Sujet a LOCK
+10
Chaz Edmundson
Mesko
Ruud_Jones
Alejandro_Vega
James_Clinton
Wis Crews
Taylor_Jordans
Teddy Mcbryan
Salvio_Alario
Robin Douluck
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sujet a LOCK
Alors je suis de-ban ?
Robin Douluck- Messages : 70
Robert_Lecocker a écrit:Plus de 2 mois ruud
Je pense être apte à reprendre le RP
Quand je vois ça, ça donne pas envie de déban... Plus de 2 mois ?! ça fait a peine un mois...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud sa fait plus de 2mois car ce ban la c'est car j'avait refait un compte
Ruud svp deban moi tu n'aura plus de probleme avec moi je te le promet
Je vais vous informer, vous l'administration, que Robert Lecoker joue déjà actuelement sur CMLV, mais sur un autre compte qui l'a acheté, le nom du compte c'est Mario Crimi.Si vous vous demandez comment je sait qu'il acheté le compte de mario, c'est que Mario ( Le vrai ) a créer un serveur RP et robert est venu dessus et comme mario à arreter CMLV, il a absolument voulus acheter le compte de Mario, donc voilà, après ruud c'est à toi de voir si tu le unban ou pas
Mesko- Messages : 2715
Ancien Prenom_Nom : Mesko
Tout se que dit Melvin est juste.
et je rajoute que robert est venu sur le serveur qu'a crée Mario et il y a joué dessu pendent 2semaines.
Mais comme il c'est fait Ban permnant du serveur mainant il reviens sur Cmlv pour Foutre sa merde.
et je rajoute que robert est venu sur le serveur qu'a crée Mario et il y a joué dessu pendent 2semaines.
Mais comme il c'est fait Ban permnant du serveur mainant il reviens sur Cmlv pour Foutre sa merde.
Chaz Edmundson- Messages : 782
Ancien Prenom_Nom : Arsene
Oui je suis témoins aussi il fesait meme de l'antie pub pour cmlv il a l'est sur les root toop et disait cmlv c'est de la merde ect ... En plus il a acheter un compte pour contourner sont bann
Marcus Johnson- Messages : 562
Qui c'est c'est mec ?
LOL tu agrave ton cas a mentir comme sa
Marcus Johnson- Messages : 562
Tout a fait les personne qui on poster en haut dise vrai car mario crimi le vrai ma confirmé que il a vendu le compte a robert dommage que je n'ai pas screen pour vous le prouvez m'enfin deja toute les personnes qui le disent c'est harde quoi ^^
Nestor_Wayne- Messages : 22
Ancien Prenom_Nom : Nestor
Perso je vous connais pas donc venez pas en groupe vous acharnez sur un mec comme ça c'est débile ..QUI PEUT POSTER?
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
Ruud je suppose que à cause de ces personnes je ne serais pas dé-ban ?
Puis si comme ils disent javaient un autre compte pourquoi je viendrais pleurer mon dé-ban ? a l'heure qu'il est je joue sur un autre serveur rp samp (CV..)
Je confirme , un moment il a voulu me vendre des armes , deja trés louche je lui dit en ooc tu te goure il me repon mais non c'est moi robert , tu te souvien de moi ? etc ....Lay[Gros]Rezzer a écrit:Tout a fait les personne qui on poster en haut dise vrai car mario crimi le vrai ma confirmé que il a vendu le compte a robert dommage que je n'ai pas screen pour vous le prouvez m'enfin deja toute les personnes qui le disent c'est harde quoi ^^
Taylor_Sexton- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Taylor_Dixon
Bon je sais pas d'où vous venez mais vous souhaitez vraiment me faire ban à ce que je vois mais vu que je le suis déjà .. je bouge sur un autre serveur c'est pas grave bonne continuation
Sujet à LOCK
Sujet à LOCK
Page 2 sur 2 • 1, 2