GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà

3 participants

[Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà Empty [Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà

Message par Todd Ruvalcaba Mer 23 Fév - 13:55

Mon nom : Edward_Shanks
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Vasquez
Raison :DM..
Je me suis banné 120 h , raison DM , mais c pas du DM , Je suis un membre d'une bande , Un mec a insulter une amie , alors sans , raison , j'ai sortie mon gun , est j'ai tirer sur lui , il est pas , mort , il a sortie aussi son gun , est il a explosé ma voiture , alors , je me suis fais banné DM , si c DM je suis desolé , pck je trouve pas que c DM pck je suis un membre de la mafia , j'ai tirer une ball , je voulez fuier est lui a tirer sur moi etc , il a explosé ma voiture .... Merci pour votre compréhension.
Est Si vous trouvé que c Dm , je suis désole prochaine , fois , je répète pas la même faute , déjà expérience 2 ans , dans rp autre serveur , est je trouve que votre serveur est le meilleur, est Joey un maffieux peux faire tout méme dans une rue , mais il fuie , mai lui il ma explosé ma voiture je peux pas fuier , . En Plus un d'eux ma dit devant admin (( il regarde Scarface sa mére )) , faut pas parlé de ma mére deja ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2044

Screen1 :[Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà Sa-mp-10

Screen de votre ban sur le serveur: Mon nom : Edward_Shanks:

[Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà Sa-mp-11
[strike]
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Ancien Prenom_Nom : Mario Rigazzi

Revenir en haut Aller en bas

[Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà Empty Re: [Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà

Message par Logan Peterson Mer 23 Fév - 14:54

Je m'excuse dès le début pour avoir posté.

Dans le jeu, si tu veut être dans la mafia, c'est pas tu va voir tes potes, et hop, vous êtes la mafia, il y a des factions pour ça, donc il faut les respecté. En parlant de faction, pourquoi tu dis être de la mafia, alors que, depuis le début de la semaine, tu viens voir mes membres, tu nous suit, tu nous interpelle par tout, et tout ça pour rentré dans la faction " Gouvernement ", donc, le RP légal, et là, tu dis que t'es de la mafia. T'es pas logique. (https://gtasamp.meilleurforum.com/t96199-service-secret-edward_shanks )

Bref, même sans ça, les admins te diront certainement la même, mais, on tire pas sur une personne pour une insulte, IRL, tu tue pas quelqu'un juste pour ça, donc, oui, ça revient à du DM, même si tu est de la " Mafia ". Sur ce, bon jeux.

Désolé encore d'avoir posté.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

[Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà Empty Re: [Demande unban] Edward_Shanks [Raison: DM..] (Joey_Vasquezà

Message par Todd Ruvalcaba Mer 23 Fév - 15:05

Davis ma dit que mon CV , Refuser.... , je suis rentré avec des amis , que je les connais , est encore , dans IRL , on peux tué pour une insulte , est même pour n'importe , si tu me crois pas va a Los Angelos ou Tokyo est insulte une meufs d'un membre de la mafia , et tu verra ....
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Message par Todd Ruvalcaba Mer 23 Fév - 15:09

Ben , je suis pas du tout avec eux , mais , quand il ma dit que on va refuser ton CV , j'avais pas d'autre chose , donc , je voulais essayé Illégal , mais j trouve légal mieux , alors si S.S m'accepte , je Légal comme avant , maintenant je légal encore , mais j'essayerais d'être avec eux , parce que je veux devenir S.S , est lui ma dit CV sera pas acceptez alors ... , est si vous m'acceptez je serais toujours légal .
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Message par Todd Ruvalcaba Mer 23 Fév - 15:23

Est merci de Laissé La réponse a l'admin
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Message par Enrique Guzman Mer 23 Fév - 15:26

Tu veux être du gouvernement et tu tue un mec pour une insulte, roleplay médiocre tire inutile qui aurait pu être évité.

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé