GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

www.joeyayad.com

2 participants

Aller en bas

www.joeyayad.com Empty www.joeyayad.com

Message par Invité Mar 22 Fév - 14:38

Billet du 22/02/2011


Takers : Je prends

www.joeyayad.com Affiche-Takers

Comme vous le voyez on ne chôme pas ici, et il y a aussi un humour spécial aujourd’hui (Cf le titre de l’article). Bref ! Le vrai film américain. Des femmes, de l’action, de l’argent, des acteurs parfaits pour leurs rôles. Coup du hasard ? Avant de regarder le film je me suis refait un petit Ocean’s Eleven et il faut avouer que Takers a quelques similitudes avec ce film. Allez, le Synopsis histoire de se mettre dans l’ambiance …

«Amis de longue date, Gordon Jennings, John Rahway, A.J. et les frères Attica vivent dans le luxe. Voitures de sport, costumes chic et femmes superbes : l’argent coule à flots. Leur secret ? Des braquages de banque ultra sophistiqués. Un seul par an, d’une extraordinaire audace et réglé dans les moindres détails. Mais leur dernier exploit a précipité l’inspecteur Jack Welles à leurs trousses. Flic de la vieille école, il a tout sacrifié à son job – femme, enfant et vie privée – et il s’est juré de les coincer avant leur prochain coup. C’est alors que Ghost, un ancien complice de la petite bande, refait surface après un séjour en prison et leur propose le casse du siècle, celui qui leur permettra de raccrocher définitivement … Ils n’ont que cinq jours pour se préparer. Ils ignorent alors qu’ils vont se retrouver sur le chemin de la mafia russe. Ils ne savent pas que Jack Welles les serre de plus en plus près. Entre vieilles rivalités, trahisons, ennemis dans l’ombre et coups du sort, l’opération se complique sérieusement, d’autant que personne ne peut imaginer ce qui se prépare … »

Je ne vais pas vous faire une critique de pro, juste donner mon avis d’amateur, on est sur un petit blog après tout. Donc, Takers je l’ai personnellement aimé parce-que c’est totalement mon genre de film ; un film à l’américaine comme je l’ai dit plus haut. Mais avant d’argumenter, il y a quelque chose qui vient un peu casser ce « film à l’américaine » ; c’est la fin. Une chute, bien sûr tout ça reste classique, mais les acteurs principaux ont quasiment tous une fin tragique, pas de démarche héroïque derrière un bateau qui explose donc (vous m’avez compris). Vous vous demandez pourquoi je dis qu’il a quelques ressemblances avec Ocean’s ? Parce qu’on a affaire à une bande de potes, engagés au départ par deux personnes, tout comme dans Ocean’s. Deuxième point similaire ; les braquages. Ils sont organisés aux moindres détails et avec un intervalle d’un an. On retrouve donc le même thème, le même style. Et après on a aussi un excellent choix d’acteurs je pense, qui étaient taillés pour leurs rôles avec Hayden Christensen, Paul Walker connu pour ces nombreux Fast And Furious, Chris Brown et ses cascades, et pour finir Idris Elba et Michael Ealy, deux acteurs qui reviennent en ce moment. Un film à voir donc pour ceux qui aiment l’action, mais pas que, on voit plusieurs histoires parallèles tout au long du film et le suspens reste jusqu’au bout. Vraiment bien. 4/5 pour moi, avis partagé (forcément).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

www.joeyayad.com Empty Re: www.joeyayad.com

Message par Miky Reyes Mar 22 Fév - 15:19

Commentaire de Miky ; le 22/02/11 à 15h18 :
Il est trop bien se film, j'invite tout le monde à allez le voir.
Miky Reyes
Miky Reyes

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mosko


Revenir en haut Aller en bas

www.joeyayad.com Empty Re: www.joeyayad.com

Message par Carlo Scofield Mar 22 Fév - 16:18

Commentaire de Carlo ; le 22/02/11 à 16h16 :

Vraiment excellent ce film, franchement un des meilleurs de 2010.
Carlo Scofield
Carlo Scofield

Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

www.joeyayad.com Empty Re: www.joeyayad.com

Message par Invité Mar 22 Fév - 18:43

Billet du 22/02/2011

Un petit coup de coeur



Alors que je surfais sur la toile à la recherche d'une vidéo afin de vous faire un petit article je suis tombé sur ce " prodige " de l'imitation , il à un énorme talent , je vous laisse en chanson Wink

A très bientôt pour un nouvel article !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

www.joeyayad.com Empty Re: www.joeyayad.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum