Vous revez de creer vos propres Missions Gta San andreas? DYOM est pour Vous!
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
Vous revez de creer vos propres Missions Gta San andreas? DYOM est pour Vous!
Salut a tous, je connais un Logiciel ca fais 3 Ans dans lequel Vous pouvez créer vos propres Missions comme
Groove vs Crip'z ou Hitman ext...
Mais on fais comment?
c'est simple Vous télécharger le logiciel DYOM V6 ici
Ensuite Vous Allez trouver un Fichier ZIP décompressez le juste copiez le fichier MPACK ici:C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\GTA San Andreas User Files(ca dépend le nom d'utilisateur)
Ensuite téléchargez CLEO4 ou CLEO 3 c'est OBLIGATOIRE pour la sauvegarde pour télécharger cleo, vous savez je pense...
Apres il vous reste plus a visiter le site officiel de DYOm
ICI
Après, cherchez un mission qui vous plait téléchargez la Vous verrez SLOt1 et SLOT2.... choisissez ce que vous voulez après la telecharger, Copie le DYOM1.dat ouDYOM2.dat ca dépend du nombre dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\GTA San Andreas User Files
Maintenant lancez Gta san andreas startgame Newwgame ensuite choisissez disign your own mission et ca charge ensuite dés que vous êtes en jeu clickez sur Y ensuite cherchez Loadmission et vous aller trouver la mission et la Jouer!!!!! Bonne Chance a tous!
Voici la mission que j'ai créer Groove VS Crip'z http://dyom.gtagames.nl/?act=show&id=11410
Groove vs Crip'z ou Hitman ext...
Mais on fais comment?
c'est simple Vous télécharger le logiciel DYOM V6 ici
Ensuite Vous Allez trouver un Fichier ZIP décompressez le juste copiez le fichier MPACK ici:C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\GTA San Andreas User Files(ca dépend le nom d'utilisateur)
Ensuite téléchargez CLEO4 ou CLEO 3 c'est OBLIGATOIRE pour la sauvegarde pour télécharger cleo, vous savez je pense...
Apres il vous reste plus a visiter le site officiel de DYOm
ICI
Après, cherchez un mission qui vous plait téléchargez la Vous verrez SLOt1 et SLOT2.... choisissez ce que vous voulez après la telecharger, Copie le DYOM1.dat ouDYOM2.dat ca dépend du nombre dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\GTA San Andreas User Files
Maintenant lancez Gta san andreas startgame Newwgame ensuite choisissez disign your own mission et ca charge ensuite dés que vous êtes en jeu clickez sur Y ensuite cherchez Loadmission et vous aller trouver la mission et la Jouer!!!!! Bonne Chance a tous!
Voici la mission que j'ai créer Groove VS Crip'z http://dyom.gtagames.nl/?act=show&id=11410
Dernière édition par Jawad_Seta le Mar 1 Mar - 18:22, édité 2 fois (Raison : Ajout des couleurs)
Jawad_Seta- Messages : 104
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Vous revez de creer vos propres Missions Gta San andreas? DYOM est pour Vous!
Je sais j'ai pas Bien expliqué mais voici je retient:
téléchargez DYOM :http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=5038
Visitez le site officiel :http://dyom.gtagames.nl/?act=list
et Bingo! Si vous avez une question postez la, ah j'ai oublié...Mais c Bon j'éxpliquerai après comment créer vos propres Missions
téléchargez DYOM :http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=5038
Visitez le site officiel :http://dyom.gtagames.nl/?act=list
et Bingo! Si vous avez une question postez la, ah j'ai oublié...Mais c Bon j'éxpliquerai après comment créer vos propres Missions
Re: Vous revez de creer vos propres Missions Gta San andreas? DYOM est pour Vous!
ça fonctionne aussi sous cleo 3 ? car cleo 4 est incompatible avec la majorité de mes mods.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Oui ça Fonctionne parfaitement Avec Cleo 3
Je via essayer
( j adore ta signatureJawadseta xD)
( j adore ta signatureJawadseta xD)
George_Ernandese- Messages : 217
Cool je vais l'essayer alors
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
ok si vous avez du difficulté , Je serai la pour vous aider (lol Peter)
Dernière édition par Jawad_Seta le Mar 1 Mar - 18:31, édité 1 fois
Pour tout ceux qui ont du mal a comprendre, Visitez le TuTo ICI
C'est pas mal c'est facile à comprendre sans tutos juste parfois la langue pour les missions en polonais et tout ^^ mais ya de quoi faire avec les plus de 200 pages ^^
La tienne Groove vs Crips c'est normal que en face de moi c'était des latinos? mdr
Et le chef avec le god mdr
La tienne Groove vs Crips c'est normal que en face de moi c'était des latinos? mdr
Et le chef avec le god mdr
Ricky_Phillips- Messages : 1768
Mdr Aaron, t'as du mal construire ta mission. C'est en quel langue pour faire sa mission ?
Brasko Braaah- Messages : 2626
Adrian_Reyes a écrit:Mdr Aaron, t'as du mal construire ta mission. C'est en quel langue pour faire sa mission ?
Bah j'ai fais pareil avec les autres missions du site que j'ai Dl et ça marchait niquel pour les autres, juste celle là c'était pas le bon truc ^^
Tu veux créer une mission? J'ai pas regardé ça mais les langues dépendent du créateur sur le site
Ricky_Phillips- Messages : 1768
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1