UNBAN - Lawson Gordon
3 participants
Page 1 sur 1
UNBAN - Lawson Gordon
Mon nom : Lawson Gordon
Nom de l'admin qui m'a banni : Anti-Cheat
Raison : Cheat Money ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais en PF (Prison fédéral), je parlais avec un autre prisonnier (on se demander le temp qu'il rester et tout), et d'un coup je voit marquer "Banni, raison : Cheat money" . Et je vous jure que je ne cheat pas, je suis pas un noob, je joue rp, je gagne mon argent ic, et aussi si je cheaterais je serais déjà ban de mon autre compte non ? Donc vous avez la preuve que je ne cheat pas. Donc je demande à Ruud ou un autre admin si il pourrais m'unban, merci beaucoup d'avance.
Nom de l'admin qui m'a banni : Anti-Cheat
Raison : Cheat Money ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais en PF (Prison fédéral), je parlais avec un autre prisonnier (on se demander le temp qu'il rester et tout), et d'un coup je voit marquer "Banni, raison : Cheat money" . Et je vous jure que je ne cheat pas, je suis pas un noob, je joue rp, je gagne mon argent ic, et aussi si je cheaterais je serais déjà ban de mon autre compte non ? Donc vous avez la preuve que je ne cheat pas. Donc je demande à Ruud ou un autre admin si il pourrais m'unban, merci beaucoup d'avance.
- Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) :
(Personne ne poste à part les modérateurs/administrateurs !)
Dernière édition par Lawson Gordon le Mer 23 Fév - 9:21, édité 1 fois
Compte forum à supprimer- Messages : 83
Re: UNBAN - Lawson Gordon
Sil vous plaît, sa se fait trop pas ! Je cheat même pas et je me mange un ban
Compte forum à supprimer- Messages : 83
Mets ton Prenom_Nom sur le forum, comme celui que tu as IG, depuis ton profil.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
money cheat aucun bug
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1