[Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà
3 participants
[Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà
Mon nom : Edward_Shanks
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Vasquez
Raison :DM..
Je me suis banné 120 h , raison DM , mais c pas du DM , Je suis un membre d'une bande , Un mec a insulter une amie , alors sans , raison , j'ai sortie mon gun , est j'ai tirer sur lui , il est pas , mort , il a sortie aussi son gun , est il a explosé ma voiture , alors , je me suis fais banné DM , si c DM je suis desolé , pck je trouve pas que c DM pck je suis un membre de la mafia , j'ai tirer une ball , je voulez fuier est lui a tirer sur moi etc , il a explosé ma voiture .... Merci pour votre compréhension.
Est Si vous trouvé que c Dm , je suis désole prochaine , fois , je répète pas la même faute , déjà expérience 2 ans , dans rp autre serveur , est je trouve que votre serveur est le meilleur, est Joey un maffieux peux faire tout méme dans une rue , mais il fuie , mai lui il ma explosé ma voiture je peux pas fuier , . En Plus un d'eux ma dit devant admin (( il regarde Scarface sa mére )) , faut pas parlé de ma mére deja ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2044
Screen1 :
Screen de votre ban sur le serveur: Mon nom : Edward_Shanks:
[strike]Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Vasquez
Raison :DM..
Je me suis banné 120 h , raison DM , mais c pas du DM , Je suis un membre d'une bande , Un mec a insulter une amie , alors sans , raison , j'ai sortie mon gun , est j'ai tirer sur lui , il est pas , mort , il a sortie aussi son gun , est il a explosé ma voiture , alors , je me suis fais banné DM , si c DM je suis desolé , pck je trouve pas que c DM pck je suis un membre de la mafia , j'ai tirer une ball , je voulez fuier est lui a tirer sur moi etc , il a explosé ma voiture .... Merci pour votre compréhension.
Est Si vous trouvé que c Dm , je suis désole prochaine , fois , je répète pas la même faute , déjà expérience 2 ans , dans rp autre serveur , est je trouve que votre serveur est le meilleur, est Joey un maffieux peux faire tout méme dans une rue , mais il fuie , mai lui il ma explosé ma voiture je peux pas fuier , . En Plus un d'eux ma dit devant admin (( il regarde Scarface sa mére )) , faut pas parlé de ma mére deja ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2044
Screen1 :
Screen de votre ban sur le serveur: Mon nom : Edward_Shanks:
Todd Ruvalcaba- Messages : 1323
Ancien Prenom_Nom : Mario Rigazzi
Re: [Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà
Je m'excuse dès le début pour avoir posté.
Dans le jeu, si tu veut être dans la mafia, c'est pas tu va voir tes potes, et hop, vous êtes la mafia, il y a des factions pour ça, donc il faut les respecté. En parlant de faction, pourquoi tu dis être de la mafia, alors que, depuis le début de la semaine, tu viens voir mes membres, tu nous suit, tu nous interpelle par tout, et tout ça pour rentré dans la faction " Gouvernement ", donc, le RP légal, et là, tu dis que t'es de la mafia. T'es pas logique. (https://gtasamp.meilleurforum.com/t96199-service-secret-edward_shanks )
Bref, même sans ça, les admins te diront certainement la même, mais, on tire pas sur une personne pour une insulte, IRL, tu tue pas quelqu'un juste pour ça, donc, oui, ça revient à du DM, même si tu est de la " Mafia ". Sur ce, bon jeux.
Désolé encore d'avoir posté.
Dans le jeu, si tu veut être dans la mafia, c'est pas tu va voir tes potes, et hop, vous êtes la mafia, il y a des factions pour ça, donc il faut les respecté. En parlant de faction, pourquoi tu dis être de la mafia, alors que, depuis le début de la semaine, tu viens voir mes membres, tu nous suit, tu nous interpelle par tout, et tout ça pour rentré dans la faction " Gouvernement ", donc, le RP légal, et là, tu dis que t'es de la mafia. T'es pas logique. (https://gtasamp.meilleurforum.com/t96199-service-secret-edward_shanks )
Bref, même sans ça, les admins te diront certainement la même, mais, on tire pas sur une personne pour une insulte, IRL, tu tue pas quelqu'un juste pour ça, donc, oui, ça revient à du DM, même si tu est de la " Mafia ". Sur ce, bon jeux.
Désolé encore d'avoir posté.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Davis ma dit que mon CV , Refuser.... , je suis rentré avec des amis , que je les connais , est encore , dans IRL , on peux tué pour une insulte , est même pour n'importe , si tu me crois pas va a Los Angelos ou Tokyo est insulte une meufs d'un membre de la mafia , et tu verra ....
Ben , je suis pas du tout avec eux , mais , quand il ma dit que on va refuser ton CV , j'avais pas d'autre chose , donc , je voulais essayé Illégal , mais j trouve légal mieux , alors si S.S m'accepte , je Légal comme avant , maintenant je légal encore , mais j'essayerais d'être avec eux , parce que je veux devenir S.S , est lui ma dit CV sera pas acceptez alors ... , est si vous m'acceptez je serais toujours légal .
Est merci de Laissé La réponse a l'admin
Tu veux être du gouvernement et tu tue un mec pour une insulte, roleplay médiocre tire inutile qui aurait pu être évité.
Enrique Guzman- Messages : 9553