, trainer en ville, dealer, aller faire votre job et participer sur le forum pour motiver les troupes. Faut pas croire que tout va se faire en claquant des doigts, si vous ne bougez pas la situation ne va pas s'améliorer mais empirer, dites vous bien que si vous commencez à vous démotivé vous n'êtes pas très fort d'esprit (j'allais dire que vous êtes des merdes mais je m'en suis passer :hap:).
Donc Richard mercredi je t'attends sur mumble et si tu viens pas je pourrais révéler de très grand secret à tout le monde (hein biloute et ses crépes à la moutarde).
Si vous êtes démotivé parce qu'il y a un rageux qui a appeler un méchant admin' et qui a coupé la scène je pense que vous allez quitter GTA très rapidement avec les NORP qu'il y a...
Maintenant c'est claire que les trafiques ça se fait pas du jour au lendemain, j'ai refiler la FNO j'avais que des BONS fournisseurs en drogues & armes & matos en grosse quantité et en livraison rapide, j'avais des alliées et j'en passe. J'avais passer la FNO en plus ou moins bonne état, il suffisait juste de recruter et de relancer l'activité, le forum était super actif avec des topics tout préparer, l'argent du club était fait sous tableur (excel), bref tout était bien organisé...
Maintenant Gregory arrête un peu de parler et agis mon gars, t'es le V.P, tu est considérer comme leader quand le President est pas là, prenez vos responsabilités, gère le club comme si tu étais le leader de celui-ci Greg', les membres n'attendez pas que quelqu'un se connecte pour faire vos activités, trainer en ville, dealer, aller faire votre job et participer sur le forum pour motiver les troupes. Faut pas croire que tout va se faire en claquant des doigts, si vous ne bougez pas la situation ne va pas s'améliorer mais empirer, dites vous bien que si vous commencez à vous démotivé vous n'êtes pas très fort d'esprit (j'allais dire que vous êtes des merdes mais je m'en suis passer :hap:).
Donc Richard mercredi je t'attends sur mumble et si tu viens pas je pourrais révéler de très grand secret à tout le monde (hein biloute et ses crépes à la moutarde).
Régulières = femme spécifique à un membre
Fille du club = femme n'appartenant à personne et chaque membre du club peut s'en occupe quand il le désire (prostitué un peu...)
Fille du club = femme n'appartenant à personne et chaque membre du club peut s'en occupe quand il le désire (prostitué un peu...)
En parlant de dealer seule ... faudrait avoir quelque chose a dealer, et crois moi je m'investis pas mal dans le cul ( du moins je fais tout ce que je peux de mon grade de prospect ... )
Dans le club* bien entendu ...
Le club quand je l'ai quitté était plus ou moins bien organisé, le grade de Vétéran a été fait pour gérer les finances du club et de décider des décisions importante notamment régler les conflits au sein du club. Un compte commun au club avait été fait et il y avait 400.000$ dessus (au passage je me suis barrer avec :hap:). Donc celui qui gère les finances doit être très très actif et doit assurer le financement dans certains domaines, genre s'il n'y a plus de stock de drogue il faut commander gros puis distribuer à tout les membres pour la revente.
T'façon là je vais mater un film et mercredi je pense refaire l'infrastructure du club OOC avec Richard, des topics explicatifs et tout ça seront au R.D.V. C'est pas encore sûr faut que je vois Richard avant.
T'façon là je vais mater un film et mercredi je pense refaire l'infrastructure du club OOC avec Richard, des topics explicatifs et tout ça seront au R.D.V. C'est pas encore sûr faut que je vois Richard avant.
On a pas besoin de tout ça, le seul truc qui nous manque (du peu que j'ai fait) c'est juste la présence, tout le reste ça vient naturellement.
Faudrait qu'on se retape tous ensemble main dans la main Sons of Anarchy, ils se sont sortis de la merde juste paceke ils étaient unis et nombreux ! On a qu'a se faire une partouze générale ou tout le monde s'insulte et quand tout le monde a vider ses bourses ... on se remet a gagner de la thune ! Non ?
Au fait Joe désolé de t'avoir causé des problèmes pour 1000 billets ... :'(
James_Ryan a écrit:Au fait Joe désolé de t'avoir causé des problèmes pour 1000 billets ... :'(
Pas de soucis mon vieux, j'emmerde la police, le prochain que je croise à ma sortie de taule je l'allume au deagle, ça fait deux semaines que je m'entraine sur un serveur DM, j'suis un monstre eau deagle.
Tyler Pandora a écrit:Le club quand je l'ai quitté était plus ou moins bien organisé, le grade de Vétéran a été fait pour gérer les finances du club et de décider des décisions importante notamment régler les conflits au sein du club. Un compte commun au club avait été fait et il y avait 400.000$ dessus (au passage je me suis barrer avec :hap:). Donc celui qui gère les finances doit être très très actif et doit assurer le financement dans certains domaines, genre s'il n'y a plus de stock de drogue il faut commander gros puis distribuer à tout les membres pour la revente.
Non jeune pomme, j'ai dit tout le monde sur le mumble, alors tout le monde sur le mumble. :hap:
PS : T'as oublié mon Rapport pavé de rageux de la LSPD :cool:
Tyler j'dit pas ça pour critiquer au moin, j'suis confiant envers eux, j'ai fait beaucoup de scènes avec eux autrefois lorsque je jouais un russe. Donc moi aussi j'aimerais qu'ils avancent mais si ils n'ont plus envie de jouer à GTA, autant la fermer.
Sinon encore bonne chance.
Sinon encore bonne chance.
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37