GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez]

2 participants

Aller en bas

Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez] Empty Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez]

Message par Rashad_Iron Mer 23 Fév - 16:50

Mon nom :Karl_Kuveron
Nom de l'admin qui m'a banni:joey vasquez
Raison :[ban numero 2052] sort de prison durant un bug + rep pas (ban permanent)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je sort dans la cours il y a de l'eau j'ai plongé et nagé j'ai attéri sur la plage je courrai la l'admin me dit stop je me suis directement arreté puis il me demande comment tu est sorti je dit en nageant il me redemande je dit en nageant et la je suis banni svp je voudrai ètre unban ce n'étai pas volontaire et j'ai répondu peut ètre une mauvaise manip c'est vrai que je suis sorti de la prison avec le bug mais je savai pas que sa allais faire sa.maintenant je suis averti cela ne se reproduira plus jamais.il y a u un bug mais je n'est pas voulu nuire au jeu
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):http://www.casimages.com/img.php?i=110223054700671110.png




Dernière édition par karl.kuveron le Sam 26 Fév - 9:50, édité 2 fois

Rashad_Iron

Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez] Empty Re: Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez]

Message par Rashad_Iron Jeu 24 Fév - 19:45

Up du jour

Rashad_Iron

Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez] Empty Re: Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez]

Message par Rashad_Iron Ven 25 Fév - 0:44

petit up sa fait 2 jour j'ai vraiment envi de rejouer svp

Rashad_Iron

Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez] Empty Re: Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez]

Message par Rashad_Iron Sam 26 Fév - 9:50

Up

Rashad_Iron

Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez] Empty Re: Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez]

Message par Enrique Guzman Sam 26 Fév - 19:43

J'ai du te demandé 3 ou 4 fois sans que tu réponde, tu avais été reporté, je t'ai freeze et slap ça faisait rien. Abus de bug = ban c'est pas nouveau tu sais que c'était un bug et tu en as profité

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez] Empty Re: Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez]

Message par Rashad_Iron Dim 27 Fév - 10:37

J'ai répondu en nageant peut j'ai fait une mauvaise manip pour répondre je sais que j'ai profité d'un bug et que je n'avais pas à le faire.J'ai vais pris plus de 21000sec de prison c'est dure.Mais avant tout c'est un jeu on est la pour s'amusé mais j'ai l'impression que je m'amuse mème pas tellement je me dit qu'un ban sa peut arrivé vite toute ses heure de jeu pour rien.Je sais qu'on a n'a pas abusé d'un beug mais un ban permanent pour sa c'est beaucoup.J'ai plus l'impression que c'est jeu.Sa serai bien d'ètre compréhensif des foix parce que une faute=ban permanent.Je voudrais savoir si vous pouvier reconsidérer la question.Tout le monde peut commettre des fautes on est pas parfait

Rashad_Iron

Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez] Empty Re: Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez]

Message par Enrique Guzman Dim 27 Fév - 13:21

Ban 1 semaine

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez] Empty Re: Karl_Kuveron bug prison[Joey Vasquez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum